Boldikk Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Simple et épuré, comme j'aime ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Pour ce qui est de Nova, pas de possibilités de cacher les applis en version gratuite. Faut la version Prime. D'une. De plus cette option, après paiement, n'est accessible QUE dans le menu Nova. Pas directement dans le tiroir. Pour un launcher de cette notoriété, pour moi, ça le fait pas. Alors que beaucoup d'autres proposent ça gratuitement ET directement à partir du drawer. Modifié 27 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Simple et épuré, comme j'aime ! :P Par contre il doit falloir un stylet pour appuyer sur les petites icônes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @_-Chris-_ J'ai des petits doigts dont ça me parait pas insurmontable ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Et bien honnêtement, je n'utilise pas de stylet et je n'ai jamais cliqué une fois a coté même a une main ^^Apres c'est aussi une question d'habitude ^^, c'est dommage car la qualité de l'image a été réduite avec l’hébergement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) On peut quand même voir que la Mustang est sale ! (Et ta golf a l'air vraiment sympa, GTI? (MP pour pas pourrir le topic)) Modifié 27 mars 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@schousky : je regarde ce soir si j'ai le temps pour te faire un petit tuto, c'est beaucoup de petite astuce, rien de bien compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, enfaite j'aimerais savoir si certaines personnes n'ont pas le même problème que moi... Le jour de mon achat du Huawei G7 j'ai dû effectuer une maj, et depuis j'ai remarqué que je n'ai pas ou plus des fonctionnalités pour la personnalisation... J'aimerais savoir si quelqu'un ne saurais pas m'aider? Je suis de Belgique au cas ou sa serait différent ailleurs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, enfaite j'aimerais savoir si certaines personnes n'ont pas le même problème que moi... Le jour de mon achat du Huawei G7 j'ai dû effectuer une maj, et depuis j'ai remarqué que je n'ai pas ou plus des fonctionnalités pour la personnalisation... J'aimerais savoir si quelqu'un ne saurais pas m'aider? Je suis de Belgique au cas ou sa serait différent ailleurs. Merci Bonjour, je crois que le G7, c'est par là https://forum.frandroid.com/forum/1365-huawei-ascend-g7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Bonjour, enfaite j'aimerais savoir si certaines personnes n'ont pas le même problème que moi... Le jour de mon achat du Huawei G7 j'ai dû effectuer une maj, et depuis j'ai remarqué que je n'ai pas ou plus des fonctionnalités pour la personnalisation... J'aimerais savoir si quelqu'un ne saurais pas m'aider? Je suis de Belgique au cas ou sa serait différent ailleurs. Merci Qu'entends tu par fonctionnalité de personnalisation? Tu n'as plus l'application thème ? Et est ce que tu es sur le même os que nous? Parce que la, si c'est pas le cas, il faut effectivement que tu suives le lien de JC11 Modifié 27 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) @@_-Chris-_ Voila mon problème d'icone dans la navbar, j'ai essayé avec 3 skin et les 3 on fait ça. Après ce ne sont pas ceux de Xblast de base mais des skin en .zip. Modifié 27 mars 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Presque ! Les icones sont bien ceux d'EMUI, mais il doit y avoir un pack d'icone pour EMUI je pense. Unicon c'est pour avoir toujours le même icone et non seulement dans le launcher Sa marche pour la liste d'app dans les paramètres, le multitâche, les app lorsque l'on branche un casque...etc... En gros l'app unifie l'icone, d'ou le nom. Pour ce qui est de xblasttool j'avais déjà essayé mais j'avais une icone a la bonne taille et les 2 autres toute petites, je ne sais pas pourquoi. As-tu déjà eu le problème? Il y a quelque chose de particulier a faire avec unicon? Parce-que, ce que tu dis réussir a faire avec ne se passe pas chez moi.A savoir que j'ai toujours les icones originelle de emui dans le volet de notification, dans le multitâche et même dans les réglages. J'ai pourtant bien activé le module dans xposed et fait un reboot comme conseillé :mellow: Modifié 27 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Il y a quelque chose de particulier a faire avec unicon? Parce-que, ce que tu dis réussir a faire avec ne se passe pas chez moi. A savoir que j'ai toujours les icones originelle de emui dans le volet de notification, dans le multitâche et même dans les réglages. J'ai pourtant bien activé le module dans xposed et fait un reboot comme conseillé :mellow: Alors la je peux pas répondre, je sais qu'au début ça ma fait pareil puis au bout d'un moment (je ne sais pas comment ni pourquoi) l'application a fait effet, je ne pourrais pas l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Soit, je vais la laissé tranquille pour l'instant alors, tu as une capture d'écran pour montrer l'efficacité de l'appli sur des icônes non emui dans les paramètre par exemple, stp Modifié 27 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro06402 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Bonsoir, voici mon home, j'utilise nova comme launcher et gel pour les icone, chronus pour les widgets Voila Bonsoir, voici mon home, j'utilise nova comme launcher et gel pour les icone, chronus pour les widgets Voila Modifié 28 mars 2015 par roro06402 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut, l'un d'entre vous aurait le template (.psd) du H6 ? Je ne trouve rien sur DeviantArt ou Tumblr. Les liens sont morts... @@Honorpeut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@_-Chris-_ Voila mon problème d'icone dans la navbar, j'ai essayé avec 3 skin et les 3 on fait ça. Après ce ne sont pas ceux de Xblast de base mais des skin en .zip. Le problème c'est le gros bouton back et home + appli récentes stock ? Je crois que j'avais ça avec GB. Avec Xblast il n'y a pas de probleme, voir mon paramétrage pour la navbar en PJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut, l'un d'entre vous aurait le template (.psd) du H6 ? Je ne trouve rien sur DeviantArt ou Tumblr. Les liens sont morts... @@Honorpeut-être ^^ C'est à dire ? Tu veux le Honor 6 sans fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Qu'entends tu par fonctionnalité de personnalisation? Tu n'as plus l'application thème ? Et est ce que tu es sur le même os que nous? Parce que la, si c'est pas le cas, il faut effectivement que tu suives le lien de JC11 J'ai perdu l'option 'style de police', et ensuite j'ai toujours les mêmes thèmes depuis la maj.. A part changer quelques icônes je ne sais plus rien faire...Et pour l'application thème je l'ai toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) J'ai perdu l'option 'style de police', et ensuite j'ai toujours les mêmes thèmes depuis la maj.. A part changer quelques icônes je ne sais plus rien faire...Et pour l'application thème je l'ai toujours. attend, attend, sur les thèmes tu a du mettre le doigt sur "suspendre" allume tire depuis en bas et regarde!! si il y a écrit demmarer, clicque Modifié 28 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 C'est à dire ? Tu veux le Honor 6 sans fond ?En gros, c'est ça oui... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 En gros, c'est ça oui... depuis mon pHoNe... Qu'est-ce que tu nous fabriques ? :D J'ai peut être en PNG sans fond mais pas en PSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Va pour le png ... Pour savoir ce que j'en fais, regarde mes thèmes, dans ma signature depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Va pour le png ... Pour savoir ce que j'en fais, regarde mes thèmes, dans ma signature depuis mon pHoNe... Téléphone de face du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Tant qu'à faire ^^ depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.