Aller au contenu

Date de sortie Honor 6 plus


mariodessuti

Recommended Posts

Invité Papy Honor

Date de sortie à ma connaissance pas encore connue même par @@Honoret sans doute, mais ce ne sont que mes impressions, pas imminente, je parierais plutôt pour Q4 2015. Le prix peut-être entre 349,99 et 399,99, je parierais plutôt pour 379,99. Mais là encore, pure spéculation de ma part, j'ai lu qu'ailleurs on tablait sur 360-370 euros. Et puis il y aura sans doute un prix "catalogue" et un prix promotionnel de sortie. De toute façon, côté prix il me semble limité par celui H6 soit 300 euros et du LG G3 version européenne 32 Go qui vaut 410 euros actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le G3 baisse souvent de prix (voir en dessous des 300€) il faut le prendre en compte. Alors que le 6+ aura surement de rares promotions (même si elles sont toujours les bienvenues bien sur).

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Papy Honor n'a pas tort, nous ne connaissons pas la date de sortie nous même. C'est annoncé pour Printemps 2015, et il reste 2 mois avant la fin du Printemps :)

 

Pour le prix, vous visez juste, probablement entre 350 et 400 euros.

Je n'ai pas tort et tu ne me mets même pas un merci. Ingrat mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Papy Honor

Entre 350 et 400, je pense qu'Alexis nous prépare des opérations style pré-commandes pour faire baisser les prix. Et qu'ils sont en train d'étudier la concurrence pour bien se positionner. Reste que si l'opération promotionnelle est chez Grosbill, j'achèterai autre chose ailleurs.

 

Et puis il y a une opération "tests" à mettre en place.

 

Il faut aussi laisser le temps aux 4X de prendre son rythme de croisière de vente avant de lancer un autre 5.5".

 

Moi, ce qui m'intéresse plus, c'est la date de vente du Honor 7. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@honor

 

Je vais mediumiser : un prix de lancement entre 259,99 et 279,99 euros. :huh:

 

Une sortie en juin entre la 2ème et la 4ème semaine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@Tuuki. La prochaine soirée Honor en France ? Si on table sur une sortie du 6+ en juin, je dirais fin mai. Dommage qu'il n'y ait pas de Gorilla Glass 4,le 3 est beaucoup plus fragile. Le 4 sera sans doute pour le Honor 7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le Facebook de Honor :

11082516_881125901933786_190106204075052

 

Donc sortie en Mai ? Amazon annonce du 18 Mai en tout cas. Pour un tarif de 399,99 €. Limite haute du "350-400€" ... ^^

http://www.amazon.fr/Honor-Plus-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00VUYWS46/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1430497398&sr=8-2&keywords=honor+6+plus

Modifié par Hulnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes ces questions il va falloir attendre encore un peu qu'une annonce officielle soit faites.
En tout cas, le prix risque de trop dépasser mon budget, dommage...

Modifié par Hulnh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Il peut valoir son prix même si un écran JDI ne plaide pas en sa faveur. Il sera intéressant de le comparer à ses concurrents.

 

Pour l'instant, opinion neutre, même si le prix aurait pu être moins élevé. Dans d'autres pays, la différence de prix entre le 6 et le 6+ est de l'ordre de 70 euros ce qui aurait été plus raisonnable.

 

Toujours est-il que s'il y a une opération de test, ce sera après son lancement, donc ça semble compromis ou limité au strict minimum. Dommage car on était tous en attente de pouvoir le tester. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...