Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Arrêtes Strider, J'ai peur.... :mad:  :mad:  :mad:

Par contre tu me déçois beaucoup là, ce que tu viens de me dire me fait penser aux premiers de la classe à l'époque (qui prennait des baffes gratuites à la récré) tout le temps en train de dire "Arrête ou je vais le dire à la maîtresse".

 

Mais dis-le à la maîtresse si ça te fais plaisir... 

 

Toi, tu dois être de gauche, en gros, si on ne pense comme toi, on est contre toi...

 

Mais si ça peut te rassurer, une fois mon téléphone remboursé, vous me verrez plus, non plutôt je viendrais de temps en temps, sans mettre de message, juste pour bien rigoler derrière mon écran en train de vous lire :

"Ouais il faut mettre la version 4.8.MESCOUILLES, désactive ça, fais ça".

 

Pourquoi tu veux que j'aille m'emmerder sur un forum samsung, tout marche, pas de bugs, désolé les mecs, y a qu'ici où on peut se marrer...  :P

 

Sinon je suis sérieux, toi, celtique, blinguos et maintenant skulldead, je vous attend vendredi pour jouer au loto. je pense que vous êtes les mecs les plus chanceux de France (où surveillez vos épouses).

 

Lundi les mecs on tournent ensemble en Ferrari sur Paris, plus de Meizu, on achètera que des trucs chers genre iPhone...

 

Allez bisous quand-même et sans rancune (pourquoi tant de haine, dans ce monde de brutes et de moutons).

 

 

NB : Ah si une dernière chose, en y réfléchissant bien, en fin de compte, je pense que c'est vous les vraies crapules.

Je me souviens d'un de vos post où carrément vous faites l'éloge du MX4 Pro avec des phrases du genres : "Aujourd'hui nous pouvons dire que le téléphone est stable... Est un bon téléphone... Nous pouvons recommander ce téléphone..."

 

Là je me suis dis, les mecs ont pris une banane mais ne veulent pas l'admettre, et pour ne pas être les seuls à s'être fait niquer, ils veulent mettre d'autre personnes dans la merdeux (faute volontaire) comme eux (histoire de ne pas être les seuls...)

 

Et bah moi, mon taffe, c'est d'alerté les gens, et de dire, oui les téléphones Meizu, c'est de la Merdeux, acheté un téléphone chez eux et c'est le début des ennuis qui commence.

 

MAIS COMMENT VOUS POUVEZ RECOMMANDER CE TELEPHONE SANS SCRUPULES EN PLUS??? AH MOINS D'AVOIR RELLEMENT L'ENVIE DE NUIRE AUX AUTRES.


Voilà j'ai retrouvé une de vos blagues (vous êtes des sacrés farceurs les mecs), je précise que ce message est tout sauf de moi : 

 

"Je ne partage plus cet avis aujourd'hui kamal.
On peux acheter le mx4 pro aujourd'hui, c'est un bon téléphone.
- Il faut d'entré le mettre sous la version 4.2.8.2A stable.

- Il faut changer le launcher d'origine...par par exemple apex launcher, nova launcher, etc...

- Savoir qu'il ne supporte pas la 4G en 800 Mhz...

- Savoir adapter ses habitudes d'utilisation a flyme...qui n'est pas si mal que ça a condition de changer de launcher et de bien le paramétrer (genre appuis sur le bouton home retour, autorisations des applications....thèmes en chinois, etc...)

 

Meizu a réussi a régler la quasi totalité des bugs. Ce n'est plus le même téléphone qu'au mois de janvier. (Mdr)

J'ai ce téléphone depuis janvier, je m'en sert au boulot comme en privé, j'en suis content."

 

Ici la personne qui a écrit ça pour ceux qui n'ont pas encore acheté le télephone, et bien cette personne vous veut du mal, sachez-le.

Son but, c'est de vous mettre dans la merdeux.

 

Si vous ne me croyez pas, acheté le téléphone et après venez pleurer sur ce forum...

 

PS : Vous noterez tout comme moi toutes les actions à faire (selon cette personne) pour avoir un téléphone qui ne sera jamais stable en plus.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamal c'est assez amusant ce que tu dis,

- 4G 800Mhz c'est marquer dans la fiche technique qu'elle n'y ai pas, donc tu achètes forcément en connaissance de cause à moins d'être illétré ^^.

- Flyme OS on sait tous que c'est différent d'android ou ios, après tu aimes ou tu aimes pas, mais tu achètes pas un Meizu si tu peux pas blairer Flymes OS.

- J'ai pas eu besoin de faire de manip ou configuration spéciale pour que le tél soit stable, je fais tourner GTA San Andreas dans sa meilleure résolution graphique sans problème ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par SkullDead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamal c'est assez amusant ce que tu dis,

- 4G 800Mhz c'est marquer dans la fiche technique qu'elle n'y ai pas, donc tu achètes forcément en connaissance de cause à moins d'être illétré ^^.

