ccd_24 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 J'ai installé la 23.1.A.0.726 D'Australie modèle D5803 et c'est juste excellent bcp plus fluide que la 690 française ! Je viens de dl la.version us j'espère que le français sera dedans... Tu dira pour la batterie ? J'ai installé la 23.1.A.0.726 D'Australie modèle D5803 et c'est juste excellent bcp plus fluide que la 690 française ! Version Australienne?? Elle est pas sur xperiafirm Je viens de dl la.version us j'espère que le français sera dedans... Tu dira pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 La batterie reste bien performante ! Sisi elle y est sur le logiciel mis à jour xperiafirm, le truc des russes là même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Russe oui Australienne non c'est quoi le nom de code? Je prends la us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 salut ccd ^^ tu test la rom ? tu nous tiens au courant des corrections de bug ect ? d'ailleurs personne n'a un bug qui envoie des messages au redémarrage du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 salut ccd ^^ tu test la rom ? tu nous tiens au courant des corrections de bug ect ? d'ailleurs personne n'a un bug qui envoie des messages au redémarrage du téléphone ? Salut Mouths91, je trouve pas la ROM Australienne du coup je flash en ce moment même la US (en espérant que le français soit de la partie. Je reviendrai faire un retour demain soir et lundi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Salut Mouths91, je trouve pas la ROM Australienne du coup je flash en ce moment même la US (en espérant que le français soit de la partie. Je reviendrai faire un retour demain soir et lundi je pense.Dac pas de soucis.N'empêche c'est rarement les mêmes roms qui sont à jour en premier.. D'une mise à jour à l'autre un coup c'est la baltic un coup allemand.. Du coup si t'es pressé tu change de rom à chaque fois ^^ Bref j'attends vos retours je suis pas si préssé que ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Moi non plus mais après j'ai pas 36000 données donc ça me gêne pas de flasher :D Pour l'imprime écran, la seule généric à jour c'est LAM (Latin Americ) rien à voir avec l'australie ou alors mon globe est pourri :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je crois que ton globe est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Je crois que ton globe est faux Allez encore une pr la route :) C'est quoi ta version de xperiafirm? Je ne l'ai pas .....après recherche je l'ai mais pour le Z3C 5833 et non 5803....j'installe ce qui correspond à mon smartphone me connaissant ça m'aurai tout fait planter Modifié 11 avril 2015 par ccd_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Perso de base j'ai une version de Taïwan D5833 et j'ai mis le firmware français D5803 et ça allait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Ah d'accord, car plus haut tu marques que tu mets une version D5803 Australienne, ce qui est faux....c'est donc une version D5883. La version US tourne bien? Elle a les mêmes bugs que la FR par exemple sms quand on veut répondre faut cliquer sur "Ecrire un SMS" c'est pas automatique à chaque fois. Je repars sur la FR Modifié 11 avril 2015 par ccd_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Oui désolé je me suis emmêlé les pinceaux haha ^^' Moi j'ai jamais eu ce bug avec la version fr :o juste que c'était pas vraiment fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeLesk Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour à tous, fraîchement de retour sur android après 4 ans sur un iphone et je dois dire que je suis très satisfait de mon Z3C. Surtout niveau autonomie. Plusieurs d'entre vous ont des problèmes de diminution de durée de vie de batterie. Je ne souhaite pas rooter mon appareil pour l'instant et j'hésite fortement à basculer vers lollipop surtout par rapport à ce problème d'autonomie. Qu'en pensez vous? Je suis pour l'instant satisfait de la version de Kitkak que j'ai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour, tu peux mettre sans soucis lollipop l'autonomie n'est pas catastrophique elle est semblable donc tu peux y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour à tous, fraîchement de retour sur android après 4 ans sur un iphone et je dois dire que je suis très satisfait de mon Z3C. Surtout niveau autonomie. Plusieurs d'entre vous ont des problèmes de diminution de durée de vie de batterie. Je ne souhaite pas rooter mon appareil pour l'instant et j'hésite fortement à basculer vers lollipop surtout par rapport à ce problème d'autonomie. Qu'en pensez vous? Je suis pour l'instant satisfait de la version de Kitkak que j'ai. Merci Bonjour, pour être clair et concis tu es sous kitkat et tu es satisfait de l'autonomie. Tu vois que sous lollipop il y a une baisse de celle ci. Mais tu souhaites que quelqu'un te dise "sous kitkat l'autonomie est pas mal (.77) et meilleurs sous le firmware .93 mais que sous lollipop ça baisse...comprend pas le sens où l'intérêt de ta question car tu as déjà ta réponse dans ta formulation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Pour moi comme je l'ai déjà dit, l'autonomie n'a pas varié en faisant la MAJ vers Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Pas de variation pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 10 heures de screen on à la fin d'un cycle sous Lollipop, restait plus que 8 % de batterie. Ça va on va pas se plaindre hein? Le nexus 6 fait 5 heures x) Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Pas de baisse pour moi, sauf si je lance des jeux sans les fermer, évidemment x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 10 heures de screen on à la fin d'un cycle sous Lollipop, restait plus que 8 % de batterie. Ça va on va pas se plaindre hein? Le nexus 6 fait 5 heures x) Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk 10h tu fais quoi avec? Moi 6h et je l'utilise bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanne Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Salut, Est-ce que vous avez des problèmes de qualité du son des hauts parleurs et d' une baisse de volume comme le signale les utilisateurs du Z3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Salut, Est-ce que vous avez des problèmes de qualité du son des hauts parleurs et d' une baisse de volume comme le signale les utilisateurs du Z3 ? Oui pour le son et la qualité et j'ajouterai une mauvaise gestion du volume ça varie de aucun son à très très très bas et on commence à apprécier quasiment à la fin... C'est pas très clair...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanne Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Super ! Déjà que c' était déjà très faible quand on l'avait dans une poche + les fuites mémoires de la 5.0. Bon bah tanpis, je reste en kit kat. Faut pas pousser mémé dans les ortils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Savez-vous quand est-ce qu'il y aura une méthode pour le rooter directement sous 5.0.2, sans downgrader le firmware ? J'ai envie de rooter mon Z3C, mais la flemme de repasser sous kitkat puis lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.