jimypougnet Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Quelqu'un peut me dire ou trouver cette icone? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 regarde si tu la trouve la http://dribbble.com/search?q=camera&x=4&y=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci Yayodes01 pour le lien mais je ne l'est pas trouver :( Est ce qu'il serait possible de le faire? ou de le découper? Si quelqu'un pourrait me le filer ca serait vraiment sympa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 qu'il est compliqué ce jeremy, ta intérêt de la gardé longtemps cette icone :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) elle est trop petite ton image pour détourer l’icône!! tu sait pas de quel pack elle provient?? Edit: lol kuroshinta c'est clair Modifié 26 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 si c'est trop compliqué, ce n'est pas grave, j'en trouverais un autre. Merci quand méme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ou cherche la dedans : http://www.iconfinder.com/search/?q=iconset%3AAndroid-R2-png Au passage , ce site est extremement pratique ! Jetez un coup d'oeil c'est le google de l'icone , icone seul ou pack vous avez le choix ;) http://www.iconfinder.com/browse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Désoler c'est encore moi :) Est ce que quelqu'un saurait me trouver ce dock ? Merci infiniment Modifié 29 septembre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) By me Dock: Exemple: Modifié 30 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Super Yayodes01, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce que je pouvais modifier les icônes sur mon Wildfire dans le tiroir d'applications ? Je peux les changer sur le bureaux grâce à Desktop Vizualiser, mais sur le bureau je ne sais pas comment faire .. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Personne :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Launcher Alternatif (Launcher Pro,Adw Launcher,Adw Launcher Ex,Go Launcher, etc...)+ packs d’icônes (spécifique au Launcher alternatif) présent sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Kristel parle du tiroir,le drawer. Oui,avec certains thémes (mais QUE les applis propre a Google) Pour tout changer.........c est hyper long et chiant. Pas grave Kristel,les icones sont cachées dans le tiroir ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, je viens vous soumettre ma requête : Je souhaiterais deux icônes (Ratp et Eurosport) dans le même style que les icônes Illest (voir ici : http://fc09.devianta...l77-d4a5553.png) Et comme j'aime bien quand les icônes ne porte pas directement le logo de l'application, mais que l'application est sous-entendue par l’icône. Par exemple pour la RATP, je verrai bien un icône avec une photo d'un bus parisien (au lieu d'un logo RATP) et pour eurosport un poteau de foot (soccer ou us), rugby, ... Voilà si quelqu'un avait le temps de se pencher sur mon cas, ça serait sympa ! Merci Modifié 3 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Kristel parle du tiroir,le drawer. Oui,avec certains thémes (mais QUE les applis propre a Google) Pour tout changer.........c est hyper long et chiant. Pas grave Kristel,les icones sont cachées dans le tiroir ^_^ Lol ouais, mais bon.. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @Krystel à moins de modifier les appli' en question (modifier le fichier .apk avec le framework...) ou de modifier le thème général du launcher (cherche ça sur le market pour le launcher que tu utilise) tu ne peux pas modifier les icones du drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Yayo........Doctor of icons.......lorsque tu auras du temps,peux tu me faire une série de 4 sur la base H2 ? Merci d avance,copain ! ************************************* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) @benoitkmn: Si tu en veux d'autres préviens moi ou si tu veux le psd pour te les faire toi même!! @Funk: Modifié 16 octobre 2011 par Yayodes01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci beaucoup Yayodes01, j'adore ! Je vais regarder ce qui me manque et je te demanderais si jamais j'ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 yayo, je ne sais plus ou tu habites mais je te dois un resto........depuis le temps ^_^ Grand merci au sorcier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) De rien les gars!! Pensez a cliquer "J'aime" et ça m'ira!! ^^ Modifié 16 octobre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour tout le monde! Je viens pour demander de l'aide. Enfin de l'aide, c'est un bien grand mot, on va dire un coup de pouce. Alors j'ai cherché des icones 3D, et j'en ai trouver plein : Pour les autres ==> http://www.clipart-f...D-Serie-1-1.php Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait un pack avec ses icones, ou s'il connait un psd pour en faire, ou s'il connait l'auteur qui pourrais me le donner. Parce que j'aimerais bien m'en faire un packet, genre 114, pour mon drawer. Donc si vous savez comment je pourrais en faire, ça serait cool. Ps: Si vous avez d'autre icones 3D jolie avec les quels vous savez comment en faire facilement, je suis prenant aussi. Merci beaucoup tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Mon Yayo, Mon icone dropbox n est pas top ! tu peux faire quelque chose ? pourquoi ce n est pas la méme forme ? gag Merci a toi........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.