- Flyme OS on sait tous que c'est différent d'android ou ios, après tu aimes ou tu aimes pas, mais tu achètes pas un Meizu si tu peux pas blairer Flymes OS.

- J'ai pas eu besoin de faire de manip ou configuration spéciale pour que le tél soit stable, je fais tourner GTA San Andreas dans sa meilleure résolution graphique sans problème ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

 

 

Skulldead, relis mon message stp, t'as pas compris... Mais c'est pas grave.

C'est pas moi qui le dis, c'est un copier/coller d'une personne pro-Meizu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, je vais vous dire réellement ce qui a mis le feu à la poudre :

- 1) Vous défendez un constructeur qui ne sait même pas que vous existez et en plus qui s'est foutu de notre tronche à tous ici (mais à vous entendre j'ai l'impression qu'il fait parti de la famille). A la place d'avoir entamer une action collective.

- 2) Pire, vous seriez prêt à (piéger) recommander ce téléphone à un proche ou à un inconnu...

Je vais vous dire une chose, même quand on me demande si mon Galaxy Note 4 est bien, et que je vois que cette personne est prête à l'acheter.
Et bien je ne le recommande pas pour autant, je vais lui dire, ça va il fait le boulot mais c'est trop cher pour ce que s'est... Va plutôt regarder du côté des LG G2 et G3 (moins cher que le MX4 Pro) qui ont un meilleur rapport/qualité prix.

Et pourtant Dieu sait que mon Note 4 est 1000 fois plus performants et fonctionnel que le MX4 Pro (mais je n'ai pas envie de vendre du rêve comme vous le faite).

Voilà, c'est tout.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il sincèrement recommander ce téléphone à un utilisateur lambda ? Bien-sûr que non !!! L'utilisateur Lambda ne va pas comprendre que YouTube fonctionne mal, que certains de ces SMS ne partent pas, que le téléphone se mette à chauffer même pour des tâches basiques, qu'il ne puissent pas utiliser n'importe quel clavier du store et qu'une batterie aussi large fonde comme neige au soleil ?

J'adore ce téléphone mais delà à dire qu'il est stable et fiable, il y a une ligne que je ne franchirai pas.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@King : Merci pour ces paroles de sagesses.

@@rasta : Merci de dire avec des mots simples ce que certaines personnes ici refusent de voir ou font semblant de ne pas comprendre (moi je fais dans le Hardcore désolé pour ceux que ça choque). Au moins King et toi vous êtes objectifs. Ce n'est pas un téléphone à mettre entre toutes les mains, et de là à le recommandé, encore moins... Merci Messieurs !

 

 

PS : Je viens d'aller faire un tour sur le forum du MX4 (tout court), c'est pas mieux, à croire qu'il n'y a pas un seul téléphone qui tient la route chez Meizu.

Y en a un, c'est limite un cas de divorce car c'est lui qui a fait acheté ce phone à sa femme, cela m'a fait penser à mon cousin (c'est aussi pour ça que j'ai les glandes, je l'ai mis dans la m**** et pourtant ça partait d'une bonne intention. Mais comme dit le dicton : "L'enfer est pavé de bonnes intentions").

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors veuillez excuser mon Meizu qui fonctionne parfaitement, qui est stable et dont la batterie tient bien.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

 

Pas besoin de t'excuser SkullDead, par contre n'oublie pas, t'es le bienvenu au Loto de Vendredi (fin de semaine) avec le reste de la bande.

Vous êtes 5 dans toute la france à avoir un téléphone sans bug et stable (certifié par Meizu que je viens de les avoir au téléphone pour confirmation).

 

Si je suis millionaire grâce à vous (parce que je suis un chat noir contrairement à vous) et bien ça ne dérange pas de porter les cornes... Je compte donc aussi sur toi pour l'Euromillion de Vendredi (si t'es en province, envoie les chiffres à cocher s'il te plait) merci!

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi l'utilisation. Si on a une utilisation basique, le Meizu peut donner l'impression d'être un bon téléphone. Dès qu'on essaye de le pousser un peu, le tableau se noircit. Parce même si ton téléphone fonctionne bien, je doute que tu puisse éviter les problèmes de gestion de RAM foireuse. Et ne parle des pertes intempestives de réseau qui sont une véritable plaie. Tu ne peux pas non plus me dire que ton mobile a une qualité d'écoute en appel correcte. C'est son gros point noir.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu de tout avec le tel, que ce soit du simple envoi de sms à des jeux comme Asphalt ou GTA San Andreas. C'est sur que les jeux en performance maximum réduisent vite la batterie, mais ce sera le même cas avec n'importe quel portable ^^. La batterie tient facilement la journée en jouant, internet, sms, musique, fin une bonne utilisation. Et la batterie tient mieux la route que certains autres haut de gamme de grandes marques.

