Ezra Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Euhhh pas forcément, JM1 est un firmware parmi tant d'autres... Mieux que les 1er, mais pas mieux que le JM7 par exemple... Quelle différence y a t'il entre le JM1 et JM7 concrètement alors stp ? :rolleyes: Modifié 12 septembre 2010 par Ezra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Fix GPS beaucoup plus rapide pour ma part... A part ça c'est vrai pas grand chose. Mais c'est déjà un gros point, le GPS du GS étant justement un gros point noir à la base! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Fix GPS beaucoup plus rapide pour ma part... A part ça c'est vrai pas grand chose. Mais c'est déjà un gros point, le GPS du GS étant justement un gros point noir à la base! Et la la JM2 se situe comment par rapport à la JM1 ET JM7 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Euh alors là aucune idée... Mais encore une fois, entre une JM1,2,5,6,7 y a franchement pas beaucoup de différences... A part un fix plus rapide sur la JM7, je ne vois pas sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Euh alors là aucune idée... Mais encore une fois, entre une JM1,2,5,6,7 y a franchement pas beaucoup de différences... A part un fix plus rapide sur la JM7, je ne vois pas sinon... merci des tes réponses bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'espère bientot une manip pour forcer Kies a passer a la JM7 alors^^ car j'utilise assez souvent le GPS, et je confirme: dans la voiture c'est très très délicat d'utiliser le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'espère bientot une manip pour forcer Kies a passer a la JM7 alors^^ car j'utilise assez souvent le GPS, et je confirme: dans la voiture c'est très très délicat d'utiliser le GPS. Comme toi j'attends de pied ferme cette possibilité. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre57 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je viens de flasher mon GS Orange renouvellement "bridé", directement en JM2 sans passer par la JM1 avec les codes de thepetitbato (merci). Et pour le passage en JM2 :ProductCode: VDI HIDSWVER: I9000XWJFB/I9000OXX/I9000XXJF5/I9000XWJFB Tout semble fonctionner correctement et en Français. Je posterais à nouveau si je rencontre des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hello, Ayant plusieurs bug sur le mobile, des fois le wifi reste bloqué plus moyen de le désactiver et activer, le GPS on n'en parle même pas même sur mon magic il fonctionnait mieux. Je voulais donc le mettre en JM1 via la modif regedit de kies. Mais voilà j'ai installé kies, et directement le programme ma dit qu'un nouvelle version était dispo. Sans même avoir touché la base de registre. Pour info j'ai installé kies avec le pays Suisse et langue Française. Et j'ai un galaxy S avec le firmware Swisscom. Je vais donc procédé à la mise à jour. Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hello,Ayant plusieurs bug sur le mobile, des fois le wifi reste bloqué plus moyen de le désactiver et activer, le GPS on n'en parle même pas même sur mon magic il fonctionnait mieux. Je voulais donc le mettre en JM1 via la modif regedit de kies. Mais voilà j'ai installé kies, et directement le programme ma dit qu'un nouvelle version était dispo. Sans même avoir touché la base de registre. Pour info j'ai installé kies avec le pays Suisse et langue Française. Et j'ai un galaxy S avec le firmware Swisscom. Je vais donc procédé à la mise à jour. Fifane Pareil sans rien modifié en jf3 on me propose de passer en jm1 sans toucher au productcode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderey3 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour à tous! Je suis intéressé pour réaliser cette mise à jour par KIES mais ayant un GS bride 'SFR' je me demande si on peut revenir à version JF3 (ou JF5 dans mon cas) dans le cas où le GS devait faire un un petit tour en SAV, on ne sait jamais... Merci pour vos commentaires! Tchô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcha Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 jai la version ECLAIR.I9000BUJG2 donc je peux faire cette methode sans risque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cej Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ayant échoué avec la méthode sous odin avec mon tel brické sfr, ce qui m'a valu un retour au sav... cette méthode en passant par kies marche très bien !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 @ Pierre57 : tu as simplement changé le product code et le HIDSWVER ? Sans toucher à d'autres entrées du registre ? Merci d'avance de ta réponse, je veux aussi passer en JM2 sur un Orange "bridé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Il faut juste mettre jf3 sur les 4 dans hidswver pas besoin de toucher a autre chose Modifié 13 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Hello, J'ai donc mis à jour mon natel avec la JM1, tout c'est passé sans soucis. Par contre chez moi impossible de trouver le mobile sous kies. Au travail avec xp, après plusieurs tentative ça été. J'ai donc mis à jour sans faire de backup de ma roms. En tout cas je suis content le natel est vraiment plus fluide, je vais voir si le GPS fonctionne mieux, la dernière fois pendant une balade, le GPS na jamais réussi à croché. Pour info j'ai un natel qui avait au boot le logo de Swisscom. Et celui-ci après mise à jour est toujours présent Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre57 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 @ Pierre57 : tu as simplement changé le product code et le HIDSWVER ? Sans toucher à d'autres entrées du registre ? Merci d'avance de ta réponse, je veux aussi passer en JM2 sur un Orange "bridé" J'ai suivi le tuto en utilisant les codes de thepetitbato, aucun autre changement à la base de registre que Product Code et HIDSWVER. Je suis très content du résultat le GS fonctionne bien mieux sans la surcouche Orange, aucun désavantage trouvé pour l'instant, que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai suivi aussi cette méthode et je suis passé en JM2 directement et c'est sûr que ça change tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai suivi aussi cette méthode et je suis passé en JM2 directement et c'est sûr que ça change tout ! Tu as mis VID pour accès a la jm2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Exact j'ai modifié comme ceci : ProductCode: VDI HIDSWVER: I9000XWJFB/I9000OXX/I9000XXJF5/I9000XWJFB Et là Kies te propose JM2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Hello,J'ai donc mis à jour mon natel avec la JM1, tout c'est passé sans soucis. Par contre chez moi impossible de trouver le mobile sous kies. Au travail avec xp, après plusieurs tentative ça été. J'ai donc mis à jour sans faire de backup de ma roms. En tout cas je suis content le natel est vraiment plus fluide, je vais voir si le GPS fonctionne mieux, la dernière fois pendant une balade, le GPS na jamais réussi à croché. Pour info j'ai un natel qui avait au boot le logo de Swisscom. Et celui-ci après mise à jour est toujours présent Fifane Salut C'est bizarre que tu ais encore ton logo Swisscom ,quand j'ai flashé le mien en JM1 le logo SFR est partit au profit du S animé Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut C'est bizarre que tu ais encore ton logo Swisscom ,quand j'ai flashé le mien en JM1 le logo SFR est partit au profit du S animé Samsung Pour les appareils Swisscom il y a toujours eu d'abord le logo de Swisscom suivi ensuite du S animé de Samsung (pour ma part du moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Mise à jour en JM1 effectuée. Aucun problème à signaler à part un démarrage un peu long après la mise à jour. (Je me demandais c'était buggé ou non). J'ai perdu avec bonheur la panoplie d'applications Bouygues préinstallée et comme tout le monde, j'ai en plus un gestionnaire des tâches et le samsung apps. Merci beaucoup pour ce tuto ! Très pratique. Modifié 14 septembre 2010 par Alits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Exact j'ai modifié comme ceci : ProductCode: VDI HIDSWVER: I9000XWJFB/I9000OXX/I9000XXJF5/I9000XWJFB Et là Kies te propose JM2. Merci Elle est bien cette JM2 ? par rapport à la JM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.