danycmoi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Sur les custom les problèmes de batterie causés par Google sont résolus à partir de la 5.1.1, donc je pense que pour Oxygen OS il va encore falloir attendre un peu. J'ai aussi abandonné CM12s, mais pour revenir à Euphoria, la plus stable des rom custom que j'ai pu tester, et passage en 5.1.1 prévu pour ce weekend. Oxygen OS fonctionne bien, mais manque cruellement de réglage. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Le 13MP est par défaut en 4/3. Si tu veux passer en 16/9, tu dois passer à la résolution inférieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je vais essayer de voir si l'app caméra de CM ou de ColorOS passe dessus. J'avoue que l'app Google pour les photos est assez....pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question qui est encore restée sans réponse à ce jour : Est-ce que le réveil fonctionne lorsque l'appareil est éteint sur Oxygen OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) . Modifié 8 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour ton aide. J'ai une question : pour le réveil, tu as éteint ton mobile à combien de minutes de la sonnerie ? Dans option de développeur, si tu veux conserver TWRP, tu dois décocher la case. Et TWRP est le meilleur recovery actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Pour le bouton, peut-être configurable selon ton lecteur de musique. Pour le réveil, ça ne te dérange pas d'essayer 5 minutes minimum ? Car 3 minutes c'est trop juste car le téléphone s'allume 3 minutes avant que ça sonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 OK, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exaye Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir a tous.Suite a l'installation de OxygenOS sur mon OPO, j'obtiens le message d'erreur suivant en rentrant dans l'exploreur de fichiers.Savez vous d'ou ça vient ?Merci d'avance. Modifié 4 mai 2015 par Exaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HannibalII Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je vais vous faire un petit retour d'expérience sur cette Rom. Sur trois jours d'utilisation, deux bugs mineurs relevés. Et rapporté à O+ grâce au logiciel de feedback. Rom fluide, et agréable. L'autonomie est très bonne à mes yeux, meilleure que les actuels Nightlies CM12. J'en suis à 1j 1/2, là où je faisais 1j sur CM12 Effectivement, peu de features (en même temps c'est un v1 et ils avaient prévenu), mais une apps de remonté de bug qui permet de faire des request de features, assez bien fichue et clair. Par contre en effet, peu de personnalisation, c'est vraiment un android Stock Stock pour le moment. Pour ma part je vais rester sous oxygen. Autant j'aime beaucoup les features, la personnalisation, autant les dernières actu autour de CM m'ont un peu dégouté J'ai des soucis avec l'autonomie pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 J'ai des soucis avec l'autonomie pas toi? J'en ai eu, et j'ai mis le patch pour corriger les wakelock. Mais au delà de ca pas trop non :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Vu que OnePlus et Cyanogen ont cassé le contrat qui les liaient, Oxygen OS est de fait l'OS Officielle des OnePlus ! Donc c'est ce dernier qui a plus de chance d'être mis à jour que CM OS 12S. Perso, j'abandonne les OS "Officiels", car ils sont trops lent à évoluer... et leur applis Camera sont nul à chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 perso je viens de la mettre et ca tourne pas mal par contre la fluidite du tactil je la trouve moyenne ,l accroche reseau et pour moi la meilleur bref j ai surfer avec la batterie tiens la route ,c'est vrai que ca fou un coup quand on viens de la derniere cm12 .faudra que je trouve pour ecette histoire de tactil qui fonctionne a merveille sur la cm12 car l oxygenos cest vraiment genre appui fort .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Mise a jour de la rom en 1.0.2 pour implémenter le correctif de la faille Stagefight https://forums.oneplus.net/threads/oxygen-1-0-2-release-with-stagefright-security-patches.340711/page-13#post-12515373 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Mise a jour de la rom en 1.0.2 pour implémenter le correctif de la faille Stagefight https://forums.oneplus.net/threads/oxygen-1-0-2-release-with-stagefright-security-patches.340711/page-13#post-12515373 lol, ils sont longs à la détente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Ils l'avaient annoncé.. Ils ont priorisé le TWO, et le One l'aurai après... Au moins, ils ont tenu leur promesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 pas vraiment plus long que Cyanogen, la rom officielle est toujours pas patché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai mis la 1.0.3 est depuis c'est le carnage au niveau de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.