Aller au contenu

[ROM] [Stock] [lollipop] 30a/30d - flashable zip + Recovery


Recommended Posts

J'ai toujours le même soucis...

Jao flasher le kdz de la 30a et tjs des gros soucis de mise en veille auto, j'ai quand même réussi a le root et recovery puis flash zip de la 30e mais ça reste pareil, je comprend pas pourquoi j'ai ce problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après ces 12 pages de lecture, je demande confirmation,

en partant de KK, si le twrp est mis a jour en 2.8.6.0 bump ou pas, c'est possible de flasher le zip de la 30e en wipant le system/data/cache/dalvik, sauf la sd bien sur??

Le recovery passera après le flash en bump

Quelqu'un peut il confirmer cela?

 

Merci

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux même flasher depuis twrp 2.7.0.0, je n'ai eu aucun souci

 

le plus sûr reste quand même de le faire depuis twrp bump

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, plusieurs personnes personnes parlent d'une version 30e, auriez-vous un lien pour la télécharger, s'il vous plaît ?

Merci.

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383 '> http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon knock on marche de façon très aléatoire des fois ça marche des fois non, plus souvent non. Puis de temps en temps mon tel se met en veille automatiquement et je galère à sortir de veille, le pire c'est quand je passe où reçois un appel , c'est écran noir je peux rien faire d'autre qu'attendre que la personne raccroche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un update touch firmware

 


on va dans le menu "secret" du G2
3845#*802#
802 ou le numéro de version de votre G2
on clique sur "settings"
puis enfin "update touch firmware"
on patiente un petit peu
" Et voilà! "
c'est juste une piste
Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de le faire et je vois une bonne amélioration pour l'instant.. même si ce n'est pas encore "normal" à mon goût, le tel met un peu de temps à sortir de veille lors d'un appel quand je l'éloigne de ma joue

Ce qui est bizarre c'est pourquoi sous JB je n'avais pas ce problème, je comprend vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de partir d'une base propre c'est à dire flash d'une ROM stock avec tous les wipes qui vont avec (voir même de la mémoire interne pour être sûr à 100%) histoire d'avoir une piste ?

Édit : as-tu déjà fais tous les wipes avant de flasher la ROM lollipop ?

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimoun10,

Oh que oui.. Je songe à reflasher la rom sea sous jb pour te dire.. Ça allait mieux et la ça recommence depuis hier soir je suis dessus j'ai du flasher 4 5 Kdz fait des hard reset , ça me soule grave. D'autant que je ne vois pas de quoi ça peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le moment ca buggue avec la cover et météo je crois et il faut flasher le framework il me semble aussi. Donc c'est un peu instable non ?

 

pour moi qui n'ait pas de cover, ça marche tres bien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le moment ca buggue avec la cover et météo je crois et il faut flasher le framework il me semble aussi. Donc c'est un peu instable non ?

 

Oui c'est ça.

Moi j'ai congeler l'appli cover et les deux appli météo LG avec titanium backup, et tout roule.

Après toi si tu as une cover, va falloir choisir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

tout d'abord,je tiens a remercier toute la communauté pour les efforts fourni.

sinon j'ai un D80220C rooté sous TWRP 2.8.6.1 et et android 4.4.2(stock jamais flashé)

je voulais savoir si je pouvais installer cette Rom sans risque ,merci beaucoup

Modifié par hamza747
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

tout d'abord,je tiens a remercier toute la communauté pour les efforts fourni.

sinon j'ai un D80220C rooté sous TWRP 2.8.6.1 et et android 4.4.2(stock jamais flashé)

je voulais savoir si je pouvais installer cette Rom sans risque ,merci beaucoup

Oui j'étais dans la même config que toi sauf en 220H. J'ai franchi le pas flash via recovery du TWRP bumpé dispo une page plus haut, wipe data system cache et dalvik puis reboot en recovery pour flash du zip de la rom en 30E.

Ça marche Nikel.

Juste DC dual carrier affiché à la place de 4G ou H+ mais ça c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...