Aller au contenu

Date de sortie Honor 6 plus


mariodessuti

Recommended Posts

Oui, vous !!!

 

Mate 7 Gold T7-TL10 LTE 700/800/850/900/1700/1800/1900/2100/2600

 

Bon pour ma part adieu l'honor 6 + j'ai craqué pour le mate 7 gold !

 

Ah oui, exact :D

 

Bref, je n'ai pas l'info finale sur les fréquences. Dans tous les cas, je pense qu'ils travaillent dessus. 

 

Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur celui-là les 2 sim sont 4G. Mais qu'il est grand! Au quotidien pas facile.

 

 

 

EDIT: ce que je voulais dire plus haut, c'est que c'est le principe du double sim Europe qui soit pris en compte par Honor.

 

Si les 2 sim sont 4G, parfait! 

Si une seule l'est, je fais avec!

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous !!!

 

Mate 7 Gold T7-TL10 LTE 700/800/850/900/1700/1800/1900/2100/2600

 

Bon pour ma part adieu l'honor 6 + j'ai craqué pour le mate 7 gold !

 

Merci pour l'info qui pour moi est encore incompléte, 

si les deux sim sont en 4G, on retrouve le menu pour passer en Data de la Sim 1 à le Sim 2

mais c'est t'il le cas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien 2x4G (l'un 4G+ et l'autre 4G) mais de ce que certains me disent la bande 800MHz n'a pas l'air présente.

Bref, ce n'est pas le sujet de toute manière. Laissons les ingénieurs travailler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Super nouvelle cette annonce pour le 6 plus (et le 4X), j'ai hâte d'en savoir plus au niveau des fréquences réseaux et du prix (et de la date de disponibilité).

Moi qui ai du mal a me décider pour le successeur de mon Lumia, vous ne me facilitez pas la tâche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, ça fait partie des précisions principales encore manquantes. Fréquences et prix. Pour le prix ce devrait être aux environs de 349€ (sans certitude).

Encore que le H6+ sera peut-être soumis à l'appréciation de futurs clients afin de faire baisser le prix, comme cela a été fait pour le Holly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, ça fait partie des précisions principales encore manquantes. Fréquences et prix. Pour le prix ce devrait être aux environs de 349€ (sans certitude).

Encore que le H6+ sera peut-être soumis à l'appréciation de futurs clients afin de faire baisser le prix, comme cela a été fait pour le Holly.

 et modèle, car en 16 Go de Rom et en 32 Go de rom ce ne sont pas les même fréqences

15clp2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on aura le 800 Mhz sur le TL10? Orange utilise le 800 pour un tiers. Ce serait bien d'être fixé.

Sur le tableau, je ne vois pas vraiment en TDD-LTE, que ce soit B38 39 41 1 3 7, qqchose qui corresponde à du 800Mhz. C'est le pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction des fréquences annoncées, il n'y a pas 800Mhz

 

Est-ce qu'on aura le 800 Mhz sur le TL10? Orange utilise le 800 pour un tiers. Ce serait bien d'être fixé.

Sur le tableau, je ne vois pas vraiment en TDD-LTE, que ce soit B38 39 41 1 3 7, qqchose qui corresponde à du 800Mhz. C'est le pb!

 

21bngiu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui encore bizarre, 

il faut vraiment chercher le tableau des corespondances

à quand la norme unique ??

 

Voilà, c'est bien ce que j'avais compris. Et comme Orange utilise le 800, entre autres, ça risque de le faire moyen!

 

 

B6 = (B6)800

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Traduction des fréquences annoncées, il n'y a pas 800Mhz

 

 

21bngiu.jpg

Sans 800Mhz, j'achète direct un One plus One ou j'attends 6 mois le One plus Two qui va en enterrer beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette lacune en 800 MHz risque effectivement d'être un problème. Certains concurrents y arrivent...

 

Attention pour le OnePlus One:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/209698_oneplus-one-supportera-pas-4g-800-mhz-en-france-dommage-orange-sfr

Tu es peut-être chez Bouygues.

 

Un jour, certainement proche, ces problèmes de Fréquences seront obsolètes,

tous auront les mêmes plages, pour le moment nous avons la discussion encore car les importateurs en Europe et particulièrement en France ne voulaient pas de double Sim, à cause des Opérateurs

En parlant de simple Sim la question ne se posait même pas,

La question se pose pour les appareils vendus seuls sans forfait.

Mon alarme était juste de dire, attention !! Aux acheteurs qui ne savent pas !!

Mais, forcer les importateurs et les Opérateurs à un dialogue unique et uniforme devrait être de Rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque chose en son temps, le 4X sortira avant le 6+.

 

Quand on ne donne pas de date ce n'est pas pour embêter le monde, c'est simplement qu'on travaille dessus et que nous n'avons pas de date nous même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...