Aller au contenu

[Test Forumeurs] Testez le Honor 4X !


Honor

Recommended Posts

voilà salut à tous!!!!

alors je postule pour le test du Honor 4X

pourquoi parce que j'aime les défis que je suis en vacances durant la 1ère semaine des vacances chez moi tranquille ce mois ci et que mes enfants viendront pas me le piquer la 2eme semaine car c'est eux qui partent gnark gnark gnark.  B)

et parce qu'après avoir testé de la nourriture, des produits de beauté, des livres photos je suis prête à tester de la haute technologie. :P :D

et aussi parce que je le vaut bien.  :emo_im_kissing:

et parce que j'en ai une enorme envie :o

et parce que ce serait juste super d'essayer de le gagner au passage  :emo_im_money_mouth:

voilà love love  bisous bisous  :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

bon allez bonne chance à tous  :emo_im_angel:

Anne

Modifié par pilgrim54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerai bien postuler pour le test du 4X.

 

Si vous allez sur mon blog, vous pourrez voir le plan de mes tests. ^^

 

Pour exemple : 

 

http://testssmartphoneschinois.net/2015/03/30/test-huawei-ascend-p7/

 

Je dois avouer que ce Honor 4X me fait très envie, j'ai vraiment envie de voir sa finition et le côté logiciel du téléphone. ^^

 

(Aussi hâte de tester le nouveau SOC en A53 voir si il fait mieux qu'un MT6752.)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

C'est noté alors ! Pas de souci pour ta fille, et ça jouera peut être en "originalité" si vous faites un test ensemble.

 

Donc pour le moment nous avons 3 Honor 4X réservés pour les tests. J'ajoute ton nom dans le post initial.

 

PS : C'est un smartphone à écran 5,5 pouces, elle a les mains assez grandes pour ce genre de téléphone ? :)

Elle n'apas tout à fait des mains de pianiste car elle a arrêtéle piano après avoir galérer pendant des semaines sur la Valse Brillante de Chopin et sur des partitions jazz d'Erroll Garner. Mais pour un test ça devrait aller. Elle sait que ses chances de gagner sont quasiement nulle vus les cadors en lice mais a envie de faire preuve d'audace et de relever le challenge. Pour un test, je pense que le taille ne posera pas de problèmes. Après, si elle gagnait et si il était trop gros pour elle (ce qui fait beaucoup de si), elle te le reverrais. Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Malheureusement je ne suis toujours pas majeur, j'aurais peut être droit au test du honor 7/7+

C'est pas compliqué, il suffit que le prêt soit fait à un majeur même si c'est toi qui fait les tests. Je pense que ce qui intéresse @honor, ce sont les tests, par celui à qui le prêt est fait légalement. MA mon avis, le fait que dans le panel il y ait quelqu'un de très jeune est un plus. S'il faut qu'un majeur se porte responsable, je peux le faire et envoyer à @@Honorun chèque de caution, ils t'enverront directement le smartphone s'ils l'acceptent et me retourneront le chèque (avec mon tee-shirt mdr) quand tu l'auras renvoyé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Honor, @@tuuki : Merci Honor de tire si ça peut se faire et si oui je me permets de conseiller Tuuki de dire si dans ces conditions il est candidat.

 

Chacun doit avoir droit à sa chance non ? Surtout que Tuuki a l'air vraiment passionné. Bon, d'un autre côté ça me fait un cador de plus contre moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je souhaiterai participer au test du 4X ! :)

 

Cependant je n'ai rien pour filmer mais je pense être capable de rédiger assez correctement un test.

Modifié par Boldikk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...