Après moi que Meizu fasse de la m**** ou je ne sais quoi je m'en fou tant que mon Meizu fonctionne parfaitement ^^.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur le pire réseau pour utiliser ce téléphone. Tu ne dois pas beaucoup bouger de ta ville. La Poste mobile utilise le réseau SFR. Pour sa 4G SFR utilise majoritairement la base des 800 MHz qui n'est pas supporté par le MX4 PRO. C'est la raison pour laquelle tu n'as pas de problème de réseau. En 3G, Le MX4 PRO fonctionne plutôt bien. En 4G c'est une catastrophe.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamal91 quelle rapport avec la politique? Voila que tu me dis "de gauche".... Mon dieu si tu savais...tu ne connais même pas mon métier...normal...ici je parle de téléphone, d'échange d'astuces, j'aide...je suis pas ici pour être étiqueté politiquement. D'ailleurs personne ne sais qui je suis. Donc je t'interdit de vouloir m'étiqueter. Et ensuite inutile de chercher à m'énerver, je resteras zen....tes arguments je le répète sont non argumentés. Si tu veux d'argumenter sur ton note 4. Et j'explique à tous ici ses bugs, ses verrouillages etc...ahhh non. Ici c'est le forum meizu....oups....je parle de meizu. Attends je vais t'ennerver un peu . je suis hyper content de mon alfa Roméo c8......de plus meizu qui en a rien à faire de nous selon toi, à sortie une mise à jour 4.5.3 pour l beta lollipop ( nous prouvant ainsi qu'il bosse dessus) elle est paru mardi 22 juin sur le site flyme. Cela c'est une beta...pas une finale...je dechiffre pour kamal....la stable c'est la 4.2.8.2i...je dechiffre toujours pour kamal. Parce que lui quand il lit qu'une beta bug encore il croit que tout le monde est sous beta....MDR... Toujours pour ennerve kamal il ne veut pas reconnaître que le mx4pro tourne comme une horloge sous la dernière version KitKat...et trouve des arguments de chauffe, de je ne sais quoi encore.... T'as qu'à voir ce qui se dit sur le snapdragon 810....la c'est pas normal....notre mx4 pro chauffe un peu mais ça ne downclock pas à mort....ça ne surchauffe pas non plus...bref c'est maitrisé.... Ça te plait pas qu'on dise ça ! Hein...ça t'ennerve.....si en plus on dit que le téléphone est stable....alors la....on fait surchauffer le kamal....non plus l'exynos...MDR....on va l'énerver encore plus....il prends des photos sublimes....les ralentis en 720p c'est de la balle...l'écran 2k woaw....et toutes les applications de ces chinois...genre nettoyeur de téléphone, possibilité de faire un backup de son tel...verrouillage par empreinte digitale....attends je continu pour vraiment faire imploser le kamal... MDR...

Modifié par strider83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je n'ai pas envie de dire de connerie, donc à prendre avec des pincettes, mais je crois bien que les fréquences utilisées par la 3G et la 4G ne rentre pas en ligne de compte pour les communications... Ces fréquences sont "uniquement" dédiées à la DATA, je ne sais pas où j'ai vu ça, mais merci de me corriger si j'ai dis une connerie (je n'ai pas la science infuse, par contre je sais reconnaitre quand je me suis manger une banane).


Kamal91 quelle rapport avec la politique? Voila que tu me dis "de gauche".... Mon dieu si tu savais...tu ne connais même pas mon métier...normal...ici je parle de téléphone, d'échange d'astuces, j'aide...je suis pas ici pour être étiqueté politiquement. D'ailleurs personne ne sais qui je suis. Donc je l'interdit de vouloir l'étiqueter. Et ensuite inutile de chercher à l'énerver, je resteras zen....tes arguments je le répète sont non argumenté. Si tu veux d'argumenter sur ton note 4. Et j'explique à tous ici ses bugs, ses verrouillages etc...ahhh non. Ici c'est le forum meizu....oups....je parle de meizu. Attends je vais t'ennerver un peu . je suis hyper content de mon alfa Roméo c8......de plus meizu qui en a rien à faire de nous selon toi, à sortie une mise à jour 4.5.3 pour l beta lollipop ( nous prouvant ainsi qu'il bosse dessus) elle est paru mardi 22 juin sur le site flyme. Cela c'est une beta...pas une finale...je dechiffre pour kamal....la stable c'est la 4.2.8.2i...je dechiffre toujours pour kamal. Parce que lui quand il lit qu'une beta bug encore il croit que tout le monde est sous beta....MDR... Toujours pour ennerve kamal il ne veut pas reconnaître que le mx4pro tourne comme une horloge sous la dernière version KitKat...et trouve des arguments de chauffe, de je ne sais quoi encore.... T'as qu'à voir ce qui se dit sur le snapdragon 810....la c'est pas normal....notre mx4 pro chauffe un peu mais ça ne downclock pas à mort....ça ne surchauffe pas non plus...bref c'est maitrisé.... Ça te plait pas qu'on dise ça ! Hein...ça t'ennerve.....si en plus on dit que le téléphone est stable....alors la....on fait surchauffer le kamal....non plus l'exynos...MDR....on va l'énerver encore plus....il prends des photos sublimes....les ralentis en 720p c'est de la balle...l'écran 2k woaw....et toutes les applications de ses chinois...genre nettoyeur de téléphone, possibilité de faire un backup de son tel...verrouillage par empreinte digitale....attends je continu pour vraiment faire imploser le kamal... MDR...

