Oncleshu Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonsoir à tous, cherchant des images pour continuer mon pack Upojenie je suis tombé sur un topic apple (si on peut se servir d'eux pour une fois ^^) de presque 400 pages rempli d'images très utiles pour faire des icônes. Topic theme mac Désolé si ce lien a déjà été donné mais c'est une mine d'or. D'autre part ces 400 pages ont pour but d'accueillir les demandes des membres qui veulent des icônes du style Suave HD. Donc au passage les trouvant simple mais très agréables j'ai chopé le pack de 1900 icônes - Téléchargeable ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Personne n'a d'avis sur mes icônes : https://forum.frandroid.com/index.php?app=forums&module=forums§ion=findpost&pid=1150769 Modifié 17 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Désolé Yayodes ^^ Je viens de dl ton pack pour y jeter un coup d'oeil c'est du beau boulot, un peu trop aplati à mon goût mais très beau je le garde de côté au cas où. Ca change un peu de tout ce qu'on voit d'habitude :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Merci a toi pour ton avis.Mais apparemment elles doivent être trop plates pour pas mal de monde vu qu'elles n'ont été dl que 3 fois XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Merci pour le lien Oncleshu ! Par contre es ce que quelqu'un peut me faire un icône Crédit Agricole, Tunee Music pro et Zedge dans le style Iphone s.v.p. Modifié 21 août 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Quelle taille tu les veux? et tu les veux dans ce style Edit: Modifié 21 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Le Crédit Agricole c'est possible d'avoir le logo avec le C.A. (tu vois lequel?) sinon les autres sont parfait! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @Yayodes01, pourrais-tu m'expliquer comment t fais pour réaliser tes icones style iPhone (je voudrais les faires moi-même car j'en ai plusieurs a faire), j'utilise un peu photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) @Luigi : Voila le Psd pour que vous les fassiez vous même: http://www.4shared.com/photo/yIJCqqn5/IphonIconPSD.html Ouvrez le PSD dans photoshop Faites glisser votre image Ctrl+T pour modifier la taille Vérifier avec un click droit sur le calque de votre image si vous avez activer un masque d'écrêtage et voila enregistrer sous png Modifié 22 août 2011 par Yayodes01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Super, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Quelqu'un aurait les icone de htc Sense 3.0 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Celle sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 non, tout les icones ( market misique, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je vais essayer de te trouver ça. J'ai justement une ROM de dézzipé. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ok, ça serait sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Bonsoir à tous, cherchant des images pour continuer mon pack Upojenie je suis tombé sur un topic apple (si on peut se servir d'eux pour une fois ^^) de presque 400 pages rempli d'images très utiles pour faire des icônes. Topic theme mac Désolé si ce lien a déjà été donné mais c'est une mine d'or. ceux ci sont magnifiques ! Modifié 22 août 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Ressources HTC Sense : http://www.4shared.com/file/j8iQ0kaI/Ressources_Htc_Sense_30.html Les ressources sont extraient de cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=984805 J’espère que ça te conviendras Modifié 22 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @ Jérémy Pougnet Voila, j'espère qu'elles y sont toutes et que ce sont celles que tu recherches: Lien Si elles sont trop petites, je tenterais de agrandir ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Merci les gars, c'est exactement ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 De rien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Je cherche cette icone, quelqu'un l'aurait il ? http://www.imagup.com/data/1128781850.html Modifié 23 août 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Personne??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) je l'ai détouré , j'aurai essayé si ça ne te plait pas Modifié 24 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Super, c'est exactement ça Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Yayodes01, peux tu augmenter un peux l'icone (diminuer les bord) ? ca serait vachement sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.