Aller au contenu

Date de sortie Honor 6 plus


mariodessuti

Recommended Posts

@AlexisHonor

"Par contre, je n'ai pas encore l'info sur les fréquences.

Peut être pouvez-vous m'éclairer ? Le modèle vendu en Chine en import est compatible 4G en France ? Il manque le 800 MHz dessus mais on peut tout de même être en 4G la plupart du temps non ? Donc on est en droit d'affirmer qu'on aura "au moins" cette version là en France."

---

j'ai un H60L02, en France il passe partout ou il y a la 4G Bouygues qui utilise la canal 1800 (B3)

Pour trier, il faut relire le post ci dessous

https://forum.frandroid.com/topic/215652-dans-la-nébuleuse-des-fréquences-4g/?p=3314100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

 

Et bien sans la bande de fréquence 800, le téléphone reste 4G sauf qu'il n'aura pas de compatibilité sur l'intégralité de la couverture 4G.

 

Oui, donc c'est ce que je disais : on a la 4G, mais pas forcément tout le temps/partout. Surtout de la 4G en ville quoi (ou l'inverse ?).

 

@@JC11 oui, du coup avec Bouygues c'est compatible partout.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc c'est ce que je disais : on a la 4G, mais pas forcément tout le temps/partout. Surtout de la 4G en ville quoi (ou l'inverse ?).

 

@@JC11 oui, du coup avec Bouygues c'est compatible partout.

Oui à condition d'avoir un forfait Bouygues Télécom o autres opérateur sur 1800 (B3)

après la G4 est très bien deservie dans les grandes villes et le long des autoroutes.

ensuite il faut voir la fiche technique du modèle pour voir la fourchette de fréqences,

pour le 800 pour l(instant beaucoup en parle mais très peu déployé

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb pour le 6plus, c'est la 4G+. Comme c'est une agrégation de fréquences, avec le 800 en moins, la 4G+ risque de se limiter souvent à 4G.

 

Ah oui, exact. Bon ce n'est pas vraiment un "problème" en soit si le téléphone est toujours 4G. Mais oui, c'est ça en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 4X sortira avant le Honor 6+. On se concentre sur le 4X à l'heure actuelle, une fois celui-ci bien lancé nous aurons plus d'infos sur le 6+.

 

Et la version en France sera Double SIM 32 Go, pas de version single SIM prévue.

 

Par contre, je n'ai pas encore l'info sur les fréquences.

Peut être pouvez-vous m'éclairer ? Le modèle vendu en Chine en import est compatible 4G en France ? Il manque le 800 MHz dessus mais on peut tout de même être en 4G la plupart du temps non ? Donc on est en droit d'affirmer qu'on aura "au moins" cette version là en France.

 

Dites-moi si je me trompe ^^

 

PS : n'oubliez pas de me @ si vous avez des questions à me poser directement, ça m'évitera d'éplucher tous les sujets. Évitez de me @ tout le temps non plus hein, mais quand c'est important ;)

 

Ce petit tableau vas faire plaisir un peu,

21zfy0.jpg

:)

 

Si les chinois pouvaient mettre la Bande 7, tous les opérateur seraint inclus

pour la 4 G + il faudrait ajouter la bande 20

et le tour serait joué, plus personne n'aborderais le sujet ....

Modifié par JC11
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC, tu es le roi du tableau et de la récapitulation visuelle.

 

 

Les spécifs pour le Honor 4X qui surement fera l'objet d'un topic séparé, 

Idem le H60L02

la sim n°2 est en 2G

La 4G en France sur 1800 (B3)

 

Model: Huawei Honor 4X

Band: SIM 1: 2G: GSM 900/1800/1900MHz

          3G: TD-SCDMA: B34/B39; WCDMA B1/B8; CDMA: BC0

          4G: TDD-LTE: B38/B39/B40/B41; FDD-LTE: B1/B3

         SIM 2: 2G: GSM 900/1800/1900MHz

          3G: TD-SCDMA: B34/B39; WCDMA B1/B8

          4G: TDD-LTE: B38/B39/B40/B41; FDD-LTE: B1/B3

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spécifs pour le Honor 4X qui surement fera l'objet d'un topic séparé, 

Idem le H60L02

la sim n°2 est en 2G

La 4G en France sur 1800 (B3)

 

Model: Huawei Honor 4X

Band: SIM 1: 2G: GSM 900/1800/1900MHz

          3G: TD-SCDMA: B34/B39; WCDMA B1/B8; CDMA: BC0

          4G: TDD-LTE: B38/B39/B40/B41; FDD-LTE: B1/B3

         SIM 2: 2G: GSM 900/1800/1900MHz

          3G: TD-SCDMA: B34/B39; WCDMA B1/B8

          4G: TDD-LTE: B38/B39/B40/B41; FDD-LTE: B1/B3

:) 

 

Attention, le modèle que tu donnes n'est pas le bon. Pour la France, nous n'avons pas un processeur Snapdragon 410 (MSM8916) mais un Kirin 620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde s’inquiète pour les fréquences 3G/4G du Honor 6 Plus ? Le Honor 6 est sortie avec une version spéciale Europe avec toutes les fréquences Française 3G/4G, je vois mal Honor sortir un Honor 6 plus (donc sensé être la gamme au dessus du Honor 6 ) sans de 800 Mhz en 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, contrairement au H6-L04 simple sim (la version officielle Europe) il sera d'entrée dual-sim en version Europe. Et là, le 800 manque souvent. Les simple-sim, eux, ne manquent jamais du 800.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde s’inquiète pour les fréquences 3G/4G du Honor 6 Plus ? Le Honor 6 est sortie avec une version spéciale Europe avec toutes les fréquences Française 3G/4G, je vois mal Honor sortir un Honor 6 plus (donc sensé être la gamme au dessus du Honor 6 ) sans de 800 Mhz en 4G.

 

Et aussi parce que ce produit n'était pas prévu pour l'Europe à la base... mais vous étiez tellement à le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Bien sûr, on comprend çà. C'était une boutade ;-)

Boutade de Dijon. Et hop, un badge de plus : celui du jeu de maux le plus pourris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas forcement la 4G+ a mon avis. C'est surtout que dans les campagnes (oui je suis concerné) les opérateurs (orange, les autres j'ai pas trop regarder) ce sont des antennes a 800 qui sont installé car la portée est plus grande et couvre plus de terrain. Cela créé donc beaucoup de zone sans 4G du tout.

C'est aussi a cause du fait que les opérateurs relie les antennes avec ce qu'ils appellent la "fibre" alors que (en campagne toujours) se sont souvent des câbles coaxial qui on un débit plus faible, tous comme le débit des antennes 800 qui est plus faible que les 2600.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait étonnant que le tarif soit si haut, surtout après les infos du MWC... Mieux vaut attendre une annonce officielle ^^

 

Salut.

j'ai envie de preco chez Amazon.

Elle est prévue quand l'annonce pour honor ?

Modifié par boobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...