Aller au contenu

Date de sortie Honor 6 plus


mariodessuti

Recommended Posts

Euh petit bémol, c'est moi ou il a du mal à capter la 4g ? Que ce soit chez moi ou au boulot j'ai beaucoup moins de débit qu'avec mon g2, et il switche souvent en 3g ou h... Et je ne suis que sur des antennes 2600mhz... Modem a améliorer ou il est vraiment moins bon sur ce point ?

J'ai refait le test ya 5 mn je suis en full couverture 4g avec le g2 (42 down 15 up sur speedtest), Dans le h6+ 1 barre 4g (17 down 0.6 up)...

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nyco99 quel opérateur ? As tu activé la 4G+ ? Es tu sûr que ce sont bien des bandes 2600 MHz autour de toi ?

 

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de souci mais après il ne faut pas oublier que le verre et le métal ça a l'avantage de faire premium, mais c'est beaucoup moins bien que le plastique pour la réception réseau.

 

Le 4X écrase le Galaxy S6 par exemple en réception (alors que ce dernier est 4G+).

 

Edit : D'ailleurs, hormis le verre et l'alu, ou la bande 4G, je ne pense pas qu'il y ai de problème de modem, tout nos smartphones ont été exemplaires jusqu'à maintenant sur ce point, et Huawei a une très forte expertise dans ce domaine puisque l'entreprise est leader mondial dans l'installation d'antennes réseau et 4G.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur sosh, et oui je suis sur des antennes 2600mhz. Après j'ai cru comprendre que pour sosh il n'est pas 4g+, et il ne me semble pas que chez orange le service soit actif non plus. Ça ferait tout de même une différence en l'activant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nyco99 il y a de la 4G+ chez Sosh, mais le téléphone n'étant pas compatible avec la 4G+ de Sosh, il vaut mieux donc la désactiver je pense.

Maintenant oui puisque tu l'avais desactivée, tu peux essayer en l'activant mais je ne pense pas que ça change grand chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Produit bien reçu aujourd'hui, et effectivement, il déchire!!

 

Petit bémol pour:

 

- On ne peut ni renommer, ni changer la couleur pour les 2 SIM, ce qui n'est pas forcément très pratique...

 

- Il n'y a bien qu'une seule SIM qui supporte la 4G, l'autre il faudra se satisfaire de la 2G seulement...(ou alors j'ai pas trouvé la manip')

 

MAis à part cela, très beau smartphone!

 

 

On ne peut effectivement pas changer la couleur des deux SIM, il faudrait utiliser "Pixel Phone" pour cela.

En revanche, on peut tout à fait renommer chaque SIM et attribuer la 4G à l'une ou l'autre.

Modifié par Jimi21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nyco99 la 4G+ c'est l'agrégation de deux bandes ensemble. Orange agrège la 2600 et la 800. Bouygues agrège au choix la 800 et la 2600 ou la 1800 et la 2600. Ce dernier cas est compatible avec le 6+.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut effectivement pas changer la couleur des deux SIM, il faudrait utiliser "Pixel Phone" pour cela.

En revanche, on peut tout à fait renommer chaque SIM et attribuer la 4G à l'une ou l'autre.

 

Et tu fais comment pour renommer les Sim?? j'ai beau chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

depuis la mise en route, je ne reçois plus aucun message m'indiquant que j'ai un message vocale sur ma boite...

 

Quelqu un pourrait m'aider?? avec la MVV d'orange , c'est pire, elle ne reconnait pas la carte et se mets en conflit avec ma SIM Free..

 

MErci par avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Produit bien reçu aujourd'hui, et effectivement, il déchire!!

 

Petit bémol pour:

 

- On ne peut ni renommer, ni changer la couleur pour les 2 SIM, ce qui n'est pas forcément très pratique...

 

- Il n'y a bien qu'une seule SIM qui supporte la 4G, l'autre il faudra se satisfaire de la 2G seulement...(ou alors j'ai pas trouvé la manip')

 

MAis à part cela, très beau smartphone!

 

 

Et tu fais comment pour renommer les Sim?? j'ai beau chercher...

Menu Paramètres --> Gestion de la carete SIM et tu cliques sur la carte que tu souhaites renommer.

Modifié par Jimi21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je l'ai enfin reçu hier, et là au déballage "wow c'est grand !"

