rocky77 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 C'est ballot de vouloir prendre un bain avec le téléphone. J'espère que ça va aller. Malgré le patch, ça bouffe pas mal d'énergie : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Le riz fonctionne très bien, j'ai récupéré un S3 tombé dans une baignoire pleine. Le téléphone devra rester dans le sac au moins 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Bon c'est encourageant tout ça. Moi c'était plus près de la flaque d'eau que de la baignoire. J'avais lu 48h,mais je ne suis plus à 24h près. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 J'avais lu 48h,mais je ne suis plus à 24h près. Oui, 48h peuvent suffire une fois la coque retirée (j'avais oté la batterie sur le S3), mais bon il vaut mieux assurer en laissant une journée de plus. Ca fonctionner, le tien n'a pas plongé logntemps sous l'eau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Après 24h je fais un essai, j'ai passé le délai de pression sur moyen et tout à l'air OK. Je poste ce message du oneplus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Super ! Lors de moments d'ennuie (quand j'ai trop de choses à faire, je ne fais plus rien et m'ennuie), j'ai remis OxygenOs rootée CraZY_BoY^ parce que j'avais trop de problème avec la galerie de la version officielle. J'ai remis le patch de Calkulin et refait le bureau avec l'image d'un chat blanc sur fond bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je referais un essai du patch Google, après avoir fait un backup. Je vois que tu commences à maîtriser le flash... Tu vas bientôt essayer multirom.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour :) Je ne sais pas pour multirom, mais CM 12 arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est bon je suis repassé sur le oneplus, cool ! Je vais essayer de télécharger CM12 et l'installer en 3ème rom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est celui-ci que tu vas installer ? https://cyngn.com/blog/cyanogen-os-12-is-the-sweetest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bon, et bien moi, je suis bien déçu d'oxygenOS. Ma batteries ne tient pas, j'ai le téléphone qui chauffe sans raison et le patch de Calkulin n'a pas amélioré les choses. M'en vais tester la cm12s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est celle pour flash en recovery twrp. Ici : https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=95916177934554834&mid=96&download_id=5b7f74ad1nhj7odqnqsesqr9u6&tid=1428994241&hc=f77675d610a9bd7ca08ea7aac8f60ab6b215e9be1aa0eb982459d9f81c36d31d Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est celle pour flash en recovery twrp. Ici : https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=95916177934554834&mid=96&download_id=5b7f74ad1nhj7odqnqsesqr9u6&tid=1428994241&hc=f77675d610a9bd7ca08ea7aac8f60ab6b215e9be1aa0eb982459d9f81c36d31d Dany J'ai ouvert un sujet pour la CM12S https://forum.frandroid.com/topic/218139-officiel-mise-%C3%A0-jour-cm12s-cm-120-yng1tas0yl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J'ai installé la CM12, mais en l'état je vais rester sur Oxygen, il y a du boulot, avec le retard pris je pensais vraiment avoir un truc tip top, mais on en est loin, en CM12 Euphoria c'est autre chose... Plus qu'à attendre la version clean et rootée de Calkulin. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Test de la rom avec le patch Google, en 3h, dont 2h30 en veille, la batterie descend constamment, en veille. J'ai perdu 6%, il n'y a pas de '' deep sleep '', sur le graphique c'est vraiment clair. Je refais un essai sur la rom sans le patch. Dany Modifié 14 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Pour corriger les problèmes de Deep Sleep, j'ai téléchargé l'appli Amplify (qui marche avec XPosed) qui permet de trouver tous les wakelocks et de les bloquer (attention, il faut faire un don d'au moins 1€50 pour avoir toutes les fonctionnalités) et j'ai bien l'impression que ma batterie tient mieux le coup. Modifié 14 avril 2015 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je viens de faire l'essai sans le patch et la le deep sleep fonctionne bien, c'est nettement visible sur le graphique, quand le oneplus est en veille, c'est pratiquement horizontal. Le patch Google doit être nécessaire pour oxygen OS stock, mais moins utile sur la rom rootée. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est quoi d'ailleurs ce patch ? Je crois bien que je suis passé à côté quand ça a été évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Est-ce que la fonction réveil avec mobile éteint fonctionne ? Bonjour ! Je relance ma question, si une âme charitable pouvait me répondre. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 C'est quoi d'ailleurs ce patch ? Je crois bien que je suis passé à côté quand ça a été évoqué. C'est l'ami Calkulin qui a pondu ce patch qui empêche les wakelocks intempestifs : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/mod-google-play-services-update-wake-t3078082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 hello y a eu des MaJ dessus ou pas pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Pas à ma connaissance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Pas à ma connaissance. Je me tâte vraiment à passer dessus, mais je veux pas me retrouver avec une rom jamais mis à jour :S Je vais voir ce que l'oiseau qui gazouille peut m'apprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 La rom Oxygen est excellente, fluide et épurée. Mais elle n'a pas les fonctions de privacy gard et autres des roms Cyanogen. L'oiseau qui gazouille me raconte que Carl Pei est en déplacement, inaugure de nouveaux bureaux...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 La rom Oxygen est excellente, fluide et épurée. Mais elle n'a pas les fonctions de privacy gard et autres des roms Cyanogen. L'oiseau qui gazouille me raconte que Carl Pei est en déplacement, inaugure de nouveaux bureaux... :) Je suis retourné sur OxygenOS, trop de bug sur la cm12 à mon goût Ils seront plus à l'aise, ils pourront bien développer Oxygen :) D'ailleurs, quelqu'un sait si le patch de Calculin est toujours nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.