cevenn Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) test avec 2 clés USB différentes, 2 câbles dont un SONY, aucun moyen! SFR flashé en nu... Modifié 2 avril 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Personne n'a de problème sur les notifications du lockscreen ? Je n'ai aucune notification, SMS mails whatsapp, rien ! Pourtant j'ai bien tout autorisé. J'ai un verrouillage par code, qui est dans le même cas que moi.? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Vérifie tes parametres par rapport à ton code de vérouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman83 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut, c'est quoi la bidouille pour l'appli walkman et le bouton retour ?? Salut, quand ton écran est verrouillé tu a juste a tirer le walkman vers le bas de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ok Merci beaucoup pour l'info !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman83 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salut, quand ton écran est verrouillé tu a juste a tirer le walkman vers le bas de l'écran Ok Merci beaucoup pour l'info !! :) Avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 test avec 2 clés USB différentes, 2 câbles dont un SONY, aucun moyen! SFR flashé en nu... Idem, SFR flashé en nu! Vérifie les paramètres dans Connectivité USB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Je n'ai rien dans ces paramètres. J'ai les commandes monter et supprimer le stockage USB dans réglages/Stockage qui restent en grisé... Pas moyen! Il ne réagit pas à la connexion! Test avec USB OTG Checker, qui me confirme la compatibilité OTG, mais ne détecte pas le câble! Prise HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est étrange, ça voudrait dire que c'est ton port micro USB qui fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Non par applications il y en a installé par défaut que l'on ne peut que désactiver et y en a vraiment beaucoup quand on regarde, sauf que quelle application fait quoi...? Telle est ma question, je peut pas désactiver tout comme sa ^^ PS : les pubs qui s'affiche sont vraiment chiante des vrais encul** frandroid, juste pour se faire encore plus d'argent quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 PS : les pubs qui s'affiche sont vraiment chiante des vrais encul** frandroid, juste pour se faire encore plus d'argent quoi AdBlock Plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Merci ! Et du coup pour les applications quelqu'un en a désactiver ? Si oui lesquelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Non par applications il y en a installé par défaut que l'on ne peut que désactiver et y en a vraiment beaucoup quand on regarde, sauf que quelle application fait quoi...? Telle est ma question, je peut pas désactiver tout comme sa ^^ Ha, ben j'en ai désactivée pas mal, si tu veux que je te donne la liste mais bon ça ce'st en fonction de mon utilisation.. C'est chacun son truc après, ce que je n'utilises pas je le désactive. Et quand je ne sais pas je ne touche pas! Tu devrais faire pareil. Et les innombrables applications ont en général toutes une utilité pour chacun et n'alourdissent pas vraiment le système.. Modifié 2 avril 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est étrange, ça voudrait dire que c'est ton port micro USB qui fonctionne pas... Il marche en charge et en connexion PC, avec laquelle j'ai fait la maj, d'ailleurs, avec PC Companion!Grrrrr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Mouai mais ma batterie fond comparer a KitKat ... Je pensais qu'avec des applications en moins se serait mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Voilà des captures de ce que j'ai désactivé. Mais je te conseille de pas faire pareil, il doit y a voir des choses que tu utilise! Mouai mais ma batterie fond comparer a KitKat ... Je pensais qu'avec des applications en moins se serait mieux ! Normal, il faut le temps que la batterie se calibre... D'ici une semaine elle sera meilleure qu'avec KK. Mais sans rire désactiver quelques micro-appli qui ne pèsent rien ne fera rien. Les applis les plus mauvaises pour la batterie c'est les applis Google, les réseaux sociaux, et les applis de streaming musical. Mais les autres ne font rien et surtout pas la majorité des applis pré installées (mis à part applis Google). Après évite d'activer localisation, données mobiles, Wi-Fi, NFC et Bluetooth en permanence et ça ira tranquille avec l'autonomie. Il marche en charge et en connexion PC, avec laquelle j'ai fait la maj, d'ailleurs, avec PC Companion! Grrrrr.... Bizarre O_o Rien sur les autres forums? Modifié 2 avril 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris Teisseire Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, Alors moi depuis la maj 5.0.2 j'ai un gros problème de son qui ne passe plus dans le casque mais toujours sur le haut parleur du téléphone. J'ai beau brancher débrancher le casque sur mon Z3, faire et refaire des restaurations complètes rien n'y fait. Ce problème a-t-il déjà été constaté pour certain? Si oui y a t'il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, Alors moi depuis la maj 5.0.2 j'ai un gros problème de son qui ne passe plus dans le casque mais toujours sur le haut parleur du téléphone. J'ai beau brancher débrancher le casque sur mon Z3, faire et refaire des restaurations complètes rien n'y fait. Ce problème a-t-il déjà été constaté pour certain? Si oui y a t'il une solution? Oui il a été constaté, et la personne en question a résolu le problème en réstaurant complètement au bout de la 3 ème fois il me semble... Mais c'est un coup de chance je crois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris Teisseire Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Je viens de faire ma 5ième restauration complète... Je pense que je n'aurais pas de chance et vais-être obligé d'attendre la 5.1 quel malheur. Si quelqu'un a une solution elle est bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaragorn Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Mon Z3c n'a tjrs pas la maj dispo chez orange, alors que visiblement, elle a ete déployée. C'est pas dans reglage/a propos du telephone/mise à jour logiciel qu'il faut aller voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Oui c ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 vivement un correctif... l'autonomie a aussi baissé avec la version FR lollipop par rapport à la baltic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adnan Can Karabulut Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Toujours rien en Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Pour ceux qui aurait une consommation anormalement excessive, vérifiez dans l'utilisation de la batterie qu'il n'apparait pas le processus com.sonyericsson.crashmonitor. Si oui forcer l'arrêt du processus (un démarrage du téléphone ne suffit pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Mon Z3c n'a tjrs pas la maj dispo chez orange, alors que visiblement, elle a ete déployée. C'est pas dans reglage/a propos du telephone/mise à jour logiciel qu'il faut aller voir? Sony a conseillé d'utiliser PC Companion. Via OTA ça peut mettre plus de temps a être déployé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.