Invité Papy Honor Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bon ben pas choisi...C'est bien ce que je pensais..j'aurai pas du m'inscrire et postuler. C'était sur que je ne ferait pas parti des sélectionnés! Merci Honor! Ce n'étais pas sûr : une seule chose de sure : si tu ne postules pas, tu n'es pas selectionné. Il est évident qu'Honor va faire tourner les chance. Si ça se trouve, tu n'est pas pris pour le 4X mais tu le seras sur le 6+. :lol: Ne te décourage jamais, ni parce que tu n'as pas été sélectionné CETTE FOIS ni dans la vie car j'ai vécu une période o je cherchais un emploi et n'était pas sélectionné. Pourtant j'ai continué à postuler et la chance a tourné ;-) Bon bah tant pis.... je réessayerais une prochaine fois, j'aurais bien aimé essayé de 5.5" dommage. Sans doute le 6+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) @@mathieuj @@tuuki une autre fois peut être. Tenez-vous au courant sur ce post tout de même, il peut toujours y avoir des retardataires qui n'enverront pas leur adresse à temps, et donc on bascule sur d'autres ! Je pense justement à @@Papy Honor qui ne m'a toujours pas envoyé ses coordonnées, bah alors ?! Modifié 9 avril 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Cool tout ça, je t'envoi un MP de suite! Merci en tout cas ! :D Modifié 9 avril 2015 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Il est vrai qu'un 6+ ferait énormément plaisir, a voir si le principe fonctionne aussi sur le très haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Nous sommes le 09/04, les testeurs ont donc été sélectionnés. Les sélectionnés d'office (Niveau 6 ou plus) : - @Cseb95 - @Abel06 - @@Papy Honor - @@Boldikk - @@itachiwaaa Les autres sélectionnés : - @@Hulnh - @@Staz (chanceux va!) - @ - @@Psychotiks - @@indian65 Bravo à vous, et désolé pour tous les autres, il y aura d'autres occasions pour tenter votre chance ! La suite des événements : J'ai besoin par MP de vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse email. Je vous enverrai ensuite par email un formulaire de prêt qu'il faudra me renvoyer rapidement signé et rempli. Pour les personnes non majeures, merci de faire remplir et signer la feuille par un responsable légal. Le mieux est qu'on puisse régler tout ça avant demain midi pour pouvoir envoyer les colis dans la foulée et vous laisser assez de temps pour le test, j'ai donc besoin de vos coordonnées rapidement. Pour les parisiens, on peut s'arranger (merci de me prévenir) :) Deadline pour envoi des coordonnées : Lundi 13 Avril à 10h (si pas de réponse avant, on choisit quelqu'un d'autre pour le test). C'est parti ! Avant les coordonnées, un énorme merci. Suis rentré tard du boulot, t'envoie les coordonnées demain. Peut-il être envoyé directement à ma fille (même si je reste l'emprunteur responsable) qui est majeure ? La date de réception estimée me fera choisir chez moi ou chez ma fille si c'est possible. et si tu lis ça, attention à sa chronique : tu risque d'avoir à la lire plusieurs fois. Fais le test sir son discours d'une sexiste http://www.centre-hubertine-auclert.fr/sites/default/files/fichiers/egalitee2014-les-meilleures-creations.pdfp. 36, tu verras de quoi elle est capable :D Modifié 9 avril 2015 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) C'est envoyé pour @@abel06 @@Papy Honor @@indian65 et @@Hulnh !! Vous recevrez vos colis dès demain normalement. A tout moment et pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par MP forum, MP Facebook, ou même par Email. C'est envoyé pour les autres, j'attends toujours vos coordonnées et la fiche remplie et signée avant lundi 10h sinon d'autres prendront votre place ! @@Staz @ @@Psychotiks @@itachiwaaa @@Boldikk Modifié 10 avril 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Merci! Je te confirme dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je te confirme la livraison dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 un question (qui a hurlé "encore !!!" :P ) : y-a-til un mode d'emploi disponible, même en anglais ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) @@HonorJe t'envoie ça aux alentours de 19h :) Modifié 10 avril 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 @@Papy Honor malheureusement les produits reçus ici ont été livrés sans notice. Mais tu devrais retrouver tes aises, c'est très proche d'un Honor 6 en utilisation. De toute manière, n'hésite pas à me contacter à tout moment si tu as la moindre question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Tu verras, c'est un rectangle noir. Quand on appuie sur un de ses côtés, une face s'illumine. N'aie pas peur c'est normal... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Tu verras, c'est un rectangle noir. Quand on appuie sur un de ses côtés, une face s'illumine. N'aie pas peur c'est normal... :) :) :) :) :) :) :P :P :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @@Honorje t'ai renvoyé la fiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @@mathieuj boude pas ça peut arriver tu vois moi je me suis inscrite juste pour participer et après avoir postulée à plusieurs concours pour Honor sur facebook et j'ai été choisi ce sera ton tour la prochaine fois y'en a un nouveau pour le gagner dailleurs !!bon c'est cool un nouveau forum de nouveaux amis :D :P je suis super mega contente de pouvoir participer même si j'ai surement peu de chance de le remporter car je pense qu'il y a des gens surement tres pointu en technologie contrairement à moi :wacko: Bon ben pas choisi...C'est bien ce que je pensais..j'aurai pas du m'inscrire et postuler. C'était sur que je ne ferait pas parti des sélectionnés! Merci Honor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 je suis super mega contente de pouvoir participer même si j'ai surement peu de chance de le remporter car je pense qu'il y a des gens surement tres pointu en technologie contrairement à moi :wacko: Oh tu sais je suis pas sûr qu'ils recherchent des test si technique que ça. Les fiches techniques il y en a à la pelle, ils veulent avoir des avis d'utilisateurs pour attirer un maximum de nouveaux clients. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Exact. Un ressenti, un confort d'utilisation au quotidien, etc...Si tu ne fais pas dans le chiffre avec virgule et la nanoseconde, pas grave. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Aujourd'hui, on a pris un verre @@Cseb95 pour lui donner son 4X en main propre. Une belle rencontre ;) (Selfie avec Honor 6+) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Sympa de vous voir, vraiment! :) Il assure le H6+ en photos. Et avec le frontal en plus. Mais pourquoi la photo est-elle à l'envers? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 @@abel06 le mode miroir pour selfie tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Au top un grand merci :D Je t'envoie tout ça demain dans la journée ! Haha des belles têtes de vainqueurs ! Vivement les premiers retours de @Cseb95 ! En tout cas et effectivement le Honor 6+ gère bien pour un frontal c'est du bien joué :lol: Modifié 10 avril 2015 par Staz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 @@abel06 le mode miroir pour selfie tout simplement ! Bien sûr.... Je les redresse horizontalement la plupart du temps. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Hé Bien!!!! venez donc à nancy ce week end il fera surement beau y'a une grande fête foraine en centre ville bref la place stanislas est la plus belle du monde! boire un coup avec moi sur la plusbelle place du monde et me donner mon honor 4X en haut de la grande roue moi je dis vite sautez dans le tgv!!! et à demain ou a dimanche :p :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps ! voici une photo !! Comment ça elle est pas belle la photo !.?? Ouverture de la boite ce WE. Merci @@Honorpour ce test !! et plus .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je viens de recevoir le même SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.