Alban Duquesne Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) le lien du verre trempé acetech, autant mettre celui-ci, non ? Modifié 7 juin 2015 par Dalban70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Supprime le Nilkin vraiment pas bon pour ce coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Pour ma part aucun souci de rayure et de trace avec le Nikkin H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Pour ma part aucun souci de rayure et de trace avec le Nikkin H+ Tu l'a acheté ou + t'es sur ta pas de fine rayure en plein soleil ? Comme expliqué dans la page précédente par ilos et moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 J'ai personnalisé ma coque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Tes logos n'accrochent pas quand tu insères ton phone dans une poche de veste ou de pantalon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Tes logos n'accrochent pas quand tu insères ton phone dans une poche de veste ou de pantalon ? Non c'est de la très bonne qualité une fois collé il faut y allez pour les retirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 J'ai personnalisé ma coque : Tu a trouvé où les logo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 http://www.modsticker.com plein de stickers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 http://www.modsticker.com plein de stickers ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 J'ai parlé un peu trop vite la partie inférieure du logo Intel (la vague) s'est enlevé en faite la texture de la coque la ou c'est rugeu sa tien pas très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 c'est simple le test à faire, tenter de jouer au reflet avec le soleil ( ca va pas être trop dur en ce moment :D ) un peu comme si tu cherchais une rayure, et tu devrais voir un effet de tourbillon de rayures (je sais pas trop comment le décrire en fait) comme si tu avais un film plastique posé et que tu l'avais essuyer avec une éponge scotch brite. Moi ce qui m'a choquer avant de voir ces fameuses éraflures, c'est les marques de doigts quelques minutes après avoir poser le verre, juste en déverrouillant mon tel avec un schéma !Oui c'est tout à fait ça avec mon verre trempé h+ Nillkin:-traces de doigts assez persistantes (mais faciles à nettoyer pour le coup -comme des micro rayures au soleil Du coup ça me fou les nouilles si j'me suis fait arnaquer ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Du coup ça me fou les nouilles si j'me suis fait arnaquer ?!!! t'es pas le seul rassure toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, Je vais recevoir mon zenfone 2 rouge dans les jours à venir. Quelqu'un ici a t-il testé cette coque : http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-protecteur-ZenFone-ZE551ML-ZE550ML/dp/B00V67PFF6/ref=cm_cr_pr_orig_subj ? Elle a l'air plutôt jolie, mais pour la protection en haut et en bas, ça a l'air limite. Je cherche à protéger l'écran des rayures, vu qu'un film plastique est fourni, ça pourrait le faire. Je n'aime pas trop les flipcovers, donc ça me semble quand même une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, Je vais recevoir mon zenfone 2 rouge dans les jours à venir. Quelqu'un ici a t-il testé cette coque : http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-protecteur-ZenFone-ZE551ML-ZE550ML/dp/B00V67PFF6/ref=cm_cr_pr_orig_subj ? Elle a l'air plutôt jolie, mais pour la protection en haut et en bas, ça a l'air limite. Je cherche à protéger l'écran des rayures, vu qu'un film plastique est fourni, ça pourrait le faire. Je n'aime pas trop les flipcovers, donc ça me semble quand même une bonne solution. Très bonne qualité et sa protégera asser bien ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ok, merci pour ton retour. Par contre, est il possible d'utiliser cette coque avec un verre trempé à la place du film plastique sans que ça pose problème au niveau installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Ma petite pierre a l edifice : une S-line pour le ZF2 (en gris pour moi) Bonne qualité et bonne tenue en main : http://www.amazon.fr/Electro-weideworld--Couleurs-Ultra-Slim-Silicone-ZenFone/dp/B00XLD7TW0/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1434116033&sr=1-9&keywords=Electro-weideworld-+Couleurs+Ultra-Slim+S-line+zenfone+2 Par contre , 11j. pour etre livré Modifié 12 juin 2015 par bobfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Ma petite pierre a l edifice : une S-line pour le ZF2 (en gris pour moi) Bonne qualité et bonne tenue en main : http://www.amazon.fr/Electro-weideworld--Couleurs-Ultra-Slim-Silicone-ZenFone/dp/B00XLD7TW0/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1434116033&sr=1-9&keywords=Electro-weideworld-+Couleurs+Ultra-Slim+S-line+zenfone+2 Par contre , 11j. pour etre livré Ma femme avait le même genre en noir sur un samsung. C'est assez costaud, c'est pas cher, mais je trouve ça moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter le zenfone 2 et je voudrais une coque. Est ce que celle là est de bonne qualité ? http://www.amazon.fr/ZenFone-ZE551ML-ZE550ML-pouces-Ultra/dp/B00W2G89WG Merci d'avance Modifié 14 juin 2015 par Inalix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, Je vais recevoir mon zenfone 2 rouge dans les jours à venir. Quelqu'un ici a t-il testé cette coque : http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-protecteur-ZenFone-ZE551ML-ZE550ML/dp/B00V67PFF6/ref=cm_cr_pr_orig_subj ? Elle a l'air plutôt jolie, mais pour la protection en haut et en bas, ça a l'air limite. Je cherche à protéger l'écran des rayures, vu qu'un film plastique est fourni, ça pourrait le faire. Je n'aime pas trop les flipcovers, donc ça me semble quand même une bonne solution. Bon, petit retour sur mon précédent message : téléphone + coque reçus ce jour. Au niveau de l'ajustement au téléphone, la coque semble parfaite. Par contre le plastique est tout de même un peu trop glissant et je ne sais pas si en termes de choc ça va vraiment protéger le téléphone. Dans la mesure ou les bords dépassent un peu, ça évite à l'écran de taper directement sur les coins, mais c'est tout. Pas encore appliqué le film plastique, on verra ce week-end. Sinon, tout ça est de marque Nilkin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pour ceux que ça intéressent il y a des skins de dispo ici : https://dbrand.com/shop/zenfone-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdwa Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour ceux que ça intéressent il y a des skins de dispo ici : https://dbrand.com/shop/zenfone-2 J'ai cru à des coques au départ... En fait, ce ne sont que des stickers qui se posent sur la coque d'origine. Du coup, je trouve que ça risque de faire cheap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour à tous, une question me trotte dans la tête, je compte acheter un 551ml d'ici peu et je me renseigne sur les protections à lui apporter. Une flip cover c'est bien, on peut répondre au tel sans ouvrir le rabat ? Le contact m'entends quand même ? Est ce bien utile sachant qu'il est avec un gorilla glass type 3 ? Les rayures ne devraient pas être possibles si ? La pose d'une vitre en verre trempée est-elle compliquée ? J'ai rarement posé un film plastique correctement et j'avais tjrs une poussière pour m'embêter.. Voila merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Perso je me suis acheté la wiew flip cover non deluxe. Je ne me suis pas acheté les films plastiques parce que déjà il y a ça et c'est déjà bien Si mon tel tombe il y aura la coque de protection et pour les rayure je ne m'inquiète pas trop. Au pire pour faire réparer son écran maintenant c'est 50 euros alors c'est pas ultra chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Une flip cover c'est bien, on peut répondre au tel sans ouvrir le rabat ? Le contact m'entends quand même ? Normalement j'ai la mienne très bientôt. De ce que j'ai vu tu peux décrocher sans ouvrir le téléphone. Après le micro n'est pas bouché et il y a un trou au niveau du haut-parleur. Donc oui on peut répondre au téléphone sans ouvrir le flip cover. Après la qualité je ne sais pas. Est ce bien utile sachant qu'il est avec un gorilla glass type 3 ? Les rayures ne devraient pas être possibles si ? Ce n'est pas parce que le verre est en Gorilla 3 que tu n'auras pas de rayures (regarde un peu sur internet). Certains verres sont très bien traités, d'autres non. La pose d'une vitre en verre trempée est-elle compliquée ? J'ai rarement posé un film plastique correctement et j'avais tjrs une poussière pour m'embêter.. Le verre trempé se pose de la même façon qu'un film de protection en plastique. Et personnellement depuis que je pose mes écrans de protection après une douche, je n'ai plus eu de soucis de poussière (vapeur = poussière collée au sol. Il faut bien nettoyer l'écran, ne pas retourner la protection quand on la pose et le faire petit à petit. Ça peut un peu t'aider : http://www.lesnumeriques.com/poser-film-protection-iphone-bulles-poussieres-n13864.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.