Aller au contenu

Ce que l'on voudrait voir dans une future ROM


Recommended Posts

lool alors arrete de repondre à mes conneries ! sinon ca va aller trop vite ;-)

 

En revanche je veux bien ton avis serieux sur le pb de la garantie.

https://forum.frandroid.com/topic/215630-honor-et-les-conditions-de-garantie-root-pas-root/

 

Bon avec un  L02, tu es moyen concerné, mais quand même.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic. J'aimerais pouvoir comme sur mon nexus 4 avoir dans le volet des notifications l'indication d'une alarme imminente (30min avant) afin de pouvoir la désactiver temporairement en un clic. Et ne pas devoir couper totalement l'alarme pour ensuite la réactiver après l'heure où l'alarme doit se déclencher.

Bonne idée ce topic. J'aimerais pouvoir comme sur mon nexus 4 avoir dans le volet des notifications l'indication d'une alarme imminente (30min avant) afin de pouvoir la désactiver temporairement en un clic. Et ne pas devoir couper totalement l'alarme pour ensuite la réactiver après l'heure où l'alarme doit se déclencher.

Modifié par spielko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de l'horloge ? Juste une notification x minutes avant que l'alarme ne se déclenche ?

Moi je ne veux pas que ca me réveille 30 min avant ;-)

Comme pour les entrées du calendrier Google ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le quadruple post :-)

Oui je pense que ça doit etre comme pour l'agenda. J'ai toujours une sonnerie de prévu le matin (heure limite à laquelle il faut à tout prix que je me lève) mais je me lève avant. J'aimerais donc pouvoir la désactiver depuis le volet de notification en 1 clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@spielko

 

Ca rejoint cette demande de @AtOoOm alors :

 

Autre chose pour ma part. Je ne crois pas avoir vu sur l'ecran de déverrouillage apparaître le réveil lorsque celui est activé. C'est pas mal de pouvoir voir quel réveil est activité, surtout quand on en a plusieurs.

 

 

J'ai ajouté :

Que les alarmes actives de l'Horloge soient consultables/désactivables sans déverrouiller le téléphone.

ca t'irait ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal effectivement comme innovation. Un seul espace de stockage entre mémoire interne et externe, ça peut être utile. Par contre c'est peut-être breveté Archos, donc difficile à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais pouvoir afficher FACILEMENT le contenu du Honor 6 sur une tv connectée ou via la Freebox, envoyer une vidéo YouTube ou de la musique en streaming facilement sur la tv. Je trouve que le système actuel n'est pas très efficace.

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais que la fonction "multi-écran" soit plus efficace. Je voudrais pouvoir "voir" l'écran de mon Honor sur la tv, pouvoir envoyer des vidéos YouTube sur la tv, pouvoir envoyer des musiques de Spotify (ou autres) sur la TV. Il me semble qu'il y avait une application "mirror" pour les Nexus rootés qui faisaient ça.

Un peu comme sur cette vidéo

Tout ça, bien sûr, sans une clé Chromecast.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Chromecast ou fonctionalité intégrée à la TV comment faire ?

Il te faut un periphérique de diffusion compatible miracast ou chromecast non ?

 

Connexion MHL ?

 

La solution de samsung est propriétaire.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégrer une application comme Clockworkmod Mirror Beta à la ROM, mais avec le son en plus. Ça fonctionne avec ma tablette Nexus 7 rootée et la Freebox, mais je n'ai pas rooté le Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une future ROM je souhaiterai :P :

 

1) Les quelques rares bugs de traduction corrigés (surtout des phrases coupées et se terminant par des ....)

2) Une version EMUI corrigée sur certains icones bien chiants à cliquer: Par exemple dans les raccourcis si je veux désactiver le WIFI il faut vraiment viser juste ( je pense que la zone de "clic" est limitée par la grandeur de l'icone, Et comme les icones sont très stylisés et fins cela rend la zone de saisie plus petite.

3) une personnalisation plus poussée de l'interface et des thèmes (pour l'instant je ne sais encore comment modifier / creer un thème)

 

4) Un système de raccourcis comme l'iPhone lorsque le tel est vérouillé

5) Un système de notifications comme l'iP....e sur écran vérouillé et sur le client mail.

Modifié par acetone802000
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

- Augmenter le nombre d'applications visibles dans un dossier (le 3x3 c'est pas super pratique)

 

- Voir un "retour" lorsque l'on appuie sur le bouton Wifi/ Bluetooth/ etc.

 

- Une couleur autre que le bleu? Le orange ça passerait bien =)

 

- Une police légèrement plus épaisse

 

En tout cas, Honor fait un excellent boulot, bravo les gars et bonne journée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Niamstation

 

Hello

 

Je note tout ca. Mais le 3x3 ce n'est plus vrai avec EMUI 3.0.

 

- Voir un "retour" lorsque l'on appuie sur le bouton Wifi/ Bluetooth/ etc.

 

le changement de couleur de l'icone ca ne suffit pas ? et la notif dans la barre supérieure

 

- Une couleur autre que le bleu? Le orange ça passerait bien =)

 

Ah pour le changement de couleur des raccourcis, ou déjà demandé. Il est vrai qu'ils ne sont guère visibles.

 

 

- Une police légèrement plus épaisse

 

Ok

 

@@Boldikk

 

Oui, j'ai changé de launcher pour ça.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...