indian65 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Alors, je m'inscris sur la liste d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bon dans ce cas je me présente (avec l'accord de mes parents). Consultant journalier et participant actif, de plus aillant manipuler un bon nombre de téléphone a mon actif et possédant le Honor 6 grâce auquel j'ai pu faire pas mal de retour sur le forum (une peu éparpillé certes). Je pense pouvoir rédiger un retour plutôt solide sur ce téléphone malgré mon jeune age. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bon dans ce cas je me présente (avec l'accord de mes parents). Consultant journalier et participant actif, de plus aillant manipuler un bon nombre de téléphone a mon actif et possédant le Honor 6 grâce auquel j'ai pu faire pas mal de retour sur le forum (une peu éparpillé certes). Je pense pouvoir rédiger un retour plutôt solide sur ce téléphone malgré mon jeune age. C'est un plus je pense, ça fera un panel plus large de testeurs qui n'ont pas forcément les mêmes attentes ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 J'ai remarqué que sur le forum Honor, on avait justement un éventail d'âges bien réparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je m'inscris aussi, je pense bien faire partie de la population ciblée par Honor (sauf que je fais pas de skate) J'espère que le peu d'activité que j'ai ne va pas me porter préjudice -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 J'ai remarqué que sur le forum Honor, on avait justement un éventail d'âges bien réparti.C'est une allusion au fait que j'ai dépassé le demi siècle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Ne t’inquiète pas @@Nicolasdes , je ne fais pas de skate non plus Modifié 7 avril 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) @@indian65 Je ne le savais pas. Et pour tout dire, je l'ai dépassé aussi le demi-siècle! ^_^ Modifié 7 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousta_30 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Alors je suis hors sujet par rapport à ce sujet qui est prêt à m aider svp C'est sur le truc d sdcard externe en interne.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Alexis n'a pas dit que c'était impossible. Il faut simplement un majeur responsable pour le prêt. Je me proposais comme "responsable" (je sais, ça fait bizarre :o ) mais comme j'étais déjà testeur, je proposais un chèque de caution. Mais une solution meilleure a été trouvée et je m'en réjouis même si un petit merci (pas un clic, juste écrit,) ne m'aurait pas semblé superfétatoire :P Modifié 7 avril 2015 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Très cool, Papy Honor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Alors je suis hors sujet par rapport à ce sujet qui est prêt à m aider svp C'est sur le truc d sdcard externe en interne.... Je peux essayer. Envoie moi un MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousta_30 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 OK merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 J'ai remarqué que sur le forum Honor, on avait justement un éventail d'âges bien réparti. Oui, mais je connais des membres du gouvernement qui ne doivent pas être contents car on est encore loin de la parité :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousta_30 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Papy honor Je t'ai envoyé un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Oui, mais je connais des membres du gouvernement qui ne doivent pas être contents car on est encore loin de la parité :o Fait gaffe tu vas attirer Najat :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Fait gaffe tu vas attirer Najat :emo_im_lips_are_sealed: Ou ma fille Laura : cf. partie textes : http://www.madmoizelle.com/concours-egalitee-2014-227047 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je me proposais comme "responsable" (je sais, ça fait bizarre :o ) mais comme j'étais déjà testeur, je proposais un chèque de caution. Mais une solution meilleure a été trouvée et je m'en réjouis même si un petit merci (pas un clic, juste écrit,) ne m'aurait pas semblé superfétatoire :P Excuse moi j'avais pas vu, mais merci effectivement. Mais ne t’inquiète pas pour la concurrence et de toute manière ni je ne suis pas pris je serais forcement remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 je suis bien sûr partant pour l'essayer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour à tous, Nous sommes le 09/04, les testeurs ont donc été sélectionnés. Les sélectionnés d'office (Niveau 6 ou plus) : - @Cseb95 - @Abel06 - @@Papy Honor - @@Boldikk - @@itachiwaaa Les autres sélectionnés : - @@Hulnh - @@Staz (chanceux va!) - @ - @@Psychotiks - @@indian65 Bravo à vous, et désolé pour tous les autres, il y aura d'autres occasions pour tenter votre chance ! La suite des événements : J'ai besoin par MP de vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse email. Je vous enverrai ensuite par email un formulaire de prêt qu'il faudra me renvoyer rapidement signé et rempli. Pour les personnes non majeures, merci de faire remplir et signer la feuille par un responsable légal. Le mieux est qu'on puisse régler tout ça avant demain midi pour pouvoir envoyer les colis dans la foulée et vous laisser assez de temps pour le test, j'ai donc besoin de vos coordonnées rapidement. Pour les parisiens, on peut s'arranger (merci de me prévenir) :) Deadline pour envoi des coordonnées : Lundi 13 Avril à 10h (si pas de réponse avant, on choisit quelqu'un d'autre pour le test). C'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 C'est fait! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 GG aux sélectionnés, maintenant faites nous un super test, juste pour nous faire baver sur cet appareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bon bah tant pis.... je réessayerais une prochaine fois, j'aurais bien aimé essayé de 5.5" dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) MP envoyé ! ^^ Voici un pré article à propos du test, si vous avez des choses à me demander/que vous voulez que je teste, n'hésitez pas ! http://testssmartphoneschinois.net/2015/04/09/news-annonce-pour-le-test-du-honor-4x/ Modifié 9 avril 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bon ben pas choisi...C'est bien ce que je pensais..j'aurai pas du m'inscrire et postuler. C'était sur que je ne ferait pas parti des sélectionnés! Merci Honor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.