Aller au contenu

Comment personnalisez vous votre Honor 6 ? Thèmes, widget, laucher


Recommended Posts

Pour ce qui est de Nova, pas de possibilités de cacher les applis en version gratuite. Faut la version Prime. D'une.

De plus cette option, après paiement, n'est accessible QUE dans le menu Nova. Pas directement dans le tiroir. Pour un launcher de cette notoriété, pour moi, ça le fait pas.  Alors que beaucoup d'autres proposent ça gratuitement ET directement à partir du drawer.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien honnêtement, je n'utilise pas de stylet et je n'ai jamais cliqué une fois a coté même a une main ^^

Apres c'est aussi une question d'habitude ^^, c'est dommage car la qualité de l'image a été réduite avec l’hébergement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfaite j'aimerais savoir si certaines personnes n'ont pas le même problème que moi...

Le jour de mon achat du Huawei G7 j'ai dû effectuer une maj, et depuis j'ai remarqué que je n'ai pas ou plus des fonctionnalités pour la personnalisation...

J'aimerais savoir si quelqu'un ne saurais pas m'aider? Je suis de Belgique au cas ou sa serait différent ailleurs. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfaite j'aimerais savoir si certaines personnes n'ont pas le même problème que moi...

Le jour de mon achat du Huawei G7 j'ai dû effectuer une maj, et depuis j'ai remarqué que je n'ai pas ou plus des fonctionnalités pour la personnalisation...

J'aimerais savoir si quelqu'un ne saurais pas m'aider? Je suis de Belgique au cas ou sa serait différent ailleurs. Merci 

 

Bonjour, je crois que le G7, c'est par là

https://forum.frandroid.com/forum/1365-huawei-ascend-g7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfaite j'aimerais savoir si certaines personnes n'ont pas le même problème que moi...

Le jour de mon achat du Huawei G7 j'ai dû effectuer une maj, et depuis j'ai remarqué que je n'ai pas ou plus des fonctionnalités pour la personnalisation...

J'aimerais savoir si quelqu'un ne saurais pas m'aider? Je suis de Belgique au cas ou sa serait différent ailleurs. Merci

Qu'entends tu par fonctionnalité de personnalisation? Tu n'as plus l'application thème ? Et est ce que tu es sur le même os que nous? Parce que la, si c'est pas le cas, il faut effectivement que tu suives le lien de JC11 Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque ! Les icones sont bien ceux d'EMUI, mais il doit y avoir un pack d'icone pour EMUI je pense.

Unicon c'est pour avoir toujours le même icone et non seulement dans le launcher

Sa marche pour la liste d'app dans les paramètres, le multitâche, les app lorsque l'on branche un casque...etc...

En gros l'app unifie l'icone, d'ou le nom.

Pour ce qui est de xblasttool j'avais déjà essayé mais j'avais une icone a la bonne taille et les 2 autres toute petites, je ne sais pas pourquoi.

As-tu déjà eu le problème?

Il y a quelque chose de particulier a faire avec unicon? Parce-que, ce que tu dis réussir a faire avec ne se passe pas chez moi.

A savoir que j'ai toujours les icones originelle de emui dans le volet de notification, dans le multitâche et même dans les réglages.

J'ai pourtant bien activé le module dans xposed et fait un reboot comme conseillé :mellow:

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de particulier a faire avec unicon? Parce-que, ce que tu dis réussir a faire avec ne se passe pas chez moi.

A savoir que j'ai toujours les icones originelle de emui dans le volet de notification, dans le multitâche et même dans les réglages.

J'ai pourtant bien activé le module dans xposed et fait un reboot comme conseillé :mellow:

Alors la je peux pas répondre, je sais qu'au début ça ma fait pareil puis au bout d'un moment (je ne sais pas comment ni pourquoi) l'application a fait effet, je ne pourrais pas l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, je vais la laissé tranquille pour l'instant alors, tu as une capture d'écran pour montrer l'efficacité de l'appli sur des icônes non emui dans les paramètre par exemple, stp

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici mon home, j'utilise nova comme launcher et gel pour les icone, chronus pour les widgets

Voila

Bonsoir, voici mon home, j'utilise nova comme launcher et gel pour les icone, chronus pour les widgets

Voilapost-7457-0-11329200-1427502241_thumb.jppost-7457-0-11329200-1427502241_thumb.jppost-7457-0-11329200-1427502241_thumb.jppost-7457-0-11329200-1427502241_thumb.jp

Modifié par roro06402
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@_-Chris-_

Voila mon problème d'icone dans la navbar, j'ai essayé avec 3 skin et les 3 on fait ça.

Après ce ne sont pas ceux de Xblast de base mais des skin en .zip.

 

Le problème c'est le gros bouton back et home + appli récentes stock ?

Je crois que j'avais ça avec GB. Avec Xblast il n'y a pas de probleme, voir mon paramétrage pour la navbar en PJ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par fonctionnalité de personnalisation? Tu n'as plus l'application thème ? Et est ce que tu es sur le même os que nous? Parce que la, si c'est pas le cas, il faut effectivement que tu suives le lien de JC11

J'ai perdu l'option 'style de police', et ensuite j'ai toujours les mêmes thèmes depuis la maj.. A part changer quelques icônes je ne sais plus rien faire...Et pour l'application thème je l'ai toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu l'option 'style de police', et ensuite j'ai toujours les mêmes thèmes depuis la maj.. A part changer quelques icônes je ne sais plus rien faire...Et pour l'application thème je l'ai toujours.

attend, attend, 

sur les thèmes tu a du mettre le doigt sur "suspendre"

allume tire depuis en bas et regarde!!

 

si il y a écrit demmarer,

clicque

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...