Raquil Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 C est le lockscreen magazine avec un code pin ^^, je vais esayer de me faire un magazine avec des belles titines ahah :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Pour un mes launcher en ce moment sa donne sa: Par contre j'ai.télécharger des thèmes par l'application thème mais mon menu de notifications et mes paramètres sont restaient blanc et n'ont pas.pris une.autre apparence que l'original Comment avez vous fait? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Il faut que le thème que tu télécharges propose la modif des paramètres.Ce n'est pas le cas de tout les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) J'allias le dire ^_^ ... Quelques thèmes complet : Hollow Art QUIET Young special huawei gift The Past Two-to-three Shape Un autre que les filles vont adorer : Mocmoc sentimental childhood Modifié 23 avril 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Et il faut repréciser que tu peux mettre plusieurs thèmes sur ton téléphone et choisir des morceaux de chacun pour arriver à ce que tu désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Ben oui, faut prendre la peine de fouiner un peu dans l'application... rien de sorcier. Pour un mes launcher en ce moment sa donne sa:Screenshot_2015-04-23-19-52-33.jpegScreenshot_2015-04-23-19-52-41.jpegPar contre j'ai.télécharger des thèmes par l'application thème mais mon menu de notifications et mes paramètres sont restaient blanc et n'ont pas.pris une.autre apparence que l'originalComment avez vous fait? Tes wallpapers sont jolis, étonnant la barre noire au niveau des softkeys... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Pour un mes launcher en ce moment sa donne sa: Screenshot_2015-04-23-19-52-33.jpeg Screenshot_2015-04-23-19-52-41.jpeg Par contre j'ai.télécharger des thèmes par l'application thème mais mon menu de notifications et mes paramètres sont restaient blanc et n'ont pas.pris une.autre apparence que l'original Comment avez vous fait? J'aime beaucoup les écritures à la place des icones, ça change, peux tu me dire comment tu a arrives a cela ? Modifié 23 avril 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je ne sais pas si c'est avec çà, mais SSLauncher le permet, si je me souviens bien.: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ss.launcher&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Avec buzz launcher c'est pas très dure à réaliser Pour les wallpaper je les ai pris du thème proposé sur le market de buzz launcher gratuit biensure Après les icône soit ils sont dans le thème téléchargé Soit il en manque pour certaines applications et il suffit d'éditer l'icône de l'application puis dans les recommandations de chercher Sinon pour ceux qui sont.plus bidouilleur on peut même créer soit même les icônes On peut faire des launcher marrant comme celui ci Merci pour la reponse Par contre quiet ne le.fait pas ce qui est bien dommage car j'aimais bien le style En attente de plus de thème qui le feront j'aurais voulu un qui soit sombre glass Modifié 23 avril 2015 par malikabyl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 C'est vraiment sympa mais il faut s'y faire je pense, je suis du genre à toute aligner par couleur et tout et tout alors là je m'y perdrais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) @@indian65, à ta place, je mettrai un fond plus sombre. la, ça fait ton sur ton. Les détails (icônes, textes) ne sont pas mis en valeur... Je trouve celui la pas mal et un peu dans la même idée ( thème QUIET): Excuse moi cavalier mais j'ai installer quiet et il ne fait pas les notifsEst ce que tu peut me dire c'est le quel qui te donne cette apparence j'ai fait le tour et je.l'ai pas trouver Et pour la barre softkey je n'ai pas trouver comment la rendre transparente encore(pas vraiment chercher non.plus) Modifié 24 avril 2015 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Celui-la, c'est le thème QUIET justement... Pour appliquer un thème complet, dans l'appli thèmes/ Mes thèmes, cliquer sur le thème voulu et "appliquer". Ne pas aller dans "Personnaliser". Le pb de navbar noire doit venir du launcher (presque sur que ça vient de la). Buzz launcher c'est ça ? J'ai eu le souci avec LLX, mais c'est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je ne sais plus dans quel topos on en parlait mais la fonction lockscreen de ac display fonctionne correctement maintenant ! Je l'utilise donc en lockscreen ce qui permet d'avoir les notifications directement :) Cela consomme de la batterie. 5% environ ca semble raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Moi c'est nova launcher, widget chronos et voxel pour les icônes. Ça reste assez sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 nova laucher, chrome theme pour les icones et beautifull widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Pour EMUI 3.0 , je vous conseille le thème "Emui style p8" dispo sur XDA , avec la police d'écriture fournie à l'intérieur, vraiment très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 J'ai personnellement un souci avec Nova Launcher. Je l'ai installé, j'arrive à aller dessus, positionner mes app, etc. Mais je n'arrive absolument pas à le mettre en launcher par défaut, ce qui est assez frustrant. J'ai parcouru tous les paramètres EMUI et sur les paramètres Nova lorsque je clique sur "Nova launcher n'est pas défini en tant que lanceur pas défaut. Appuyez pour définir", ça me ramène sur le launcher EMUI et rien ne se passe. Il se passe exactement pareil plus bas dans les options "Sélectionner le lanceur par défaut". Quelqu'un a déjà eu se souci ? Si c'en est bien un et que je ne suis pas juste un gros pas doué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bonjour Matho, Il faut aller dans "paramètres", "gestion des applications". En bas de l'écran va dans "para. d'app. par défaut" et tu peux régler les applis qui se lancent par défaut... dont le launcher... Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matho Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Merci bien pour ta réponse. Je me suis pourtant bien rendu dans "gestion des applications" mais je n'avais pas fait attention au petit menu en bas ! Tout roule désormais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) ;) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 28 août 2015 par Mika Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib1903 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Alors pour moi c'est (classique) : - Nova Launcher Prime - Moonshine (pack d'îcones) - Zooper Widget Pro + Primium (Widget Météo Minimalist sympa pour remplacer celui de honor qui ne voulait pas fonctionner chez moi avec Nova) Modifié 1 septembre 2015 par Thib1903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@malikabyl J'ai le même problème. Le slide des notifications et des raccourcis ne changent pas en fonction du thème. par exemple, si je choisis le thème "Shape", il ne devient pas noir Comment faites-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@Matho pense à mettre nova en appli protégée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 ca faisait bien une semaine que je cherchais comment faire......................merci par contre toujours avec nova, lorsque je recois un message , j'ai la notification en message et en appel si quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Cela est dû au fait que l'application SMS et téléphone est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.