Yayodes01 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) oui la lueur blanche autour y ai mais je peux l'enlever Sinon le fond gris c'est juste pour montrer a quoi ressemble l’icône (sans fond donc) sur un fond d’écran (la le fond d’écran en exemple est gris) Modifié 14 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 S'il vous plait quelqun aurait un Icon pour la liste d'applications, juste un icon qui serai trop beau et bien ou un site , pack ou autre qui regrouperait de sicone pour la liste d'applications, merci ( j'ai chercher sur tout les lien donné j'ai pas trouvé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) style HONEYCOMB: style MIUI: Mes préférés: le même sans contour noir: Ou la une application pour toi regarde si elles t’intéressent et installe ou pas https://market.andro..._from_developer Modifié 14 septembre 2011 par Yayodes01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ça vous plaira des icônes comme ça ?? aucun fond:avec un fond gris pour l’exemple: Si ça vous plait bah j'en fait un pack et je les posterais le premier icone sans fond me plait, si dans ton pack tu pourrait créer dans le meme style pour youtube, Market et Facebook ( je dis ça parcequ'il y en a qui oublie de faire ces icone. ) Merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 No problem donnez moi d'autres exemples d'applications que vous voulez que je fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 No problem donnez moi d'autres exemples d'applications que vous voulez que je fasse Perso j'aimerais comme je t'ai deja dit plus au dessus, et si c'est possible des beau icone dockbar ( Telephone, contact, home, sms, internet ). Et j'aimerais aussi un icone lecteur de musique. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Stored HD by Yayodes01 356 Icônes 128 dpi(px) + 6 Wallpapers by Me ^^ http://www.4shared.c..._Yayodes01.html Il vous en faut plus?? donner moi les noms des applications!! Modifié 15 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 super beau mec :) tu as du talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, quelqun pourrait me faire des icones dans ce style http://findicons.com/files/icons/524/web_2/128/youtube.png Avec comme icon : Market, Music, Youtube et facebook ou sinon me faire ces icone mais d'une façon classe ;) et si quelqun connait des bons icon texte donnez les moi svp ( telephone, sms, internet contact) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai créé quelques icônes que je me permet de partager avec vous. Je les ai mises sur mon thème MIUI et ça rend plutôt bien. En voici une : Les autres sont ici : http://minus.com/danzel Merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 C'est grave David G t'a vu!! Certains sont ingrats, ils téléchargent sans soucy mais pour dire merci il y a presque jamais personnes!! Perso je vais y réfléchir a deux fois avant de partager quoi que ce soit maintenant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) :emo_im_undecided: :mad: Modifié 18 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est grave David G t'a vu!! Certains sont ingrats, ils téléchargent sans soucy mais pour dire merci il y a presque jamais personnes!! Perso je vais y réfléchir a deux fois avant de partager quoi que ce soit maintenant! Je suis plutôt d'accord avec toi oui... Ce n'est pas le cas de tout le monde mais de la majorité en effet... Là je cherche à faire plaisir, mais vu que sur minus on peut mettre les choses en privé et ne partager qu'avec les gens qui te follow ( twitter like) , je pense que je vais passer sur ce mode là.... malheureusement... :-( [HS] En tout cas, j'avoue que tu as un certains talent ;-) Je suis très loin de ton niveau! [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Oui c'est vrai ce n'est pas le cas de tout le monde mais presque ou alors mes créations ne doivent pas être si terrible que ça si on les comparent a d'autres!! Et dans ce cas là je les comprends mais bizarre il y a quand même des downloads. Ps: Merci a toi David G mais tu sais j'ai pas énormément de talents plus de la pratique ^^ Modifié 19 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Oui.... :-/ Là, j'en ai encore à partager mais du fait ça ne me donne vraiment pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 merci du partage david et désolé si on est pas super embalé... perso j'ai surtout l'impression que tu as prit un PSD sur xda et que tu as fais tes icones avec si tu as fais sa sans même donné tes sources ni remercier la personne qui a creer c'est plutot toi qu'on devrait blamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Désolé j'avais pris ton post pour moi kuro j'ai donc édité mon post Modifié 20 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 quelques cubes 159 au total toujours su deviantart mariok13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Qui pourrait me passer des icones transparent svpp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 >>><<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 quoi comme icônes transparents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 >>><<< Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Est ce que quelqu'un pourrait me trouver ce dock ? Merci beaucoup Modifié 25 septembre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Modifié 26 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci beaucoup :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.