Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je ne suis pas si bete, j'ai cherché aussi, mais le soucis, c'est quand j'arrive au lien de download, j'ai une page qui m'afficheServer ErrorUnexpected error. Please contact support@spideroak.com. A plus :) Je n'ai à aucun moment dit que tu étais bète ou quoi que se soit d'autre donc bon... :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut, est-ce que les kernels comme le Render marchent sur cette rom stock ? Salut, est-ce que les kernels comme le Render marchent sur cette rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 render kernel c'est pour les rom AOSP uniquement ! donc a ne pas mettre sur du stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Dac, y a-t-il des kernels pour le stock et qui marchent sur lollipop actuellement ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 ça je ne sais pas , je ne suis pas encore passer sous lolipop stock, et donc ne m'y suis pas intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Y a-t-il des précautions à prendre avant de revenir sur une rom précédente depuis cette rom avec un backup ? Car j'ai tenté la réinstallation d'un backup, le logo LG s'affiche pendant 2-3 minutes et après plus rien, écran noir... Edit : même le clean flash de nouvelles rom ne donne rien Modifié 10 avril 2015 par Izmash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Flash kk booloader puis reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je n'ai à aucun moment dit que tu étais bète ou quoi que se soit d'autre donc bon... :emo_im_lips_are_sealed: Hi hi, non mais c'est pour une le coup de la recherche google, on repond çà toujours a ceux qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez :p Allez, je t'en veux pas, on a le meme prénom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Hello, je la testerai bien cette ROM... Si j'ai bien compris, étant sous RR, je n'ai qu'à flasher la 30a et tout va rouler ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Nop, faut passer sur Recovery Bumpé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 venant de cm12 j'ai falshé directement la 30a sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Nop, faut passer sur Recovery Bumpé. Oui, ça j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut, Pour moi Lollipop bof et même problème de charge lente. Je voudrais revenir sur ma sauvegarde en 4.4.2 mais avant de faire une mauvaise manip, pouvez vous me confirmer la procédure. J'ai juste à flasher le patch return KK faire les wipes et réinstaller ma sauvegarde ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bon, par contre j'ai voulu mettre TWRP à jour, j'ai installé la 2.8.6.1, mais je n'arrive à rien avec, car swipe to install est inaccessible... C'est que chez moi ? Du coup j'arrive même plus à repasser sur ma 2.8.5.1... De l'aide ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Hi hi, non mais c'est pour une le coup de la recherche google, on repond çà toujours a ceux qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez :p Allez, je t'en veux pas, on a le meme prénom Pas de soucis lol t'inquiète. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bon, soucis résolu... Une histoire de thème était à l'origine du bug TWRP... Modifié 11 avril 2015 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkko02 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 y a t il lg health sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Non pas de lg health Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, J'ai un petit souci depuis que j'ai installé cette ROM : Je dois avoir un problème de réseau pour envoyer et recevoir des SMS. J'envoi un SMS a quelqu'un, il s'envoi mais ne le reçoit pas. Et pareil pour moi, cette personne m'envoi un SMS et je ne le reçoit pas. Il faut que je redemarre le téléphone pour tout recevoir tout d'un coup. C'est un peu gênant.. J'utilise l'application SMS d'origine. J'ai même essayé avec Hangoust, donc le problème n'est pas de l'application. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Vérifie tes APN ça peut venir de là, surtout si tu as un opérateur peu connu. Sinon Full Wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 J'ai vérifié mes APN, mais .. par exemple le Proxy est non défini. Donc je sais pas si c'est par défaut ou il faut saisir le code.. Et je ne peux rien modifier.. C'est fais exprès ou il y a une manipulation a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMOdu33 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 et coté cam j'imagine qu'il n y a pas le slow motion et la uhd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Pour la uhd non, mais tu peux faire comme moi si tu es rooté et installer lg xcam dispo sur xda, qui permet de filmer en 4k. Par contre pour le slow-motion, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 avec xcam le 120 fps est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Est-ce que pour vous aussi le téléphone chauffe un peu sans faire quelque chose de vraiment gourmand (juste du surf pendant assez longtemps) ? J'atteinds un niveau de chauffe semblable à lorsque je jouais sous kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.