parquet Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 >Adrian _ Tu utilises le CyanogenRecovery ?.. non, j'utilise Philz Touch 6.59.0 ! J'ai essayé de rajouter la ligne seule dans ' build prop ' grâce à Es Explorer, et pas possible d'enregister la ligne ! J'ai récupéré d'une précédente installation les 2 lignes : #FM Transmitter activation ro.fm.transmitter=true Faut-il enregister sous cette forme ? Pour 'nullos', >pour installer cm12 stock nightly pour l'instant je suis vraiment déçu...! CM12 pour GALAXY S4 Mini...mais ancun rapport avec ce forum dédié au Sony SP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Cm 12.1 marche très bien pourtant chez nous, avant en lbl je devais charger tous les 2j actuellement uniquement tous les semaines, bon j'ai juste quelques soucis car parfois je touche l'écran et il ne réagit pas après hum va savoir si cela vient de la rom. Concernant le transmetteur FM, j'avais également un soucis pour installer le patch, j'ai retelecharger hier mais j'ai pas eu le temps de testé à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Hello Estee, >Concernant le transmetteur FM, j'avais également un soucis pour installer le patch j'ai eu le soucis pour installer le patch, résolu en plaçant le patch sur la mémoire du tél. car à partir de la carte micro SD, le flash du patch ne fonctionnait pas ! Il faudrait peut-être que je fasse une ré-instalation complète, mais ça ne m'enchante pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nullos Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Hello Estee, merci pour ta réponse, moi la batterie est déjà à 50% en le laissant allumé une nuit, je suis obligé de chargé tout les jours, depuis que j'ai installé cette rom, de plus avant je pouvais installer plus d'application, maintenant je n'ai plus que 500 mo de dispo il me demande tout le temps de faire de la place. Vraiment déçu est ce possible de tout réinstaller comme avant? Ou de suivre un autre CM12, j'ai trouvé celui là "CARBON-LP-5.1.1-UNOFFICIAL-20150716-1320-serranoltexx.zip", vous connaissez? Est-ce que je peux le lancer par dessus la cm12 que j'ai? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Pour 'nullos', >pour installer cm12 stock nightly pour l'instant je suis vraiment déçu...! CM12 pour GALAXY S4 Mini...mais ancun rapport avec ce forum dédié au Sony SP ! @nullos: Tu es conscient que ce forum concerne le Xperia SP Huashan, et aucunement le Samsung S4 Mini. Modifié 27 septembre 2015 par Adrian DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je n'arrive toujours pas à installer le transmetteur, il est pourtant sur la mémoire du tel, il fait un message du genre erreur de signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pas de soucis avec 28/09+patch 28/09... Ça s'améliore niveau multitâche... :) du moins c'est mon ressenti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 j'ai testé cm12.1 du 28-09 et addons du 28-09, ça fonctionne ! Retour sur les problèmes dûs au Recovery : Philz Touch 6.059.0 est incompatible : - Mod FMTransmitter, flashage impossible ! - cm-12.1-20150927-UNOFFICIAL-WITHADDONS-huashan, flashage impossible ! Soucis résolus : grâce au Recovery TWRP_2.8.7.0_6_huashan : - Mod FMTransmitter, flashage réussi ! - cm-12.1-20150927-UNOFFICIAL-WITHADDONS-huashan, flashage réussi ! Adrian, un grand Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Tiens, sur l'install de la 28 official plus addon 28 stable, pour la première fois mon tel est juste devenu chaud et non pas brûlant, c'est pas grand chose mais c'est toujours un petit plus agréable. (et juste pour info, je viens de rééssayer un jeu (shadow fight) qui tournait de façon extrêmement laborieuse quand j'étais sur slimkat et qui maintenant tourne créme sur CM12.1 avec les addons. Voilà, c'était juste pour signaler les progrès fait) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Sur la 29/09 +patch 29/09 : ça va vite et c'est très stable ! Y'a un bon multitask depuis les dernières ROM, et j'approuve le fait du "téléphone qui est froid" ! Depuis un bon moment meme en ce qui me concerne, le tel ne chauffe plus démesurément ! Y'a du progrès sur cette ROM :) de plus en plis ! :) super taff ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Le plus drôle maintenant avec mes compilations automatiques, c'est que vous êtes sur la dernière version avant moi :D. Je passe dessus que pendant la pause du midi ou dans l'aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Hehe ^^ c'est mieux comme ca , tu auras des retours encore plus rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) J'ai été confronté au bug du launcher Trebuchet (écran noir) sur une 'clean install' Nightly 09-29 & addons Adrien 09-29 ! Le SP devenant ingérable ! Je me suis rabattu sur une 'clean install' des versions 09-28 ! Et là, ça ne trébuche plus sur le launcher :) Modifié 30 septembre 2015 par ralye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero427 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Même chose pour moi : gros bug du trebuchet. Je suis revenu sur la ROM du 28/09 où tout se passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je suis sur 30/09+patch30/09, "Trébuchet" trébuche toujours,(ok je sors)...mais je m'en fou étant sous "Smart launcher" ^^ Attendez la build de demain ça devait être résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je charge couramment Nova Launcher sur une install fraîche, ce qui a été impossible sur la Build 29-09, car interface non-accessible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Dites moi, quelqu'un aurait-il une solution pour le bug de la cellule gsm qui reste active trop longtemps? C'est un peu soûlant de couper la data mais d'avoir une fonte de batterie quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Agréable constat sur les Nightlies du 01-10 & 02-10 avec Addons respectifs ! Stables & rapides ! J'en ai profité en amont pour passer au F2FS, sur Cache & Data uniquement ! J'ai monté Endropie-Lecture à 2048, est-ce raisonnable ? Tous mes bravos pour Adrian & Marcelo ! Malgré tout, en F2FS, je n'arrive pas à atteindre ou dépasser les 28000 (Antutu) !!!!! Comme mrskyou (on est passé en Octobre:)), je vais tester les '' 04/10 '' build & patch Adrian 04-10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 build & patch du 04/10 c'est très bien ! c'est stable et ça va vite ! :) Apparemment il va y avoir une pause de développement pendant un petit moment... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) >Apparemment il va y avoir une pause de développement pendant un petit moment. En connait-on la raison ? Problémes serveurs, Arrivée de Android 6, Failles, Vacances, Autres... ? Modifié 4 octobre 2015 par ralye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Message de Marcelo sur XDA : Just passing to say the nightlies will stop working for a while so don't even try to flash it. I will warn again as soon it's ready. Don't ask when, maybe 1 hour, 1 day or 1 month. Thank you. Non ^^ on sait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Non, en fait on a des commits en attente depuis 2 mois (je mens pas, mes LibLights, ~14 Juillet, et on a enfin tout qui est passé au niveau des proprietary_vendor_sony/huashan. https://github.com/TheMuppets/proprietary_vendor_sony/pull/135 Ce repo est un compte GitHub séparé de CM qui contient toutes les libraires précompilées datant de SONY, que l'on met à jour ou nettoie de plus en plus au fil du temps. Donc dans l'immédiat, il faudra : - Merge mes deux commits des LibLights en attente : 2 clicks.. - Annuler les commits Adreno dans la branche Huashan comme je l'ai déjà fait depuis un moment pour les Addons. - Le point pas top : Merge le nouveau Thermanager pour la gestion température, mais il a pas fini et j'ai pas le temps de regarder ça. Je regarde ça demain matin (ou tard ce soir ^^), mais il est possible que si la ROM compile mais est bugguée, mes Addons continuent de se compiler et fonctionnent correctement. @+ Modifié 4 octobre 2015 par Adrian DC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 ok ! Merci pour les précisions, Adrian ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 He bah dis-donc, la enace de gréve semble avoir fait effet beaucoup plus vite que chez air france =) : huashan: Remove adreno flags (android_device_sony_huashan) huashan: Update blobs list (android_device_sony_huashan) Add strings for thermal warnings. (android_packages_apps_Camera2-resources) huashan: Use open source thermanager (android_device_sony_huashan) huashan: LEDs brightness LibLights control (android_device_sony_huashan) huashan: Full Illumination Bar implementation (android_device_sony_huashan) settings: fuelgauge: Always show screen on time (android_packages_apps_Settings) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 :D pour notre plus grand plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.