Mateo97120 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 On ne voit pas de changements en particulier, disons qu'il doit bien y avoir quelques correctifs mais vu qu'il n'y a pas de release notes ou autre... Le SGS est réactif, le GPS accroche pas mal donc pas à se plaindre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci de tes précisions, c'est bon à prendre Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut à tous. J'ai bien compris la manip mais n'arrive pas à passer en mode TEST (CTRL ALP U P). Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions. Je clique sur : Mise à jour à jour du micrologiciel. Il m'est alors précisé que je ne peux utiliser d'autres widgets et je clique sur oui et enfin j'ai l'écran qui me dit que je ne peux faire aucune mise à jour. J'ai bien compris pour regedit mais sans le mode TEST, apparemment ca ne passe pas. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innovtech Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut tout le monde . Voila je viens de remplacer mon Hero par le Galaxy S ( j'avoue j'hesité avec le Desire ),je l'est pris en nu . Seulement c'est que vrai que j'ai remarquer ces soucis de gps, ralentissement, et je trouve sa un peu dommage vu la puissance qu'il a face a mon ancien Hero ... . J'ai essayé la manip avec Kies et le registre, j'ai la JF3 et il propose bien la JM1, seulement quand je fait mettre a jour, sa se lance bien, sa télécharge, l'écran du téléphone passe sur Downloading ... et sur l'appli mise à jour du micrologiciel en cour .. mais plus rien bouge, et ensuite sa marche veuillez réessayer ultérieurement . Si j'attends, ua bout d'une dixièmes de minute, sa met un message disant qu'une erreur c'est produit, qu'il peut pas continuer et il propose la restauration du micrologiciel . Ensuite sa redemmare correctement sur l'ancienne version .. Vous auriez une idée d'ou pourrai venir ce problème ? Merci a vous d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Aucune idée. Essaye de rebooter ta Box Internet, sait-on jamais ?Laisse là éteinte une petite heure, histoire qu'elle se connecte autrement. C'est comme ça que j'ai réussi à installer Kies (avant, il me disait qu'il ne pouvait pas contacter le serveur...) On ne devrait pas avoir à faire la manip du registre. L'idéal serait de passer un coup de fil à Samsung France et leur demander pourquoi les mobiles JF3 Français ne peuvent être mis à jour directement... Et quand on aura une maj officielle car la JF3, ben à l'usage c'est moyen moyen... Modifié 15 septembre 2010 par XavierP56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut, n'y aurait-il pas une âme charitable pour mon problème de CTRL + ALT + U + P ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grouiiik Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tu fais bien la manip sur l'écran qui te dit que tu n'as aucune mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je le pense, je branche, le phone est reconnu. Je vais sur l'icône de mise à jour du micrologiciel. Là, il me dit que je ne peux utiliser aucun autre widget et je confirme. J'ai alors un nouvel écrans qui me donne la version de mon phone et me dit que je ne peux le mettre à jour. J'appuie alors sur les touches CTRL ALT U P de mon ordinateur et rien................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour fredchris92 Tu dois "taper" CTRL ALT U P plus rapidement après avoir cliqué sur ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Donc je je comprends bien, lorsque la fenêtre m'indiquant que je ne peux utiliser aucun autre widget apparaît, je valide et appuie rapidement sur CTRL ALT U P avant que la nouvelle fenêtre indiquant les caractéristiques de mon phone apparaisse. Merci beaucoup, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkevangerion Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Méthode qui a très bien marché pour moi (passage en JM1). J'ai accès au mode Recovery & Download mais j'avais la flemme de passer par Odin et je voulais garder mes contacts et messages facilement donc cette méthode est niquel. Je tente la JM2 cet après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schuminator Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a moyen de creer un tuto bien clair afin d'expliquer comment faire car je ne comprend pas bien ce qui est dit dans ce post voici les info que j'ai sur mon sgs: PDA: I9000xwJM2 PHONE:I9000XXJM2 CSC:I9000PROJM1 existe t'il un version plus récente du firmware? si oui laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Salut, le firmware le plus récent, en éclair, est le JM8 ;) Accessible uniquement si on a le mode Download sur son téléphone, pas via KIES... Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a moyen de creer un tuto bien clair afin d'expliquer comment faire car je ne comprend pas bien ce qui est dit dans ce postvoici les info que j'ai sur mon sgs: PDA: I9000xwJM2 PHONE:I9000XXJM2 CSC:I9000PROJM1 existe t'il un version plus récente du firmware? si oui laquelle Tu as la JM2 de l'opérateur belge proximus Modifié 15 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schuminator Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tu as la JM2 de l'opérateur belge proximus Oui j'ai acheté mon sgs (proximus collection) il y'a +/- une semaine et si je comprends bien j'ai la JM2 Pq cette question ? que pensez-vous de JM2 de proximus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oui j'ai acheté mon sgs (proximus collection) il y'a +/- une semaine et si je comprends bien j'ai la JM2 Pq cette question ? que pensez-vous de JM2 de proximus? La jm2 est la dernière version officielle de samsung il y a une jm3 qui traine mais introuvable sur le net elle est très bien cette jm2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schuminator Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 La jm2 est la dernière version officielle de samsung il y a une jm3 qui traine mais introuvable sur le net elle est très bien cette jm2. Je suis content de savoir que JM2 est très bon!! je suis impatient de voir Froyo débarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulet-Time Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai essayé la manip avec Kies et le registre, j'ai la JF3 et il propose bien la JM1, seulement quand je fait mettre a jour, sa se lance bien, sa télécharge, l'écran du téléphone passe sur Downloading ... et sur l'appli mise à jour du micrologiciel en cour .. mais plus rien bouge, et ensuite sa marche veuillez réessayer ultérieurement.Merci a vous d'avance ;) Salut Innovtech, Petite frayeur, non ? :-) J'ai le même problème. Que je tente la MàJ du JM1 ou du JM2 le téléphone passe en mode "Downloading", Windaube se met tout à coup à me demander un pilote pour le nouveau périphérique, l'appareil disparaît des connections de Kies et la mise à jour est donc abandonnée puisque le GS n'est plus visible par Kies. J'imagine que la solution à trouver est que le téléphone ne se déconnecte pas de Kies quand il passe en mode "Download", ou alors qu'il faut l'empêcher de passer en ce mode... Et comme je ne sais pas bien comment se déroule une mise à jour qui réussit je n'avance pas des masses sur le problème. Si je trouve une solution je t'en toucherai un mot, merci de penser à moi si tu trouves de ton côté ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut tout le monde, J'ai la JM2 sur mon galaxy S acheté chez Bouygues, et franchement rien a redire, ca marche nickel. j'ai hate de voir sur Froyo ce que ca va donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, juste une question : est-ce que je dois retirer le boost de RyanZa avant de flasher en JM1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et bien tant pis vu que personne n'a répondu j'ai mis la JM7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 avant un flash ,il faut tj désinstaller son lag fix avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackson Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut, j'ai également un SGS avec les modes recovery et download bloqués, avec une ROM Bouygues (dont j'apprécie moyennement les applis préinstallées genre Public, Tele7 ou Monopoly Demo...que je ne peux pas virer bien sûr à moins de le rooter je présume. Que je ne peux pas faire car pas moyen de booter en recovery et d'appliquer l'update.zip. -suis pas encore assez à l'aise pour tenter les autres méthodes possibles). Ce qui est pénible surtout c'est de ne pouvoir appliquer de lagfix et de n'avoir pas accès aux fonctionnalités nécessitant les droits su. Comme apparemment le flashage permet à certains de récupérer l'accès au modes recovery etc, j'ai voulu essayer la méthode du registre de Kies. A la base je suis en JM2 (HIDSWVER = I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2 ; ProductCode = GT-I9000HKDBOG). Bon... je lui ai fait croire que j'étais en JF3, et il m'a proposé de mettre à jour en JM1. Comprends pas :rolleyes: La JM2 est plus récente que la JM1 donc pourquoi ne me la propose-t-il pas directement ? Sinon je dois dire que le bridage m'ennuie terriblement et que je suis en train d'envisager un échange... sans faire le célèbre Hara-Kibrick, mais juste en invoquant le défaut de fabrication. Sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Si ton téléphone a moins de 7 jours tu es dans tes droits de le faire changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 hello pour dire que la technique pour passer à froyo par kies fonctionne parfaitement et que ca fonctionne parfaitement ! liens ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=399884#p399884 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.