Aller au contenu

[ROM] [5.1] [UB] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Adrian DC, est-ce que tu sais comment annuler le passage au F2FS que tu expliques dans ton sujet de l'addon sur XDA?

 

( j'ai créé un sujet pour mon problème d'impossibilité d'installer cyanogenmod ici https://forum.frandroid.com/topic/232910-invalid-partition-unable-to-mount-storage/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous remercie pour le travail réalisé.

Je suis sous bluid de 29/10 et patch de 29/19 .et après plusieurs essaie j'ai installé xposed fermw v75 arm avec app xposed v3 plus greenify.

Pour le score j 'ai réalisé 28000.

Mais je trouve le téléphone un peu long pour ouvrir les apps.

Merci

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Beaucoup le savent déjà, je bosse non stop depuis une semaine sur Android Marshmallow CM-13.0.

 

J'ai réussi à booter le SP il y a plusieurs jours, et je corrige quasiment tout depuis.

La partie téléphone est réparée depuis ce matin, il reste la caméra HS pour l'instant.

 

Marcelo quant à lui à mis à jour entièrement le kernel,

on a trouvé une bonne source de mise à jour et ça a été relativement rapide,

hormis tout le temps de debug pour compilations ça c'est bien passé.

 

On a donc un super kernel en 3.4.109, mis à jour instantanément en 3.4.110 qui vient de sortir,

c'est ça le gros avantage, et niveau performance c'est mieux.

On a sûrement le kernel le plus à jour de tout CM.

Reste encore qq bugs à corriger comme à nouveau l'alarme visiblement.

 

On a mis tout ça en ligne : http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/orig-development/6-0-cyanogenmod-13-0-t3238355

Et j'utilise mon serveur pour compiler les Nightly donc ça sera d'ici peu de l'update chaque jour.

 

 

@ : M intègre visiblement la gestion EAP, c'est toi qui me la demandait de souvenir,

essaye si tu peux ma dernière Nightly, si ça marche pas j'essayerai un truc de plus, et on verra si c'est bon.

Modifié par Adrian DC
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Beaucoup le savent déjà, je bosse non stop depuis une semaine sur Android Marshmallow CM-13.0.

 

J'ai réussi à booter le SP il y a plusieurs jours, et je corrige quasiment tout depuis.

La partie téléphone est réparée depuis ce matin, il reste la caméra HS pour l'instant.

 

Marcelo quant à lui à mis à jour entièrement le kernel,

on a trouvé une bonne source de mise à jour et ça a été relativement rapide,

hormis tout le temps de debug pour compilations ça c'est bien passé.

 

On a donc un super kernel en 3.4.109, mis à jour instantanément en 3.4.110 qui vient de sortir,

c'est ça le gros avantage, et niveau performance c'est mieux.

On a sûrement le kernel le plus à jour de tout CM.

Reste encore qq bugs à corriger comme à nouveau l'alarme visiblement.

 

On a mis tout ça en ligne : http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/orig-development/6-0-cyanogenmod-13-0-t3238355

Et j'utilise mon serveur pour compiler les Nightly donc ça sera d'ici peu de l'update chaque jour.

 

 

@ : M intègre visiblement la gestion EAP, c'est toi qui me la demandait de souvenir,

essaye si tu peux ma dernière Nightly, si ça marche pas j'essayerai un truc de plus, et on verra si c'est bon.

Merci pour Marshmallow. Bien que ce soit une alpha, elle fonctionne plutôt bien. Agréablement surpris de sa fluidité.

 

Faudrait peut être faire un topic dédié non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris de sa fluidité.

 

 

Oui c'est vraiment pas mal du tout ! c'est rapide ! :)  Il me tarde que les bugs soient réglés ! ^_^ et je passerai direct dessus ! B)

 

Faudrait peut être faire un topic dédié non ?

 

 

Ouaip ca serait pas mal ^_^

Modifié par mrskyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Adrian a publié aujourd'hui un fix pour les alarmes qui ne fonctionnaient plus, pourriez-vous me dire si ça fonctionne ? :), pour ce qui est du intouch call screen c'est pas trop un problème, j'ai toujours pas testé CM12.1 J'suis encore version stock 4.3 qui me bouffe de plus en plus d'espace mémoire avec les mises à jour...

je voudrais bien tester cm12.1 avant que tout le monde se focalise sur cm13 ^^

bon travail à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au pire tu passera direct sur cm13 parce que y'a une différence de ressentie de vigueur/ fluidité assez flagrant sur cette nouvelle ROM :)

Pour les alarmes je ne pourrais pas te dire,car je n'ai jamais eu ces soucis que pas mal de monde rencontrent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne pourrai nous pondre le tuto sur le forum ici. Car bon on comprend l'anglais mais bon cela peut servir à d'autre, je l'aurai bien fait mais je manque de temps merci. (Cm 13 ).

Un tuto pour installer la CM 13 ?

 

Même principe que pour la CM12. Est ce bien utile de refaire un tuto complet alors qu'il suffit de reprendre celui de la page 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai besoin de votre coopération, on est en train de débattre avec un autre Dev sur le fait que le SP a l'EAP ou pas,

tant que je n'ai pas plusieurs d'entre vous sur FreeMobile qui me confirme que ça fonctionne enfin comme vous me le demandez depuis des mois,

ça va pas le faire, cela ne fonctionne peut-être pas, mais j'ai besoin d'en être sûr avant de laisser tomber.

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrian

 

Je te confirme que mon xp n'a pas l'EAP? l'appli de Free MVV me l'indique noir sur blanc. Ceci dit j'ai essayé la cm13, à part  les mms qui ne voulaient rien savoir le

 

reste c'était que du bonheur, vraiment tu es super avec ce travail que tu fais pour notre plus grand plaisir.

 

Merci et à très vite de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien sûr de CM13 dernière version que j'ai publié du 06/11.

Donc si tu peux me confirmer que c'est bien absent sur CM13, ou infonctionnel..

 

Parce que plusieurs ont utilisé l'EAP sur le SP sans problèmes en Stock, et plus depuis CM.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut changer le lieu d'installation par défaut dans les paramétres. Ou telecharger link2SD qui ne marche pas trop mal. 

Merci je test depuis plusieurs jour l'application Apps2SD

Avec cette application, il est nécessaire de formater la carte SD et créer sur une partie de la carte SD une partition caché /

Après on déplace les applications sur cette nouvelle partition caché avec un lien symbolique vers la partition système.

Yann

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...