Aller au contenu

[Tuto] Forcer Kies à mettre à jour votre firmware


Abdeefg

Recommended Posts

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui JM1 ou JM2 sont de bonnes versions, stables et assez fluides.

EDIT : d'après le support de T-mobile UK, Froyo sortira bien ce mois-ci, au moins pour les UK : http://support.t-mobile.co.uk/discussions/index?page=forums&topic=801038132d6a86012b3763ab0b007e4e

Ca devient de plus en plus flou autour de cette sortie... après tout, aucune des sources citée aujourd'hui n'a plus de crédibilité qu'une autre, que ce soit le groupe facebook samsung espagne, le site samfirmware ou même le support T-mobile

Modifié par Mateo97120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir les 15 Pages! :( !!! gs sfr pack en jg2 !! j' ai essaye les modif du regedit en vdi et xeu tjrs rien coté mise a jour , sur kies je suis bien en test coté regedit les donnés sont bien prise en compte !! aurais je oublié quelque chose ??? merci

est ce bien necessaire d insister si froyo sort bientot ???

mais bon mon gs a 3 jours !!! j'ai pas grand chose a perdre !!

Modifié par flyswing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai acheté la semaine derniere sur SFR le Galaxy S , et je viens de tester cette methode sans enlever la carte sim ou la carte sd.

Verdict: Firmware JM1 installé avec succès. Toutes les applis installées sont là ( sauf bien sur les applis sfr ), les config utilisateurs ( mail wifi etc...) sont toujours enrengistrés et effectivement demarrage plus rapide et pas de lag pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai le Galaxy S dans les mains depuis cet après-midi, commandé avec un pack Virgin mais apparement sans surcouche (aucune appli Virgin, avec le gestionnaire de tâches et le Samsung Apps).

Les combinaisons Download & Recovery ne marchent pas.

Dans le à propos:

- version bande de base: I9000XXJM2

- numéro de version: ECLAIR.POJM1

Avec *#1234#:

PDA: POJM1

PHONE: XXJM2

CSC: XEFJM2

Avec le Quadrant, j'obtiens 890 (à peu près).

J'ai fouillé un peu partout mais je ne comprend pas bien ce que signifient les différentes "versions".

C'est la version bande de base qui doit passer sur du JM1 pour être au top ?

Sinon, vers quelle version je dois aller ? Je veux pas forcément la dernière, juste la plus stable/rapide.

Sans modification du registre, Kies m'indique PDA JM1 & PHONE JM2.

Avec modification du registre (post de thepetitbato pour passer en "JM2"), il m'indique PDA JM2 & PHONE JM1.

Du coup, j'imagine que PHONE JM1 est meilleur PHONE JM2 ?!

En attendant, merci à tous d'animer cette communauté, ça me rappelle les manipulations sur les PopCorn Hour pour ceux qui connaissent :)

Modifié par Klown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un pti soucis pas bien grave. Avec la jm1 je me suis apercu que quand on va dans parametres puis reseau mobile puis mode reseau, avan javais 2g uniquemant pour la selection de ka 2g on 3g. Et maintenan au lieu de ca jai 3 coix: gsm/wcma ou gsm uniquement ou wcma. Cest normal? Je navais jamais remarque ca auparavant. Il y a un moyen dy remedier?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'officielle

Salut, je pense pas que ce soit l'officiel sur samfirmware, si je raconte pas de connerie c'est celui qui était sortie il y as perpette, une version officieuse c'est à dire signé avec des test-keys, l'Android-Market non complet, avec tout leur software de "débug" inclus et pas validé comme version "officielle" pour être utiliser sur les téléphone du commerce.

Y en a pas 36 de toute façon

Bin il y as bien le cas du firmware JM1 "officieux" et le firmware JM1 "Rev.3" "officiel", c'est la même pour le JM2 je pense :cool:

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour éviter de me relire tout le topic qui saurai les modif à faire pour passer directement en JM2

Etant en SFR d'origine.

Merci à vous d'avance.

Ps: à un modérateur je suis plus notifié des réponses de ce post en étant abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour éviter de me relire tout le topic qui saurai les modif à faire pour passer directement en JM2

Etant en SFR d'origine.

Merci à vous d'avance.

Ps: à un modérateur je suis plus notifié des réponses de ce post en étant abonné

ProductCode: VDI

HIDSWVER: I9000XWJFB/I9000OXX/I9000XXJF5/I9000XWJFB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Alors voila j'ai lu les 15 pages du topic et j'me suis dit , j'me lance !

Problème , j'arrive pas à accéder au mode test de samsung kies pourtant je fais bien CTRL - ALT - U - P

Quelqu'un à une solution? merci :)

(j'ai un GS SFR en JG1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : j'ai réussis à modifier le registre sans passer par le mode test , j'ai plus qu'a lancer la mise un jours , mais jai peur de le briquer , surtout que j'ai pas accès au mode download et recovery ! :(

je nais u aucun probléme pour ma part, mais ya que toi qui peu voir. a toi seul repose ta decision, dsl. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...