Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

Je n'ai rien dans ces paramètres.

J'ai les commandes monter et supprimer le stockage USB dans réglages/Stockage qui restent en grisé...

Pas moyen!

Il ne réagit pas à la connexion!

Test avec USB OTG Checker, qui me confirme la compatibilité OTG, mais ne détecte pas le câble!

Prise HS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par applications il y en a installé par défaut que l'on ne peut que désactiver et y en a vraiment beaucoup quand on regarde, sauf que quelle application fait quoi...? Telle est ma question, je peut pas désactiver tout comme sa ^^

PS : les pubs qui s'affiche sont vraiment chiante des vrais encul** frandroid, juste pour se faire encore plus d'argent quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par applications il y en a installé par défaut que l'on ne peut que désactiver et y en a vraiment beaucoup quand on regarde, sauf que quelle application fait quoi...? Telle est ma question, je peut pas désactiver tout comme sa ^^

 

 

Ha, ben j'en ai désactivée pas mal, si tu veux que je te donne la liste mais bon ça ce'st en fonction de mon utilisation.. C'est chacun son truc après, ce que je n'utilises pas je le désactive. Et quand je ne sais pas je ne touche pas! Tu devrais faire pareil. Et les innombrables applications ont en général toutes une utilité pour chacun et n'alourdissent pas vraiment le système..

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, ça voudrait dire que c'est ton port micro USB qui fonctionne pas... 

 

Il marche en charge et en connexion PC, avec laquelle j'ai fait la maj, d'ailleurs, avec PC Companion!Grrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des captures de ce que j'ai désactivé. Mais je te conseille de pas faire pareil, il doit y a voir des choses que tu utilise!

 

Mouai mais ma batterie fond comparer a KitKat ... Je pensais qu'avec des applications en moins se serait mieux !

 

Normal, il faut le temps que la batterie se calibre... D'ici une semaine elle sera meilleure qu'avec KK.

 

Mais sans rire désactiver quelques micro-appli qui ne pèsent rien ne fera rien. Les applis les plus mauvaises pour la batterie c'est les applis Google, les réseaux sociaux, et les applis de streaming musical. Mais les autres ne font rien et surtout pas la majorité des applis pré installées (mis à part applis Google). Après évite d'activer localisation, données mobiles, Wi-Fi, NFC et Bluetooth en permanence et ça ira tranquille avec l'autonomie.


Il marche en charge et en connexion PC, avec laquelle j'ai fait la maj, d'ailleurs, avec PC Companion! Grrrrr....

 

Bizarre O_o Rien sur les autres forums?

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors moi depuis la maj 5.0.2 j'ai un gros problème de son qui ne passe plus dans le casque mais toujours sur le haut parleur du téléphone.

 

J'ai beau brancher débrancher le casque sur mon Z3, faire et refaire des restaurations complètes rien n'y fait.

 

Ce problème a-t-il déjà été constaté pour certain? Si oui y a t'il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,
 
Alors moi depuis la maj 5.0.2 j'ai un gros problème de son qui ne passe plus dans le casque mais toujours sur le haut parleur du téléphone.
 
J'ai beau brancher débrancher le casque sur mon Z3, faire et refaire des restaurations complètes rien n'y fait.
 
Ce problème a-t-il déjà été constaté pour certain? Si oui y a t'il une solution?

 

 

Oui il a été constaté, et la personne en question a résolu le problème en réstaurant complètement au bout de la 3 ème fois il me semble... Mais c'est un coup de chance je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait une consommation anormalement excessive, vérifiez dans l'utilisation de la batterie qu'il n'apparait pas le processus com.sonyericsson.crashmonitor. Si oui forcer l'arrêt du processus (un démarrage du téléphone ne suffit pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Z3c n'a tjrs pas la maj dispo chez orange, alors que visiblement, elle a ete déployée. 

C'est pas dans reglage/a propos du telephone/mise à jour logiciel qu'il faut aller voir?

 

Sony a conseillé d'utiliser PC Companion. Via OTA ça peut mettre plus de temps a être déployé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...