Aller au contenu

Comment personnalisez vous votre Honor 6 ? Thèmes, widget, laucher


Recommended Posts

Pour le widget, yes, double circle de Zooper.

Je suis en train de regarder les modifications possibles avec EMUI 3.0, les possibilités sont vraiment importantes, et sans root.

Je vais essayer de faire un tutoriel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, 

Pour commencer le launcher : 

J'utilise nova associé a unicon avec un thème MIUI en attendant de trouvé mieux. Pour le widget j'utilise zooper widget avec l'horloge EMUI que j'ai trouvé sur XDA 

 

Le lockscreen est celui de base sans magasine (j'ai pas encore eu le temps d'y ajouté mes propres images) et le volet des notifications est de base, j'en ai pas encore trouvé un qui me plait.

 

J'associe tous ceci avec des modules xposed comme flat style colored bar ou xblast tool

 

Hello, j'utilise Apex Launcher.

 

Sur Nova tu peux associer un pack d'icones Emui ?

 

Je suis en train de regarder les modifications possibles avec EMUI 3.0, les possibilités sont vraiment importantes, et sans root.

Je vais essayer de faire un tutoriel.

 

 

J'attends ça avec impatience, je suis fiant de ce genre de modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un pack d'icones MIUI ça change beaucoup de choses. C'est tout de suite très joli, je trouve.

 

La réponse d'@@tuuki m'interresse car cela m'étonnerait que Nova puisse faire ça, d'un autre coté il utilise Xposed donc je ne vois pas d'autre possibilité.

 

Sinon voici mon lockscreen et mon bureau :

 

536930ScreenshotBureaucr.jpg 679842ScreenshotLockscreencr.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@_-Chris-_

Pour l'instant mon homescreen (et lockscreen) sont sans xposed.

Mon thème MIUI a été fait nova (bon pour les icons j'ai utilisé unicon pour les avoirs partout)

Le widget vient de zooper avec un thème EMUI pour l'horloge (j'ai pas trouvé de thème MIUI)

Les icones sont tiré de l'application MIUI6 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tung91.miuics6

 

Sinon actuellement j'ai l'horloge de Minimal Clock avec le fameux pack d'icones "Moonshine"

 

J'aurais juste voulu savoir si on pouvait modifier les icones de la navbar ?

Comme dis plus haut j'ai xposed, si vous connaissez des apps.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je résume pour être sûr d'avoir compris.

 

Tu as Xposed d'installé, Nova, tes icones EMUI viennent d'MIUI6, quant-à Unicon (que je ne connaissais pas, je n'ai pas trop compris à quoi il sert).

 

Concernant la navbar tu verras que je l'ai modifié, comme la barre de notification grace à XBlastTools (module Xposed) :

 

http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-xblasttools-quiethours-centerclock-t2294419

http://repo.xposed.info/module/ind.fem.black.xposed.mods

 

Et concernant les modules Xposed que j'utilise : https://forum.frandroid.com/topic/214441-sondage-interface-emui-23-vs-30/page-2#entry3307532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

N'étant pas vraiment fan de la base EMUI, j'ai tout changé ! La qualité du screenshot est douteuse (et date de janvier), mais ça donne un bon aperçu.

Nova Launcher et Zooper Widget !

1422608702-screenshot-2015-01-30-09-57-2

BOOOOOOOUUUMMMM

J'ADORE!!!

Tu aurais le temps de faire un légé tuto pour me dire un peu plus précisément comment tu fais pour la barre de recherche qui fini en fondu a droite et le widget pareil, j'adore son dégradé en bas!!

Je penses qu'il va falloir que je m'interresse a zooper widget, depuis le temps que j'en entends parler

Ah oui et puis aussi, comment as tu fais pour enlever la barre de tache?

Merci d'avance

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool, merci les gars.

J'en demande peut être trop mais est ce que nova fait toujours l'impasse sur l'integrassion de Google now et pour la barre de tache, est ce qu'elle apparaît quand une notification arrive et peut on la faire réapparaitre avec un geste?

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool, merci les gars.

J'en demande peut être trop mais est ce que nova fait toujours l'impasse sur l'integrassion de Google now et pour la barre de tache, est ce qu'elle apparaît quand une notification arrive et peut on la faire réapparaitre avec un geste?

oui un petit slide vers le bas en haut de l'écran fait apparaître la barre de notification.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je résume pour être sûr d'avoir compris.

 

Tu as Xposed d'installé, Nova, tes icones EMUI viennent d'MIUI6, quant-à Unicon (que je ne connaissais pas, je n'ai pas trop compris à quoi il sert).

 

Concernant la navbar tu verras que je l'ai modifié, comme la barre de notification grace à XBlastTools (module Xposed) :

 

http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-xblasttools-quiethours-centerclock-t2294419

http://repo.xposed.info/module/ind.fem.black.xposed.mods

 

Et concernant les modules Xposed que j'utilise : https://forum.frandroid.com/topic/214441-sondage-interface-emui-23-vs-30/page-2#entry3307532

Presque ! Les icones sont bien ceux d'EMUI, mais il doit y avoir un pack d'icone pour EMUI je pense.

Unicon c'est pour avoir toujours le même icone et non seulement dans le launcher 

Sa marche pour la liste d'app dans les paramètres, le multitâche, les app lorsque l'on branche un casque...etc...

En gros l'app unifie l'icone, d'ou le nom.

 

Pour ce qui est de xblasttool j'avais déjà essayé mais j'avais une icone a la bonne taille et les 2 autres toute petites, je ne sais pas pourquoi.

As-tu déjà eu le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de problème avec Xposed, ok je modifie les icones de la barre de notif, mais je fusille aussi l'apparence des paramètres, de la barre de raccourcie etc, trop d'ennuis par rapport aux bénéfices.

Je préfère me mitonner un thème perso, pour l'instant je bloque sur la couleur de l'heure  et des aperçus ( sms et mails) dans la barre de notification, un truc à ajouter dans le fichier xml peut être. :mellow:.

 

Je vais essayer de décompiler le systemUI pour regarder de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque ! Les icones sont bien ceux d'EMUI, mais il doit y avoir un pack d'icone pour EMUI je pense.

Unicon c'est pour avoir toujours le même icone et non seulement dans le launcher 

Sa marche pour la liste d'app dans les paramètres, le multitâche, les app lorsque l'on branche un casque...etc...

En gros l'app unifie l'icone, d'ou le nom.

 

Pour ce qui est de xblasttool j'avais déjà essayé mais j'avais une icone a la bonne taille et les 2 autres toute petites, je ne sais pas pourquoi.

As-tu déjà eu le problème?

 

Je n'ai pas compris pour ton probleme d’icône.

 

 

Trop de problème avec Xposed, ok je modifie les icones de la barre de notif, mais je fusille aussi l'apparence des paramètres, de la barre de raccourcie etc, trop d'ennuis par rapport aux bénéfices.

Je préfère me mitonner un thème perso, pour l'instant je bloque sur la couleur de l'heure  et des aperçus ( sms et mails) dans la barre de notification, un truc à ajouter dans le fichier xml peut être. :mellow:.

 

Je vais essayer de décompiler le systemUI pour regarder de plus près.

 

Tu nous feras voir une fois fini ? Parce que le truc embêtant avec Xposed c'est de perdre les thème et j'aurais quand même bien aimé quelque chose ressemblant au thème Two-to-Three

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...