Aller au contenu

[ROM] [5.1] [UB] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Je viens de faire le grand saut en installant le patch d'adrian sur ma version (nightly 13/09).

Tout marche bien, mais c’était déjà le cas avant.

Par contre lorsqu'on m'appel, ca ne sonne plus. Pourtant j'ai vérifier le volume de la sonnerie... tout est parametré comme avant.

Pas de son et pas de vibreur.

 

Du coup c'est gênant, j'ai déjà loupé 2 appels.

 

Bref pour moi ce soir c'est retour à la nightly sans patch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce problème, t'inquiètes le problème est connu Adrian est en train de le régler, mais c'est bizarre car je suis aussi sur le patch 13/09 et je n'ai pas le souci, c'est complètement aléatoire dun portable a l'autre, je suis aussi d'accord pour dire que sans patch ça marche bien, mais avec patch c'est mieux, je suis sur la build du 15, je vais sûrement passer a la 17 today :)

Modifié par mrskyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai profité de ma pause ce midi pour faire l'update (18/09), sans patch (même pas peur !). Tout semble normal et fluide, la sonnerie et vibreur sont revenus sur les appels (ouf!), et je n'ai pas de latence sur les appels.

 

J'avais essayé ce patch: addons-cm-12.1-20150914-OK-BUT-NO-INCOMMING-CALL-NOTIF-SOUND-BUG-UNDER-SEARCH-NIGHTLY-huashan

 

était-ce bien ce patch qu'il fallait installer ?

faut il faire un wipe avant d'installer le patch (j'ai envie de dire non)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomming calls notifications is fixed.
Wasn't a build issue as I suspected but a test commit that was interfering with the notification system when it shouldn't.

Everything back to normal, the new patch for CM12.1 19/09 is uploaded and working fine.

I'm almost done setting up an automated build computer, need to finish up the upload strategy and will be good.
As you may have noticed, I have a lot less free time now, 4th year began + lots to do for the projects & associations.

 

Bug résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 17/09 + Patch du 19/09, ça tourne super bien!

Petite question sur l'appareil photo. L'appli de base ne propose pas le mode panorama ni photosphère alors que l'appli Google oui. Dommage car j'aime pourvoir sauvegarder sur la carte sd comme le propose l'appli de la rom. Vous faites comment vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, cela faisait un petit temps que j'étais sous CM 12.1 mais je n'avais pas installé le patch (j'avais un peu la flemme et je ne pensais pas qu'il influençait tant que ca les perfs) et je rencontrais beaucoup (énormément?) de problèmes (lags, freeze complet, fc, ...).

Depuis hier je suis passé sous la version du 20/09 + patch et là, c'est le jour et la nuit, le téléphone est hyper réactif ! :o

Le patch fait de véritables miracles sur cette rom!  :P

 

Un grand merci à Adrian DC pour tout le boulot accompli qui permet de redonner une nouvelle jeunesse au SP :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Un conseil, restez en 20/09 pour l'instant avec mes patchs du 19/09.

 

Je suis en train de migrer vers le nouveau kernel temporaire de Marcelo qui va arriver sur la CM,

mais c'est pas encore au niveau de ce que j'avais avant, donc un peu de patience ;).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, moi aussi tu sais :D .

 

Juste que c'est encore du travail en cours.

 

Au passage, j'ai quasi fini mon PC de compilation,

il compile quasiment tout seul les matins et upload(era).

J'ai encore un problème à résoudre avec l'accès FTP sur nos réseaux associatifs..

 

Mais bon quand tout sera stable, je pourrai aller récupérer le fichier ou me l'envoyer pendant une pause,

et l'uploader à une vitesse monstre de 5-10Mo/s directement sur le serveur :D .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/09 + patch 24/09 = reboots aléatoires, on dirait que la mémoire sature...

Je restore en 23/09 puis je passerais en 25/09 + éventuellement (patch du 23/09)...

Oui c'est toujours en cours, et le nom du dossier est explicite je pense ^^.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai tenté un retour sur la CM12.1 avec le Patch 19-09 de Adrian.

En ' Dirty Flash ', sur les Builds CM12.1 des 20-09, 22-09 et 23-09.

Ces Builds fonctionnent bien, mais avec une difficulté :

- je n'arrive pas à activer ' FM Transmitter ' !

Le Mod-Patch avorte !

 

Est-il nécessaire de faire une ' Clean Install ' ?

Modifié par ralye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de suivre un tuto (http://www.tutoriels-android.com/2015/08/installer-la-cm12-1-lp-5-1-1-sur-son-galaxy-s4-mini.html)

pour installer cm12 stock nightly pour l'instant je suis vraiment déçu, c'est lent, les photos ne peuvent pas être stocké sur la carte sd directement,

de plus j'ai la coque Flip cover clappio normalement on voir l'heure et les notifications à travers le petit écran de la coque, or avec cette version ça ne fonctionne plus. Il freeze souvent et s'éteint même quand je lui en demande trop.

Donc je me demandais si c'étais possible de réinnstaller la version officiel 4.2.2 que j'avais avant car c'est vraiment nul celle que j'ai installé. A moins que "le patch d'adrian" à ce que j'ai lu dans la discussion marche? Si oui ou se trouve le lien? et comment l'installe-t-on?  Ou un autre patch?

 

Merci de vos réponses

Modifié par nullos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...