HollyShadow Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voila voila https://www.dropbox.com/gallery/11136863/1/Nouveau%20dossier%20%282%29?h=462b3c Merci beaucoup ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut, je cherche quelqu'un qui peut me modifier l'icones ci joint de couleur grise clair , la même couleur que l'autre icone présent . Merci de conservé la taille de l'icone . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Modifié 4 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci beaucoup beau travail mais tu as mal compris ma demande : / c'est l'icone style iphone qui doit être gris, l'icone sms c'est juste pour t'indiquer la couleur du gris . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) C'est pas grave, ça peut toujours servir à quelqu'un notamment à moi si Yayodes veut bien me faire un petit pack reprenant ce style. Je te remercie d"avance Yayodes. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 4 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J'ai eu plus de mal pour celle ci ^^ Ça te va?? Modifié 4 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ouah magnifique . merci de d'etre donner du mal tu gère franchement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je préfère la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je viens de voir les tiennes koki :) Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 De rien Spik . Koki les tiennes étaient pas trop mal non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut à tous j'ai téléchargé un pack d'icônes mais certaines manquent à l'appel comme Facebook, le market, l'explorateur de fichiers (type Astro) , le lecteur de codes. Si quelqu'un pouvait me faire ces quatre icônes dans ce style là. ( j'espère que ça n'est pas trop difficile je n'y connait presque rien en la matière ^^) Merci beaucoup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, Je recherche les icones de ces deux screens, visiblement tirés de CM7. Vous savez où je pourrais les trouver ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, Garp. Je te les passes ce soir quand je suis chez moi ou si tu as le courage, regarde sur XDA, dans la centralisation d'icônes, tu les trouveras. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hoo super !! Merci beaucoup moi qui croyais qu'on m'avait oublié ^^ super cool ! :) Encore merci je vais enfin pouvoir terminer mon bureau ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, Garp. Je te les passes ce soir quand je suis chez moi ou si tu as le courage, regarde sur XDA, dans la centralisation d'icônes, tu les trouveras. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Je sais pas où est la centralisation d'icones sur xda. :/ Et si c'est comme les topics à bureaux où il est en a un par modèle de tel, je sais pas si j'ai une chance de les trouver. ^^' Donc si tu as ça, je suis intéressé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Voila les icones que tu veux, Garp: (Roostilabel white) ici . Pour la centralisation d'icones de chez XDA: ici Modifié 5 août 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Top, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 De rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 De rien HollyShadow ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Pour kuroshinta et si ça en intéresse d'autres!! Le PSD pour ces 3 Icônes: HS:Vraiment Désolé pour le double Post Modifié 6 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut à tous, j'ai acheter l'application Icon Pack - Droidicon les icones sont bien mais je n'en trouve pas dans le theme par defaut de go launcher ex. IL sont plus pour launcher pro. Je voulais savoir si il y a un pack d"icone avec le theme de go launcher ex ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tiens un lien que je t'ai fait ya ces icônes mais ceux du dock et différentes icônes pour celle de l'icône du drawer http://www.sendspace.com/file/3kl6zy Personne a besoin d'autre icône customisé?? Edit : dans le pack je viens de voir qu'il n'y a pas celle de la video la voici détouré: ou cela par moi: Hello tout le monde, quelqu'un pourrait il remettre un lien s'il vous plait ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Nouvelles Icones by Me (des icônes déjà existantes revisités) 3DFine (510 Icônes certaines en double)+ Psd + Tuto Psd: http://www.4shared.com/file/DJEvL6rE/3DFine_By_Yayodes01.html Modifié 17 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.