kuroshinta Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 revoit ton image alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il y a une différence entre ça: et ça: Si tu le trouve tu me le passe ok? Merci :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 salut des icones style honey lien pour dl clique screen Quelqu'un sait où je peux les trouver car le lien est mort. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) @jérémy Pour le dock sense 3.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115880 Modifié 22 juillet 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ok, merci, c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) en moins pixelisé le dock sense 3.0: Ps: Ok, merci, c'est exactement ça [/Quote] Qu'est ce qui est exactement ça? le dock que tu as tant demandé ou le dock sense 3.0?? Modifié 22 juillet 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 en moins pixelisé le dock sense 3.0: Ps: Qu'est ce qui est exactement ça? le dock que tu as tant demandé ou le dock sense 3.0?? Les deux, merci beaucoup, c'est geniale :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Quelques icônes issues du pack MIUI Steel de Kidaubis : Download : http://mir.cr/YGUVQXQI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Quelques icônes issues du pack MIUI Simpsons : Download : http://mir.cr/KGIJQD1W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'me suit fait des icônes pour mon bureau, je partage : ICÔNES BLUESTAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pas mal, tes icônes !!! :). Merci pour le partage ;). Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 38 Tonnes d icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je cherche quelqu'un qui peut me faire un icone d'indicateur de page comme sur la photo ci join gris transparent 50 % en taille 42*42 . Ce serais le même petit carré quelque peu arrondi au bords . Merci d'avance . Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 pas de problème, par contre sa se passe comment pour les indicateur blanc ? il faut en faire en gris 50 et en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Non juste gris 50 stp pas de blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 le meme que sur la photo , droite ( ou gauche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) C'est bon, mais c'est pas un peu grand 42*42 ? tu vas en faire quoi de l'icône ? Modifié 31 juillet 2011 par BALLAD_KREYOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 mais l'icone est 42*42 mais le point est petit il ne remplis un petit peu plus que la moitié de l'image . C'est pour utiliser come indicateur de page sur mon thème pour touchwiz 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Icône S'il il y a des modif' a faire Fait signe ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Arrondi 3px Arrondi 5px Arrondi 8px Arrondi 10px Voila Différents Arrondis en 50% Opacité en 42px Modifié 2 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 waouuh !!! Merci yayo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut à tous, Je recherche des icônes textes dans les style écrites à la main ou un peu gribouillées. J'ai fais des recherches mais ne trouve pas mon bonheur. :/ Je recherche également une icône ''Drawer'' (soit une flèche vers le haut ou les 4 petits carrés^^) bleue un peu gribouillée également. (si il y a tout un pack dans ce style je suis preneur :) ) Merci beaucoup, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Pendant longtemps j'avais des super icones, mais vu que je les utilise plus, je partage :P Edite: Je vais mettre un lien de téléchargement car je peux pas tout mettre ici :P Modifié 4 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Ridame : ça m'intéresse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voila voila https://www.dropbox.com/gallery/11136863/1/Nouveau%20dossier%20%282%29?h=462b3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.