cavAlier Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@indian65, joli la notif bar. Le widget horloge/météo, cest zooper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Pour le widget, yes, double circle de Zooper. Je suis en train de regarder les modifications possibles avec EMUI 3.0, les possibilités sont vraiment importantes, et sans root. Je vais essayer de faire un tutoriel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir Larfa Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Moi j'ai gardé EMUI 3.0 dans sa nature. Il est possible d'avoir un theme pouir la forme des icones l'autre pour la barre de notification etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Oui, dans l' appli Thèmes/mes thèmes/personnaliser... Au préalable, il faut télécharger les thèmes en fonction de ce qui t'intéresse. Pack d'icônes, wallpaper, interface... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 A mon tour, Pour commencer le launcher : J'utilise nova associé a unicon avec un thème MIUI en attendant de trouvé mieux. Pour le widget j'utilise zooper widget avec l'horloge EMUI que j'ai trouvé sur XDA Le lockscreen est celui de base sans magasine (j'ai pas encore eu le temps d'y ajouté mes propres images) et le volet des notifications est de base, j'en ai pas encore trouvé un qui me plait. J'associe tous ceci avec des modules xposed comme flat style colored bar ou xblast tool Hello, j'utilise Apex Launcher. Sur Nova tu peux associer un pack d'icones Emui ? Je suis en train de regarder les modifications possibles avec EMUI 3.0, les possibilités sont vraiment importantes, et sans root. Je vais essayer de faire un tutoriel. J'attends ça avec impatience, je suis fiant de ce genre de modifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 C'est vrai qu'un pack d'icones MIUI ça change beaucoup de choses. C'est tout de suite très joli, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, N'étant pas vraiment fan de la base EMUI, j'ai tout changé ! La qualité du screenshot est douteuse (et date de janvier), mais ça donne un bon aperçu. Nova Launcher et Zooper Widget ! Modifié 26 mars 2015 par FourFourTwo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Sympa! Je trouve ce topic excellent comme "fournisseurs d'idées". Perso, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai jamais vraiment accroché avec Nova. Ca doit être moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 C'est vrai qu'un pack d'icones MIUI ça change beaucoup de choses. C'est tout de suite très joli, je trouve. La réponse d'@@tuuki m'interresse car cela m'étonnerait que Nova puisse faire ça, d'un autre coté il utilise Xposed donc je ne vois pas d'autre possibilité. Sinon voici mon lockscreen et mon bureau : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Salut @@_-Chris-_ Pour l'instant mon homescreen (et lockscreen) sont sans xposed. Mon thème MIUI a été fait nova (bon pour les icons j'ai utilisé unicon pour les avoirs partout) Le widget vient de zooper avec un thème EMUI pour l'horloge (j'ai pas trouvé de thème MIUI) Les icones sont tiré de l'application MIUI6 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tung91.miuics6 Sinon actuellement j'ai l'horloge de Minimal Clock avec le fameux pack d'icones "Moonshine" J'aurais juste voulu savoir si on pouvait modifier les icones de la navbar ? Comme dis plus haut j'ai xposed, si vous connaissez des apps. Modifié 26 mars 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ok, je résume pour être sûr d'avoir compris. Tu as Xposed d'installé, Nova, tes icones EMUI viennent d'MIUI6, quant-à Unicon (que je ne connaissais pas, je n'ai pas trop compris à quoi il sert). Concernant la navbar tu verras que je l'ai modifié, comme la barre de notification grace à XBlastTools (module Xposed) : http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-xblasttools-quiethours-centerclock-t2294419 http://repo.xposed.info/module/ind.fem.black.xposed.mods Et concernant les modules Xposed que j'utilise : https://forum.frandroid.com/topic/214441-sondage-interface-emui-23-vs-30/page-2#entry3307532 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, N'étant pas vraiment fan de la base EMUI, j'ai tout changé ! La qualité du screenshot est douteuse (et date de janvier), mais ça donne un bon aperçu. Nova Launcher et Zooper Widget ! BOOOOOOOUUUMMMMJ'ADORE!!! Tu aurais le temps de faire un légé tuto pour me dire un peu plus précisément comment tu fais pour la barre de recherche qui fini en fondu a droite et le widget pareil, j'adore son dégradé en bas!! Je penses qu'il va falloir que je m'interresse a zooper widget, depuis le temps que j'en entends parler Ah oui et puis aussi, comment as tu fais pour enlever la barre de tache? Merci d'avance Modifié 26 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Normalement, pour enlever la barre des tâches, c'est une option du launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ah