mounet Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Tiens une nouvelle version 23.2.A.0.278 certifié... 5.1 Bientot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Ils doivent bosser dessus, mais on a le temps avant de la voir arriver, ils vont d'abord devoirs voir sur chaque série de Z les problèmes de lollipop et les réglées en plus d'intégrer lollipop 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talkback-user Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 @@Misteur_S J'ai pas fait pour ma part la mise à jour car pas envie de perdre certaines fonctions que j'utilise souvent mais j'ai la notif pour la faire et le centre de mise à jour me propose de la télécharger (622 MO). Dois-je en déduire que j'ai une MAJ en OTA ou quand tu valides "télécharger" il te propose de te brancher au PC ? à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Non tout se fait avec ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremay1980 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Tu as essayer par PC companion ? Car par ota tu risque d'attendre, pour ne pas surcharger les serveurs il mette a jour pour l'instant tout le monde par PC (toute la série Z) L'ota arrivera sûrement après OU alors ils attendent que lollipop soit plus stable pour déployer par OTA Perso, j'ai eu la notif PCC le jour de l'annonce de l'update et dès le lendemain, j'avais l'OTA proposée... C'est d'ailleurs en OTA que je l'ai installé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai résolu mon problème de wifi instable (déconnections intempestives et répétitives). J'ai supprimer le wifi dans les réglages et je l'ai reconnecté comme pour une première connexion. Depuis ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 5.1 pour le Z ultra Google play edition : http://www.xperiablog.net/2015/04/09/android-5-1-now-hitting-the-sony-z-ultra-google-play-edition/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Et retour du bouton fermer tout... http://www.xperiablog.net/2015/04/09/sony-brings-back-close-all-button-for-recent-apps-in-latest-lollipop-builds/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Lollipop 5.1 déployé en Allemagne et la version .726 dans certains pays... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonne nouvelle ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Lollipop 5.1 déployé en Allemagne et la version .726 dans certains pays... Non ce n'est pas la 5.1 mais une amélioration de la 5.0.2 Modifié 9 avril 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 C'est la 5.1 pour le z3 compact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Non, c'est écrit juste dans le message précédent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ok merci J'avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 autant pour moi 23.0 > 23.1 correpondait à 4.4> 5.0 et 23.1 > 23.2 une mAJ mineur ? étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Pour les possesseurs du Z3C SFR, message publié aujourd'hui sur le site Club SFR Smartphones : «Le Lab SFR vient de terminer (hier soir) la validation de la mise à jour vers Android 5.0.2 (Lollipop) du SONY Xperia Z3 Compact en version SFR ! Une bonne nouvelle pour tous les détenteurs de ce beau smartphone. La mise à jour devrait être proposée par FOTA (WiFi) et par le logiciel PC Companion dans les 2 prochaines semaines. La Team du Club» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 si quelqu'un peut la tester cette mise à jour ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 J'ai réussi... par contre je ne sais pas trop comment j'ai fait !! je suis allé dans "nom des points d'accès" et j'ai fait "rétablir par défaut", puis j'ai demandé la récupération automatique des paramètres, ça ne marchait pas, j'ai redémarré, toujours rien, j'ai essayé de forcer la recherche du réseau en manuel, rien, j'ai refait exactement la même manip depuis le début, rien, j'ai remis la recherche auto du réseau; et là : 4G... Et bien raté... J'ai capté du 4G pendant 1 jour et le lendemain, rebelotte, idem et impossible de basculer en 4G... c'est quoi ce bordel...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ah je sais pas si c'est un bug ou non mais quand on m'envoie un MMS, le message ne s'affiche pas, et il faut qu'on me renvoie le MMS pour qu'il s'affiche, en double, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 C'est a cause du mode stamina, enleve le et tu verra ... Ce n'est pas un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Pour les possesseurs du Z3C SFR, message publié aujourd'hui sur le site Club SFR Smartphones : «Le Lab SFR vient de terminer (hier soir) la validation de la mise à jour vers Android 5.0.2 (Lollipop) du SONY Xperia Z3 Compact en version SFR ! Une bonne nouvelle pour tous les détenteurs de ce beau smartphone. La mise à jour devrait être proposée par FOTA (WiFi) et par le logiciel PC Companion dans les 2 prochaines semaines. La Team du Club» "C'est fini ! Du coup attendez encore 2 semaines. Merci." ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 C'est a cause du mode stamina, enleve le et tu verra ... Ce n'est pas un bug je ne savais pas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Certains parlent d'une MAJ mineure Lollipop 5.0.2 sur XDA.. Et d'une autre MAJ, deux numéro de build différents. Étrange. Mais pas de 5.1 je pense. Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pour la Belgique, toujours rien (OTA ou PC), je vais donc flasher une ROM FR ... pas de risques ? Merci et bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 J'ai installé la 23.1.A.0.726 D'Australie modèle D5803 et c'est juste excellent bcp plus fluide que la 690 française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Ha voilà c'est de celle ci dont je parlais plus haut ;) Elle est bien? Des différences? Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Pour la Belgique, toujours rien (OTA ou PC), je vais donc flasher une ROM FR ... pas de risques ? Merci et bon week-end Le risque zéro n'existe pas mais si tu suis bien les instructions des tutos que tu trouveras et que tu fais pas le baroudeur en faisant n'importe quoi avec ton tel pendant le flash, je pense que ça ira!Envoyé de mon Z3C en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.