Minux Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Mise à jour : SlimSaber-bacon-5.0.2-20150319.zipChanges: SlimCenterYou can now check ROM update, create logcat and remove system apps through this app.There'll be more cleanup and more links related to SlimSaber SlimCenter: Don't check ROM update if update interval is disabled Kernel: Linux 3.4.106Thanks to @ak for the commit Kernel: Security patches Framework: A bunch of latest AOSP fixes A bunch of CM updates related to RM-67There were many commits across some projects related to the RM-67 from CM. I have no idea what RM-67 means, but those changes are really good. Bluetooth: Latest CAF updates NavigationBar: Add back 0dp height NavigationBar: Fix the back button wrong sizeThanks to @ezio84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 je viens de repasser sous slimsaber du 22. en secondaire impeccable, cm12 en principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ai que celle la en principale, ça tourne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Mise à jour : SlimSaber-bacon-5.0.2-20150322.zip (Sabermod toolchain)SlimSaber-bacon-5.0.2-20150322.zip (Uber toolchain)Changes: SlimChangelog: See full changelog from SlimCenter from now on Toolchain: Updated to latest Sabermod prebuilt Framework: Fix for PlayService wakelock Framework: Battery code clean up Framework: Latest CM fixes Audio-Flac: Latest update from Xiph SQLite: Some optimizations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 salut minux, je viens de mettre la v2 du 22 sur la première du 22, au premier boot, un message interface s'est arrêté, sans problème apparent, puis rien sur le deuxième boot. j'ai cru voir un changement de nom sur la rom à la fin du nom, ce n'est plus fusio. merci encore minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Laquelle prendre ? Tonton Uber ou tonton Saber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 pour l'instant je ne vois pas de différence. sinon pour le nom, fusionjack et kantjer alternaient peut-être et je ne l'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Aucun souci sur la Saber classique, quand j'aurai un peu de temps, je testerai l'Uber, mais je doute qu'il y ai beaucoup de différence entre les deux, la Saber étant déjà hyper fluide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Mise à jour : SlimSaber-bacon-5.0.2-20150323.zipChanges: Toolchain: Switch to UBER toolchain for both rom and kernel Kernel: More optimization flagsThanks to @ak Storage Settings: Allow user to trigger a volume rescan Storage Settings: Partition information menuThanks to @letmedanz @ezio84 Sound Settings: Allow disabling adjusting volume soundsSettings - Sound - Other sounds SlimCenter: Update gapps url Audio: Fix track underrun issue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 franchement nickel cette rom :) je la quitte plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Il lui manque juste les profils, le changement de fond d'écran du look screen, sinon le reste nickel. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) salut minux (et les autres :o ) ! C'est normal que j'ai ce message quand j'essaie de chopper les gapps : The recommended file was not found!Please inform your Webmaster! Quelques soit le gapps (full, normal etc...) Si je prends celui de CM ça fonctionne ? Edit : trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842 Modifié 25 mars 2015 par the_bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Salut, Je vais rajouter le lien en première page pour les Gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 j'ai quelques problèmes avec cette rom depuis 2/3 semaines certaines applications ne marchent plus ou très lentement Par exemple facebook (bon ok mais la ca plante au bout de 2/3 secondes). Est ce que chez vous ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Fait une mise à jour de la rom, ça peut pas faire de mal (suffit de flasher la MAJ, wipe cahce + dalvik et roule) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 J'utilise Facebook lite et je n'ai pas eu de soucis. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Petite question pour ceux qui connaissent les deux ROM : Qu'est-ce que celle-ci à de plus/de moins/de mieux/de moins bien que Bliss ? Est-ce qu'ici il y les contrôles de la musique en dessinant des flèches sur l'écran éteint ? Modifié 27 mars 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Je ne connais pas la Bliss, mais celle-ci a bien les contrôles de la musique en dessinant des flèches écran éteint (voir autre chose comme action vu que c'est paramétrable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Petite question pour ceux qui connaissent les deux ROM : Qu'est-ce que celle-ci à de plus/de moins/de mieux/de moins bien que Bliss ? Est-ce qu'ici il y les contrôles de la musique en dessinant des flèches sur l'écran éteint ? De toutes les roms CM12 que j'ai testées, la Blisspop est de loin la plus paramétrable. Perso j'ai des problèmes avec les maj... En 2) je mets la Resurrection Remix, et en 3) la Slimsaber (avec laquelle j'ai des problèmes de compatibilité d'une appli). Et les autres ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Mise à jour : SlimSaber-bacon-5.0.2-20150327.zipChanges: Telephony, Mms, Contact: Latest CM changes BT, WLAN: Latest CAF changes Framework: Latest fixes and improvement from AOSP and CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Merci, mise à jour effectuée sans problème. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut, J'ai plus de flash avec l'appareil photo, vous aussi ? Il marche bien en lampe de poche par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Mon opo sous cette rom est revenu des morts niveau autonomie. J'avais du mal à faire plus de 4h30-5h sous cm12, cm11s. Et la je suis à 4h screen on pour 49% de batterie :) Niveau personnalisation il y a tout ce qu'il me faut. Je pense rester dessus un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.