Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

en moins pixelisé le dock sense 3.0:

dock_sense3.0_custombyyayo-2b10204.png

Ps:

Ok, merci, c'est exactement ça [/Quote]

Qu'est ce qui est exactement ça? le dock que tu as tant demandé ou le dock sense 3.0??

Modifié par Yayodes01
Posté(e)

Je cherche quelqu'un qui peut me faire un icone d'indicateur de page comme sur la photo ci join gris transparent 50 % en taille 42*42 .

Ce serais le même petit carré quelque peu arrondi au bords .

Merci d'avance .

phonea.png

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

mais l'icone est 42*42 mais le point est petit il ne remplis un petit peu plus que la moitié de l'image .

C'est pour utiliser come indicateur de page sur mon thème pour touchwiz 4

Posté(e)

Salut à tous,

Je recherche des icônes textes dans les style écrites à la main ou un peu gribouillées.

J'ai fais des recherches mais ne trouve pas mon bonheur. :/

Je recherche également une icône ''Drawer'' (soit une flèche vers le haut ou les 4 petits carrés^^) bleue un peu gribouillée également. (si il y a tout un pack dans ce style je suis preneur :) )

Merci beaucoup,

Posté(e) (modifié)

Pendant longtemps j'avais des super icones, mais vu que je les utilise plus, je partage :P

Edite: Je vais mettre un lien de téléchargement car je peux pas tout mettre ici :P

Modifié par Ridame

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...