 

une fois allumé et configuré, l'écran est super lumineux, même face à un retina d'iphone 5C, niveau luminosité/contraste il n'a rien à lui envier. l'appareil photo plutôt fort dans son domaine, et je ne le trouve pas si "lent" que ça, mon ancien G2 est bien pire dans ce domaine. coté musique, le haut parleur à un bon rendu du son sans être trop agressif comme pour beaucoup de smartphones, un gros regret le manque d'un equalizer sur le player, du coup player alternatif direct. j'ai pas pas aimé non plus le launcher emui, y'a pas mon tiroir d''applis me manque, repassé sous nova très rapidement. et la consommation d'énergie à l'air convaincante.

 

donc pour l'instant que du bon pour moi après un 1er retour, j'adore :).

 

me manque plus que le root (sur bootloader vérrouillé (ca devrait arriver à un moment non ?), et ce sera parfait.

Comparer l'écran d'un smartphone qui vient de sortir avec l'écran d'un 5C qui est le même du 5... Ou l'appareil photo à celui du G2, cela revient à le comparer à de vieux modèles donc ce n'est pas flatteur pour lui. Et dire que côté musique le haut parleur rend un bon son, quand même. Je ne connais AUCUN smartphone dont le son ne soit pas vraiment pourri de chez pourri via le haut-parleur. Côté conso d'énergie, pour moi il est normal par contre il bénéficie d'une batterie de 3600 mAh d'où une super autonomie. Ce qui est bizarre c'est que tous les sites s"étaient battus pour sortir les premier leur test du H6 alors que je n'en vois pas encore un du H6+. Tu as oublié d'en prêter @@Honor:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor c'est très étrange que si peu de tests soient sortis à l'heure actuelle. On dirait qu'ils ne veulent pas le sortir car ils savent qu'on va leur demander de nous rendre le téléphone dès que ça sera publié ^^ il y a une longue liste d'attente de prêts pour les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor c'est très étrange que si peu de tests soient sortis à l'heure actuelle. On dirait qu'ils ne veulent pas le sortir car ils savent qu'on va leur demander de nous rendre le téléphone dès que ça sera publié ^^ il y a une longue liste d'attente de prêts pour les tests

Hé bé je savais même pô que cette liste existait. Tu peux me mettre sur celle d'attente du 7+ s'il est encore temps mdr ? Je crois que le 6+, tout comme l'Alcatel dont on a parlé hier, innovent. Du coup, ça doit dé...rooter ceux qui font des tests en quelques heures mdr : c'est plus difficile de tester ses possibilités photos que de mesure une luminosité ou de recopier des specs techniques. -_-  Mais du coup, ce sont NOUS, pôvres membres de cette communauté, qui en sommes victimes car il sera trop tard pour faire une campagne de test du 6+ comme il y a eu pour le 4X. Pourtant, celle du 4X avait été bien, elle avait animé, rapproché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer l'écran d'un smartphone qui vient de sortir avec l'écran d'un 5C qui est le même du 5... Ou l'appareil photo à celui du G2, cela revient à le comparer à de vieux modèles donc ce n'est pas flatteur pour lui. Et dire que côté musique le haut parleur rend un bon son, quand même. Je ne connais AUCUN smartphone dont le son ne soit pas vraiment pourri de chez pourri via le haut-parleur. Côté conso d'énergie, pour moi il est normal par contre il bénéficie d'une batterie de 3600 mAh d'où une super autonomie. Ce qui est bizarre c'est que tous les sites s"étaient battus pour sortir les premier leur test du H6 alors que je n'en vois pas encore un du H6+. Tu as oublié d'en prêter @@Honor:P

je sais tout ça c'est juste que c'est la liste de téléphones que j'avais sous la main en fait (mon ancien g2, le 5c de mon beau frère ou le z1c de ma soeur, ou encore le g3 de mon pere)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonner de voir tous les testeurs français avec une version blanche du Honor 6 plus alors que le site de référence de vente Honor en france ( AMAZON ),la version blanche n'est pas dispo actuellement .j'ai commander cette version  depuis 1 mois sur Amazon boutique Honor et toujours rien .Bizarre ::::::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HUSKY66 les versions prêtées aux journaliste sont des versions de test non finalisée. Ils n'ont même pas d'ecouteurs ou de chargeur dans la boite.

La version blanche arrivera fin Juin sur Amazon, un problème de production à ralenti les livraisons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La livraison de la version blanche de mon Honor 6 + est confirmé pour le 29 juin sur Amazon.J'espère que Honor aura fait la mise a jour sous Lollipop.Car je viens de mettre a jour le honor 6 , et je suis très satisfait de la stabilité et l'absence de bugs de la mise a jour 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...