 

 

Srider, t'as gagné (même si je n'ai jamais parlé de béta et que j'ai eu 4 Meizu à renvoyer avec les versions i), bref c'est pas grave, t'es le champion toute catégories confondues de la mauvaise foi... A croire que Meizu te paie.

 

Bref, sur ce, je lâche l'affaire, mais en contrepartie je compte sur toi pour l'euromillion de vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de décrochage réseau en téléphonie... Pas de bug pour l'envoi des SMS. Je suis chez free sur Toulon. Même si la ville est en 4g...elle ne l'est pas partout...la 3g marche bien. Je me deplace sur six fours...sur la crau, sur hyeres..je n'ai pas les problèmes d'accroche réseau décrient ci dessus. J'ai récemment du me servir de mon nexus 5 car j'avais péter l'écran de mon meizu... Je n'ai pas constaté de différence au niveau de l'accroche réseau.
Kamal la 4g ne sert que à la data. Des que tu passes un coup de fil ton tel bascule automatiquement en 3g...et c'est comme ça pour toutes les marques....c'est due aux protocles employés pour porter la voix...ils ne sont prévus que de fonctionner en 3G....d'ailleurs a ce rythme bientot nous serons en 5g et la téléphonie sera toujours en 3g...mais il y'a des projets de passer la voix en 4G, cela améliorerais la qualité de la voix et de la stabilité...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de décrochage réseau en téléphonie... Pas de bug pour l'envoi des SMS. Je suis chez free sur Toulon. Même si la ville est en 4g...elle ne l'est pas partout...la 3g marche bien. Je me deplace sur six fours...sur la crau, sur heure..je n'ai pas les problèmes d'accroche réseau décrient ci dessus. J'ai récemment du me servir de mon nexus 5 car j'avais péter l'écran de mon meizu... Je n'ai pas constaté de différence au niveau de l'accroche réseau.

Kamal la 4g ne sert que à la data. Des que tu passes un coup de fil ton tel bascule automatiquement en 3g...et c'est comme ça pour toutes les marques....

 

Sur Toulon ! Fait chier, envoie moi tes numéros en message privé s'il te plait, je ne plaisante pas (je vous enverrai un scan du ticket pour preuve) !

Je n'ai qu'une parole les mecs (et pas de mytho) si je touche quelque chose, je vous jure que je vous envoie un billet !

Des chanceux comme vous, ça ne s'invente pas...

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut...alors..mon but était de t'ennerver...pas de gagner
....zut....( excusez mes fautes de frappes..mon correcteur Google change les phrases à ma place...saleté de correcteur....rires)....et dire que j'utilise mon tel..pour répondre à ce forum.....il marche bien....mais si kamal le dit ...c'est que je dois être de mauvaise foi......

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srider, Skilldead, Blinguos, Cetique, et Rysem (je crois bien mais je suis pas sûr pour le dernier),

 

Allons, enterrons la hache de guerre, vous avez gagné (BRAVO, mes félicitations), MEIZU fabrique les meilleurs téléphones du MONDE !

Mais s'il vous plait (et je ne plaisante pas), si vous ne pouvez pas vous déplacer, envoyé moi vos numéros (5 numéros et 2 étoiles) avant vendredi 19h00.

 

Je déconne pas les mecs... J'espère profité un peu de votre chance (moi le chat noir qui a renvoyé 4 téléphones MX4 Pro au SAV).

 

Merci

 

 

PS : Pour les numéros, faite ça à tête reposée, pas sous le coup de l'émotion ou de l'énervement après ces échanges sur le forum.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que c'était le meilleur smartphone du monde xD, juste qu'il fonctionne niquel, sans bugs et stable

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

 

Pas de problème, ne jouons pas sur les mots, par contre merci de penser à tes 5 numéros et tes 2 étoiles avant vendredi soir. Bonne soirée (et à vendredi).

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...