Aller au contenu

[Tuto] Forcer Kies à mettre à jour votre firmware


Abdeefg

Recommended Posts

Euhhh pas forcément, JM1 est un firmware parmi tant d'autres... Mieux que les 1er, mais pas mieux que le JM7 par exemple...

Quelle différence y a t'il entre le JM1 et JM7 concrètement alors stp ? :rolleyes:

Modifié par Ezra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fix GPS beaucoup plus rapide pour ma part... A part ça c'est vrai pas grand chose. Mais c'est déjà un gros point, le GPS du GS étant justement un gros point noir à la base!

Et la la JM2 se situe comment par rapport à la JM1 ET JM7 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors là aucune idée... Mais encore une fois, entre une JM1,2,5,6,7 y a franchement pas beaucoup de différences... A part un fix plus rapide sur la JM7, je ne vois pas sinon...

merci des tes réponses bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bientot une manip pour forcer Kies a passer a la JM7 alors^^ car j'utilise assez souvent le GPS, et je confirme: dans la voiture c'est très très délicat d'utiliser le GPS.

Comme toi j'attends de pied ferme cette possibilité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher mon GS Orange renouvellement "bridé", directement en JM2 sans passer par la JM1 avec les codes de thepetitbato (merci).

Et pour le passage en JM2 :

ProductCode: VDI

HIDSWVER: I9000XWJFB/I9000OXX/I9000XXJF5/I9000XWJFB

Tout semble fonctionner correctement et en Français.

Je posterais à nouveau si je rencontre des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ayant plusieurs bug sur le mobile, des fois le wifi reste bloqué plus moyen de le désactiver et activer, le GPS on n'en parle même pas même sur mon magic il fonctionnait mieux.

Je voulais donc le mettre en JM1 via la modif regedit de kies.

Mais voilà j'ai installé kies, et directement le programme ma dit qu'un nouvelle version était dispo.

Sans même avoir touché la base de registre.

Pour info j'ai installé kies avec le pays Suisse et langue Française.

Et j'ai un galaxy S avec le firmware Swisscom.

Je vais donc procédé à la mise à jour.

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ayant plusieurs bug sur le mobile, des fois le wifi reste bloqué plus moyen de le désactiver et activer, le GPS on n'en parle même pas même sur mon magic il fonctionnait mieux.

Je voulais donc le mettre en JM1 via la modif regedit de kies.

Mais voilà j'ai installé kies, et directement le programme ma dit qu'un nouvelle version était dispo.

Sans même avoir touché la base de registre.

Pour info j'ai installé kies avec le pays Suisse et langue Française.

Et j'ai un galaxy S avec le firmware Swisscom.

Je vais donc procédé à la mise à jour.

Fifane

Pareil sans rien modifié en jf3 on me propose de passer en jm1 sans toucher au productcode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai donc mis à jour mon natel avec la JM1, tout c'est passé sans soucis.

Par contre chez moi impossible de trouver le mobile sous kies.

Au travail avec xp, après plusieurs tentative ça été.

J'ai donc mis à jour sans faire de backup de ma roms.

En tout cas je suis content le natel est vraiment plus fluide, je vais voir si le GPS fonctionne mieux, la dernière fois pendant une balade, le GPS na jamais réussi à croché.

Pour info j'ai un natel qui avait au boot le logo de Swisscom.

Et celui-ci après mise à jour est toujours présent

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pierre57 : tu as simplement changé le product code et le HIDSWVER ? Sans toucher à d'autres entrées du registre ? Merci d'avance de ta réponse, je veux aussi passer en JM2 sur un Orange "bridé"

J'ai suivi le tuto en utilisant les codes de thepetitbato, aucun autre changement à la base de registre que Product Code et HIDSWVER.

Je suis très content du résultat le GS fonctionne bien mieux sans la surcouche Orange, aucun désavantage trouvé pour l'instant, que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai donc mis à jour mon natel avec la JM1, tout c'est passé sans soucis.

Par contre chez moi impossible de trouver le mobile sous kies.

Au travail avec xp, après plusieurs tentative ça été.

J'ai donc mis à jour sans faire de backup de ma roms.

En tout cas je suis content le natel est vraiment plus fluide, je vais voir si le GPS fonctionne mieux, la dernière fois pendant une balade, le GPS na jamais réussi à croché.

Pour info j'ai un natel qui avait au boot le logo de Swisscom.

Et celui-ci après mise à jour est toujours présent

Fifane

Salut

C'est bizarre que tu ais encore ton logo Swisscom ,quand j'ai flashé le mien en JM1 le logo SFR est partit au profit du S animé Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est bizarre que tu ais encore ton logo Swisscom ,quand j'ai flashé le mien en JM1 le logo SFR est partit au profit du S animé Samsung

Pour les appareils Swisscom il y a toujours eu d'abord le logo de Swisscom suivi ensuite du S animé de Samsung (pour ma part du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en JM1 effectuée. Aucun problème à signaler à part un démarrage un peu long après la mise à jour. (Je me demandais c'était buggé ou non).

J'ai perdu avec bonheur la panoplie d'applications Bouygues préinstallée et comme tout le monde, j'ai en plus un gestionnaire des tâches et le samsung apps.

Merci beaucoup pour ce tuto ! Très pratique.

Modifié par Alits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...