Aller au contenu

Date de sortie Honor 6 plus


mariodessuti

Recommended Posts

Il est déjà disponible sur les boutiques d'import chinois. Mais après je ne sais pas comment ça se passe pour la garantie... 

 

http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&path=71_155&product_id=209

Attention, 

il y des fréquences absentes sur le 16 GO de Ram, il y sur le 32GO une fréqence de plus mais pas le 800

verifiez

 

 

voir là

https://forum.frandroid.com/topic/215652-dans-la-nébuleuse-des-fréquences-4g/?p=3314100

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16Gb:

2G:GSM 900/1800/1900MHz; 3G:WCDMA B1/B2/B5/B8(2100/1900/850/900MHz); 4G:FDD-LTE B1/B3(1800/2100MHz)

 

Le 32Gb:

2G:GSM 900/1800/1900MHz; 3G:WCDMA B1/B2/B5/B8(2100/1900/850/900MHz); 4G:FDD-LTE B1/B3(1800/2100MHz)

 

Je ne vois pas de différence. Tu as une autre source?

 

Reste à voir ce que Honor a prévu pour la France...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16Gb:

2G:GSM 900/1800/1900MHz; 3G:WCDMA B1/B2/B5/B8(2100/1900/850/900MHz); 4G:FDD-LTE B1/B3(1800/2100MHz)

 

Le 32Gb:

2G:GSM 900/1800/1900MHz; 3G:WCDMA B1/B2/B5/B8(2100/1900/850/900MHz); 4G:FDD-LTE B1/B3(1800/2100MHz)

 

Je ne vois pas de différence. Tu as une autre source?

 

Reste à voir ce que Honor a prévu pour la France...

https://forum.frandroid.com/topic/215652-dans-la-nébuleuse-des-fréquences-4g/?p=3314100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais vu ton tableau. Contradictoire tout ça. Import, Europe. On n'y voit pas bien clair pour l'instant. :rolleyes:

Donc méfiance, en tout cas pour noyer le poisson maintenant ils disent 

4G cat 6 sans donner les fréquences ??

et comme déjà dit le Dual Sim est un Leure, la n° est en 2G, oui pour l'afrique c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Honor doit réussir la sortie du 6+. Beaucoup d'attentes dans le domaine du double-sim...et de propositions.

 

Un point faible reconnu par Alexis, c'est l'absence de double sim ET microsd. C'est sim2 OU microsd.

 

C'est exactement ce qui m' empêché d'acheter le Mate 7 Gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que le Honor 6 plus sera full bandes Fr vu que le Honor 6 l'était

Oui Mais .......

que cherche les gens pour le  6 +

le Dual Sim, pour l'instant c'est raté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un souhait personnel, je répondais à Julien. Je disais que le full band fr ne serait pas automatique sur un double sim.

Certes on l'a eu, mais sur un simple sim.

 

ça fait plus d'un mois qu'il est en vente là, 

mais ils n'ont pas le 32GO qui à la B7 en plus

http://www.hongkongeek.com/fr/smartphones-android/8354-chinoise-huawei-honor-smartphone-6-plus-android-44.html

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute, le Zenfone 2 est déjà en précommande alors que le Honor n'est même pas annoncé...

 

C'est perdu d'avance, Asus a prit une bien belle avance aujourd'hui déjà. (Les préco Darty ont été lancé ce matin et il y a eu un certains succès visiblement d'après le sujet dans la section Asus)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la disponibilité réelle qui devrait être assez voisine pour les 2.

Par contre on en sait plus sur les versions de l'Asus qui seront disponibles.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 4X sortira avant le Honor 6+. On se concentre sur le 4X à l'heure actuelle, une fois celui-ci bien lancé nous aurons plus d'infos sur le 6+.

 

Et la version en France sera Double SIM 32 Go, pas de version single SIM prévue.

 

Par contre, je n'ai pas encore l'info sur les fréquences.

Peut être pouvez-vous m'éclairer ? Le modèle vendu en Chine en import est compatible 4G en France ? Il manque le 800 MHz dessus mais on peut tout de même être en 4G la plupart du temps non ? Donc on est en droit d'affirmer qu'on aura "au moins" cette version là en France.

 

Dites-moi si je me trompe ^^

 

PS : n'oubliez pas de me @ si vous avez des questions à me poser directement, ça m'évitera d'éplucher tous les sujets. Évitez de me @ tout le temps non plus hein, mais quand c'est important ;)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...