rastaman971 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Je doute que ce soit la 4.5.3. Il y a encore des problèmes de compatibilité avec certaines applications. Pour Lollipop, je ne peux que vous conseiller d'attendre gentiment la version internationale. Ce sera celle où les services Google seront le mieux intégrés. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Flyme Lollipop ne sera pas la 4.5.3 ^^. Avec google installer il n'y a aucun problème pour installer le playstore sur les versions A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Juste une petite astuce que je viens de découvrir : notre téléphone accepte les changements de carte sim à chaud. On n'a pas besoin de redémarrer le mobile après avoir remplacé la carte sim pour ceux qui n'ont pas compris Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 29 juin 2015 par rastaman971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ah ça je connaissais mas jamais pensé à en parler ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Il y a une nouvelle version de flyme, 4.5.3.1A, mais en teste :/. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 30 juin 2015 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 La version stable n'est donc pas loin. De toutes les façons, cela aurait été étonnant de sortir la version finale avant l'annonce de leurs nouveaux mobiles. Cela aurait cassé la dynamique de l'annonce. On verra donc ce qui nous attend avec la présentation du MX5. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Oui, esperons qu'on est une version stable avant mi-juillet ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maynetee Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Mais la dernière non stable est elle correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Il va falloir attendre les retours des plus téméraires d'entre nous Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 30 juin 2015 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 J'attend une version stable pour tester ^^. Tant que c'est en test je prend pas de risque. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Vu qu'on sait que Lollipop a des soucis de fuite de mémoire, tu prendrais quand même le risque en sachant que la version internationale la gère mieux ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Oui ^^, et si cela ne me plaît pas je retournerais sous 4.2.8.2I. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Donc pas de lollipop pour le moment, pendant ce temps présentation du MX5 https://twitter.com/mymeizu_ru Modifié 30 juin 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Je teste, et vous tiendrais au courant. Mais il me semble que meizu avait procédé de manière similaire pour la finale kitkat....Il avait d'abord publié dans leur onglet version beta puis basculé leur version dans l'onglet stable...Mais rien ne vaut le test, je teste.... Modifié 30 juin 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Okey je testerais aussi cette nuit peut etre ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Voici ce que j'ai lu sur un forum meizu : " ok i found official response on Stable version of Lollipop for MX4 Pro Flyme Administration said sorry but they do not happy with Stability and optimization of Lollipop right now… so they will continue to fix and optimize it for now. (no new dates were given) ". Donc pour une version stable il faut attendre, maid on ne sait pas combien de temps. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 :(Vraiment c'est à se demander s'ils ne devraient pas laisser leur surcouche pour une version stock :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 C'est la base de Meizu leur surcouche Flyme OS, ils proposeront surement jamais un android propre ^^ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Je reste convaincu que c'est pour ne pas diminuer l'attractivité de leurs nouveaux modèles. Parce qu'entre un MX4 Pro et un MX5, je trouve le MX4 Pro meilleur. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Dommage, ils ont de bons gimmicks comme smartouch mais le reste entre les deconnexions 3G/4G, Swiftley pour lequel il a fallu attendre x versions avant qu'ils ne proposent une solution, la batterie qui surchauffait :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) je suis d'accord avec toi rastaman971, mais j'attend de voir pour le processeur....parce que le processeur du mx5....normalement, il enterrera niveau perf celui du mx4 pro....Et si plus tard y'a un mx5 pro...niveau caractéristiques....il devrait selon toute logique faire dans le très lourd....Mais je garderais mon mx4 pro....J'attends plusieurs générations de progrès pour changer de téléphone.... cela baisse ainsi la dépense....Et puis , a t'on besoin de vraiment plus? Essayons de répondre: autonomie : oui, parce qu'on en a jamais trop et puis on se souviens des nokia 3210 qui tenaient une semaine sans recharge....qualité photo : 20MP (maîtrisé... je précise , parce que les puristes vont me dire que du 16MP bien optimisé marche mieux) c'est déja pas mal.... mais on peut rêver a la qualité reflex dans un smartphone réactivité : c'est déjà pas mal....là....mais de l'instantanéité dans toute action ce serais le rêve... résolution d’écran : non, dans 5.5 pouces de la 2k c'est déja énorme...certains disent meme que le full hd suffirait. De toute façon l'oeil humain ne voit plus le pixel ! biométrie : un lecteur d'empreinte digitale c'est pas mal... (d'autre constructeur parlent de scanner rétinien...si si...je vous assure...c'est pas de la science fiction) logiciel : Ah ah... alors là je sens que la discussion pourrait s'enflammer...disons qu'une ouverture de meizu sur le monde du libre, on en rêve! Est ce que je me sers de tout le potentiel de mon téléphone..... (euh franchement...je ne pense pas...même si je l'utilise bien plus que des collègues de bureau, rires) Bon j'arrête...ma femme m'appelle pour manger... rires Modifié 30 juin 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Le mx4 Pro est deja un smartphone de très bonne qualité :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 La maîtrise de la consommation batterie est un élément majeur dans le choix d'un smartphone, meizu s'est bien rattrapé de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Puis niveau puissance et photo il est bien :D Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 De plus, il faut voir si il sorte un mx5 pro avec un écran 6 pouces. En tout cas, je n'espère pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.