Aliastm Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Personnellement, j'ai depuis quelques temps, les services Google qui pompent la batterie... Une idée ? J'ai déjà désactivé " maintenir activé" Modifié 12 juin 2015 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Tu dois avoir le même wakelock que moi ! Netsheduler .... Ce truc imonde Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Et c'est quoi ? Ça ne me dit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Impossible de faire fonctionner batterybetterstat et donc impossible d'en savoir plus... J'avais ce problème sur une autre Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Impossible de faire fonctionner batterybetterstat et donc impossible d'en savoir plus... J'avais ce problème sur une autre Rom. Moi j'ai un apk de l'application. Je l'installe une première fois, et que je l'ouvre ça me demande de l'installer en tant qu'application système je le fait, je redémarre et la j'installe une deuxième le même apk, sans rien désinstaller (comme si je voulais faire une maj de l'appli sauf que la c'est la même version) et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Du coup personne d'autre n'a ce wakelock (net scheduler) ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Perso, j'ai changé de kernel et plus de souci avec les Services Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Tu étais sous lequel ? Et maintenant ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J'étais sous celui de la Rom... Là je suis passé sous Code blue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Non mais le truc c'est que moi je suis sous code blue et j'ai des problème avec système Android. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ha moi tout va bien de ce côté là ! Sinon, impossible d'installer BetterBatteryStats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ah non mais moi aussi ! Je me suis tourné vers wakelock detector. Si tu peux me faire un retour de tes wakelock et notemment se net scheduler ça serait gentil. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J'installe ça et je te dis quoi ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Voilà ce que j'ai chez moi en guise de comparaison. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je ne retrouve même pas les Services Google Play dans la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Il faut laisse le temps a l'appli de faire les mesure... Et puis penser a sélectionner CPU dans la barre du haut en face de WLD Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je laisse faire un peu, je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je confirme ce que j'ai dit, aucun wakelock de ce nom chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ne viens d'installer cette ROM, et je m'aperçois d'un détail assez gênant : je n'ai pas l'appli "téléchargement" où sont stockés tous mes téléchargements !? Ça apparait bien dans la liste des applications dans les settings, mais nulle trace dans le tiroir d'appli !!! C'est tout de même assez embêtant... Est-ce normal? Suis-je le seul? Moi qui cherchait une alternative a Euphoria, ce simple détail me refroidit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 C'est simplement pcq l'application n'est que le gestionnaire des téléchargements et pas de dossier de réception ! Et venant d'Euphoria, j'ai jamais remarqué l'application téléchargements dans le tiroir. Perso, je passe par un explorateur pour accéder au dossier Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Merci pour ta réponse. C'est la 1ere ROM sur laquelle je n'ai pas de dossier "Téléchargement" directement dans mon tirroir... c'est pour ça que ça me perturbait ;) Mais apparemment c'est donc propre à Chroma... ce qui me rassure ! Je passerai par ES Exporer du coup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bon ben je suis bon pour faire une réinstallation totale avec ADB.... J'en profiterait pour tester la M preview. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 rom mise à jour ! full wipe recommandé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Je pense faire un tour sur la M puis revenir a celle la ! Ca me fera faire un petit full wipe ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Avec la remise à zéro de la rom, les traductions sont supprimé... Modifié 19 juin 2015 par Teoandro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.