Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

@@Misteur_S

 

J'ai pas fait pour ma part la mise à jour car pas envie de perdre certaines fonctions que j'utilise souvent mais j'ai la notif pour la faire et le centre de mise à jour me propose de la télécharger (622 MO).

 

Dois-je en déduire que j'ai une MAJ en OTA ou quand tu valides "télécharger" il te propose de te brancher au PC ?

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer par PC companion ?

Car par ota tu risque d'attendre, pour ne pas surcharger les serveurs il mette a jour pour l'instant tout le monde par PC (toute la série Z)

L'ota arrivera sûrement après OU alors ils attendent que lollipop soit plus stable pour déployer par OTA

 

Perso, j'ai eu la notif PCC le jour de l'annonce de l'update et dès le lendemain, j'avais l'OTA proposée... C'est d'ailleurs en OTA que je l'ai installé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs du Z3C SFR, message publié aujourd'hui sur le site Club SFR Smartphones :

«Le Lab SFR vient de terminer (hier soir) la validation de la mise à jour vers Android 5.0.2 (Lollipop) du SONY Xperia Z3 Compact en version SFR !

Une bonne nouvelle pour tous les détenteurs de ce beau smartphone. La mise à jour devrait être proposée par FOTA (WiFi) et par le logiciel PC Companion dans les 2 prochaines semaines.

La Team du Club»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi... par contre je ne sais pas trop comment j'ai fait !!

je suis allé dans "nom des points d'accès" et j'ai fait "rétablir par défaut", puis j'ai demandé la récupération automatique des paramètres, ça ne marchait pas, j'ai redémarré, toujours rien, j'ai essayé de forcer la recherche du réseau en manuel, rien, j'ai refait exactement la même manip depuis le début, rien, j'ai remis la recherche auto du réseau; et là : 4G...

Et bien raté...

J'ai capté du 4G pendant 1 jour et le lendemain, rebelotte, idem et impossible de basculer en 4G... c'est quoi ce bordel...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs du Z3C SFR, message publié aujourd'hui sur le site Club SFR Smartphones :

«Le Lab SFR vient de terminer (hier soir) la validation de la mise à jour vers Android 5.0.2 (Lollipop) du SONY Xperia Z3 Compact en version SFR !

Une bonne nouvelle pour tous les détenteurs de ce beau smartphone. La mise à jour devrait être proposée par FOTA (WiFi) et par le logiciel PC Companion dans les 2 prochaines semaines.

La Team du Club»

 

"C'est fini ! Du coup attendez encore 2 semaines. Merci."

 

...  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voilà c'est de celle ci dont je parlais plus haut ;) Elle est bien? Des différences?

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Pour la Belgique, toujours rien (OTA ou PC), je vais donc flasher une ROM FR ... pas de risques ?

Merci et bon week-end

Le risque zéro n'existe pas mais si tu suis bien les instructions des tutos que tu trouveras et que tu fais pas le baroudeur en faisant n'importe quoi avec ton tel pendant le flash, je pense que ça ira!

Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...