mariodessuti Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, personne n a d'infos sur la future sortie du HONOR 6 PLUS en France? la seule info que j'ai pu lire ici et là, c'est avant la fin du premier semestre 2015... mais c'est vaste. La non communication de HONOR et HUAWEI ça devient énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Bonjour Mario, Patience, chaque chose en son temps pour les annonces :) Modifié 22 février 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Il y aura surement des annonces début Mars au MWC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 c'est long !!! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Allez honor, lachez quelques petites infos pour vos petits forumeurs chéris :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Ils vont te répondre: annonce dans quelques jours, au mois de mars...et c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Haha ! On va pas lâcher des infos comme ça sinon quel est l'intérêt de faire des annonces ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Attention, s'il n'y a pas de double sim 4G Europe !! Qu'on ne soit pas obligé de migrer chez Bouygues ( ce que je ne ferai pas...) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Attention, s'il n'y a pas de double sim 4G Europe !! Qu'on ne soit pas obligé de migrer chez Bouygues ( ce que je ne ferai pas...) ^_^ Je vois ton post, je me suis documenté sur le Honor 6+ double sim, il est modifié en fréquence seulement sur le 32GO regarde ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Ah merci beaucoup, JC ! EDIT: il me semble que c'est le modèle modifié en fréquence (TL-10) qui est en stock ici: http://www.amazon.com/Huawei-Honor-Plus-PE-TL10-Hisilicon/dp/B00S0EX9RO/ref=sr_1_13?s=wireless&ie=UTF8&qid=1425319607&sr=1-13&keywords=honor+6%2B Mais bon, après conversion, il serait quand même cher. Modifié 2 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) et voici les infos fraiches http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actu-mwc_2015_honor_6_un_photophone_avec_deux_capteurs_de_8_mp-756931.html la bonne nouvelle : le double sim semble etre confirmé ! Pas d'info concrete sur le prix ou la date (printemps) de sorti, mais ca approche ! A priori un système de précommande pour faire baisser le prix est prévu Je viens d'annuler ma commande du mate 7 gold du coup ;) Le site a été maj (attention à la trad francaise qui fait très peur !!) http://hihonor.com/fr/pages/products/honor6+ Modifié 3 mars 2015 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Merci. Oui, c'est vrai, un double sim qui se confirme, c'est très bien. Il reste Pour Honor à clairement confirmer la compatibilité des fréquences 4G+ pour tout opérateur France. Et là, là...je crois que je vais me laisser aller, bien que le format 5,5 ne soit pas vraiment ce que je préfère. Encore que, sur le site officiel Honor, je ne vois pas de mention du double-sim! http://www.hihonor.com/fr/pages/products/honor6+ Modifié 4 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Oui les infos sont contradictoires. Clubic parle de 3Go de ram et du doube sim Si le site c'est 16Go et aucune info sur les sim. Me semble qu'en Chine il y a 2 modèles un 16Go dual 4G/2G et un 32Go dual 4G / 4G. Peut etre qu'en France il y aura un 16G mono avec port SD et un 32 Go dual avec port carte sim/SD un peu sur le principe du Mate 7. Après reste à voir si les deux sortent en France. EDIT : Clubic a sorti une vidéo de prise en main. C'est bien ca il est 32Go avec un slot 4G (surement +) micro sim et un autre 4G ou Micro SD http://www.clubic.com/video/mwc-mobile-world-congress/video-honor-6-en-video-double-capteur-photo-nano-sim-et-micro-sim-462509.html On va attendre le retour de Frandroid ils ont apparement oubliés d'aller sur le stand de Honor :) Modifié 4 mars 2015 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Ce qu'il faudrait c'est un Honor 6+ 32Go Dual Sim 4G+ France! Etre obligé de se contenter du mono-sim "officiel et compatible" , ça suffit. J'espère donc que ce n'est plus le cas ce coup-ci. Toujours devoir se rabattre sur de l'import avec les inévitables restrictions qui vont avec.... Honor si tu passes par là, rassure-nous! Modifié 4 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 J'adore la nana dans la vidéo :) - Quel va etre le prix de Honor 6+ ? - Je ne peux pas vous dire c'est un secret - D'accord - Enfin ca sera au alentour de 360€ ! Dispo prévu sur Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bon ben 360€, pour les specs du Honor 6+, c'est honnête...pour du dual-sim 4G+ bien sûr. Je sais, j'suis lourd ;-) Et sortie Avril,ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 349 € pour le honor 6+ serai idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 oui effectivement apparemment il sors en Avril pour 360€. mais personne ne parle de la fréquence 800hz. Et comparativement au Huawei P8, lequel sera mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 On a pas l'info sur la fréquence 800 MHz, mais de ce que j'ai compris le double SIM 4G est problématique avec cette bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ok, on fait encore une croix là-dessus?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) @@abel06 je ne peux pas te dire exactement pour l'instant, je n'ai pas toutes les infos. Mais je crois que pour avoir du double SIM et 4G sur les 2 SIM, il faut faire une croix sur la bande 800 MHz. D'autres constructeurs ont déjà fait des smartphones double SIM 4G qui prenaient en charge le 800 MHz ? Modifié 4 mars 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) A la limite, en ce qui me concerne, peu importe qu'une seule sim ait la 4G. La seconde pour les appels, c'est ok. Mais au moins un dual sim 4G fréquences France. Pour répondre à ta dernière question: oui. Modifié 4 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ah pardon, je n'étais pas au courant de ça, quels modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Je t'ai envoyé un petit lien en MP. Par correction. Si je me trompe techniquement, j'accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airdotvi Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) @@abel06 je ne peux pas te dire exactement pour l'instant, je n'ai pas toutes les infos. Mais je crois que pour avoir du double SIM et 4G sur les 2 SIM, il faut faire une croix sur la bande 800 MHz. D'autres constructeurs ont déjà fait des smartphones double SIM 4G qui prenaient en charge le 800 MHz ? Oui, vous !!! Mate 7 Gold T7-TL10 LTE 700/800/850/900/1700/1800/1900/2100/2600 Bon pour ma part adieu l'honor 6 + j'ai craqué pour le mate 7 gold ! Modifié 4 mars 2015 par airdotvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.