de nova donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Oui. Je ne l'ai plus d'installé pour vérifier mais c'est le launcher qui gère çà. (Xposed aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Je confirme, Nova propose de masquer la barre des taches. Pour la barre Google, c'est une modif d'un widget Zooper http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44989296&postcount=560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) OK cool, merci les gars. J'en demande peut être trop mais est ce que nova fait toujours l'impasse sur l'integrassion de Google now et pour la barre de tache, est ce qu'elle apparaît quand une notification arrive et peut on la faire réapparaitre avec un geste? Modifié 26 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Le bureau de FourFourTwo est dispo sur Themer. C'est un widget Zooper en fullscreen... Une fois enregistré (avec la version pro de zooper), tu peux le modifier à ta guise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 OK cool, merci les gars. J'en demande peut être trop mais est ce que nova fait toujours l'impasse sur l'integrassion de Google now et pour la barre de tache, est ce qu'elle apparaît quand une notification arrive et peut on la faire réapparaitre avec un geste? oui un petit slide vers le bas en haut de l'écran fait apparaître la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ok, je résume pour être sûr d'avoir compris. Tu as Xposed d'installé, Nova, tes icones EMUI viennent d'MIUI6, quant-à Unicon (que je ne connaissais pas, je n'ai pas trop compris à quoi il sert). Concernant la navbar tu verras que je l'ai modifié, comme la barre de notification grace à XBlastTools (module Xposed) : http://forum.xda-developers.com/xposed/modules/mod-xblasttools-quiethours-centerclock-t2294419 http://repo.xposed.info/module/ind.fem.black.xposed.mods Et concernant les modules Xposed que j'utilise : https://forum.frandroid.com/topic/214441-sondage-interface-emui-23-vs-30/page-2#entry3307532 Presque ! Les icones sont bien ceux d'EMUI, mais il doit y avoir un pack d'icone pour EMUI je pense. Unicon c'est pour avoir toujours le même icone et non seulement dans le launcher Sa marche pour la liste d'app dans les paramètres, le multitâche, les app lorsque l'on branche un casque...etc... En gros l'app unifie l'icone, d'ou le nom. Pour ce qui est de xblasttool j'avais déjà essayé mais j'avais une icone a la bonne taille et les 2 autres toute petites, je ne sais pas pourquoi. As-tu déjà eu le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Trop de problème avec Xposed, ok je modifie les icones de la barre de notif, mais je fusille aussi l'apparence des paramètres, de la barre de raccourcie etc, trop d'ennuis par rapport aux bénéfices. Je préfère me mitonner un thème perso, pour l'instant je bloque sur la couleur de l'heure et des aperçus ( sms et mails) dans la barre de notification, un truc à ajouter dans le fichier xml peut être. :mellow:. Je vais essayer de décompiler le systemUI pour regarder de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Presque ! Les icones sont bien ceux d'EMUI, mais il doit y avoir un pack d'icone pour EMUI je pense. Unicon c'est pour avoir toujours le même icone et non seulement dans le launcher Sa marche pour la liste d'app dans les paramètres, le multitâche, les app lorsque l'on branche un casque...etc... En gros l'app unifie l'icone, d'ou le nom. Pour ce qui est de xblasttool j'avais déjà essayé mais j'avais une icone a la bonne taille et les 2 autres toute petites, je ne sais pas pourquoi. As-tu déjà eu le problème? Je n'ai pas compris pour ton probleme d’icône. Trop de problème avec Xposed, ok je modifie les icones de la barre de notif, mais je fusille aussi l'apparence des paramètres, de la barre de raccourcie etc, trop d'ennuis par rapport aux bénéfices. Je préfère me mitonner un thème perso, pour l'instant je bloque sur la couleur de l'heure et des aperçus ( sms et mails) dans la barre de notification, un truc à ajouter dans le fichier xml peut être. :mellow:. Je vais essayer de décompiler le systemUI pour regarder de plus près. Tu nous feras voir une fois fini ? Parce que le truc embêtant avec Xposed c'est de perdre les thème et j'aurais quand même bien aimé quelque chose ressemblant au thème Two-to-Three Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) @@_-Chris-_ Sympa ton écran d'accueil ! Mais tu préfères garder les boutons Android à l'ancienne ? @@FourFourTwo le tiens aussi est vraiment pas mal ! Sobre et original Modifié 26 mars 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@_-Chris-_ Sympa ton écran d'accueil ! Mais tu préfères garder les boutons Android à l'ancienne ? Oui, carrément, je suis pas un fan de l'hyper minimalisme. J'me demande si je ne tourne pas vieux con :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Voila pour ma part : J'ai utilisé Buzz launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.