Aller au contenu

[Tuto] Forcer Kies à mettre à jour votre firmware


Abdeefg

Recommended Posts

Salut, j'ai une petite question... Peutetre que cela a été deja traiter dans ce post mais j'ai grave la flemme de me palucher les 13 pages...

Si on flash via kies en modifiant le product code (je suis chez sfr) est ce que le nouveau firmware est sans la surcouche opérateur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous !

HELPPPP !!

je viens de faire la mise à jour en JM1 via Kies, le flashage s'est bien passé à priori (ayant suivi à la lettre tous les bons conseils précédents...) et là patatra : au reboot du tél, le beau logo S brillant s'affiche pendant 1 mn puis écran noir et rien sauf les 2 touches tactiles allumées en permanence.

Pour info, j'avais un tél Orange en JF3 bloqué (combinaison des 3 touches impossible)

une idée pour me dépatouiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

HELPPPP !!

je viens de faire la mise à jour en JM1 via Kies, le flashage s'est bien passé à priori (ayant suivi à la lettre tous les bons conseils précédents...) et là patatra : au reboot du tél, le beau logo S brillant s'affiche pendant 1 mn puis écran noir et rien sauf les 2 touches tactiles allumées en permanence.

Pour info, j'avais un tél Orange en JF3 bloqué (combinaison des 3 touches impossible)

une idée pour me dépatouiller ?

le premier reboot est très long

Tu serais le premier a ma connaissance a foirée avec kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK merci de vos 1er retours.

Là ça fait bien 5 grosses minutes que je l'ai rallumé et toujours rien.

Je vais enlever la batterie, attendre 5 min et rebooter.

Je vous en dirai plus ce soir.

Tu aurai pas changer l'écran de verrouillage par défaut du galaxy S ?? J'ai eu la même chose que toi, il m'a suffit de désinstaller l'appli qui modifiait cet écran (LockBot) depuis Gestion Tâches (en gardant le bouton home appuyé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

en effet, il faut attendre un bon petit moment pour le redémarrage après la mise à jour du firmware.

Bonne soirée...

Bon... beennn... après avoir retiré la batterie 1h, rebooté et attendu 30mn après la disparition du logo S, malheureusement ça va être retour SAV.

Pourtant, j'ai bien respecté tout le process (drivers, registre, cable....). Je n'avais pas d'appli particulièrement sauvages d'installé. Juste un mode root et le lagfix que je n'avais pas "enlevé".

Suis déçu d'être un des rare élu pour qui le flashage par Kies n'est pas fonctionné.

Si d'ici demain vous avez des pistes, n'hésitez pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour enlever le lagfix ... a mon avis

+1 ah oui cela a été dit désinstaller les lagfix ou vodoo, mais si ce n'est pas précisé dans le tuto c'est pas ta faute, il faudrait que l'auteur (car je pense ne pas pouvoir le faire) de ce tuto le mette à jour.

Si il a le temps bien entendu.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole pour toi Brun_s mais je te dit un grand merci tout de meme!! J'ai faillis faire la meme erreur!!!!OUF....!!!

Bon moi par contre j'avais fait un nandroid!!! (avec ca normalement on peut rattraper le bordel ou pas?)

Dacile, attention j'avais fait un nandroid aussi mais comme le téléphone ne boot plus du tout et n'est pas reconnu par le PC...comment faire la restauration ?

Le tél est vraiment bloqué, Orange m'en livre un neuf dès demain et j'avoue être plus qu'hésitant à refaire la même manip avec un téléphone neuf. J'en ai quand même besoin...Donc je vais probablement attendre la mise à jour officielle vers Froyo.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...