Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

Le bumper alu : http://www.aliexpress.com/snapshot/6656332532.html?orderId=67171098355207

La coque alu (le dos semble en plastique en revanche mais j'aime bien la forme rectangulaire que ça donne au tel) : http://www.aliexpress.com/snapshot/6656332533.html?orderId=67171098365207

sympa ces accessoires ^_^

 

 

 

Non toujours heureux, la Nillkin est vraiment sympa

tu me réponds à moi (cf ma question sur ta flip cover) ? (car les posts fusent ^_^)

EDIT : OUI ok c'est à moi... j'avais zappé que c'était une coque Nilkin. Merci du coup ;)

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ces accessoires ^_^

 

 

 

tu me réponds à moi (cf ma question sur ta flip cover) ? (car les posts fusent ^_^)

EDIT : OUI ok c'est à moi... j'avais zappé que c'était une coque Nilkin. Merci du coup ;)

 

Oui je parle bien de la flip cover Nillkin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! J'ai trouvé pour mon flipcover : l'aimant est à l'envers ! Quand je mets la partie "extérieure" sur la touche retour, ça active bien le mode en cercle. Donc ça ne change pas le problème, c'est inutilisable, mais je comprends au moins pourquoi. Fait chier parce que c'est le seul non officiel que j'avais trouvé qui remplaçait la coque arrière.

Quelqu'un en aurait trouvé une autre ? Pas cher si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cercle n'est pas gênant (oreille) en appel ? :huh:

Non pas du tout

 

@@erpi Peux tu me donner le lien, pour le signaler dans la liste (comme ça d'autre vont pas acheter cette dauble :P )

ça peut être aussi un incident isolé sur une pièce et pas une série complète. Travaillant beaucoup dans l'import de produits Chinois / Hong Kongais / Taiwanais c'est pas rare du tout qu'une pièce dans une série soit chiée. Presque rien n'est automatisé, tout est fait à la main et à la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien. Il n'est plus vraiment disponible ils ont basculé sur un autre lien (même produit)

http://www.aliexpress.com/snapshot/6617444084.html?orderId=66859391431551

Voici le lien. Il n'est plus vraiment disponible ils ont basculé sur un autre lien (même produit)

http://www.aliexpress.com/snapshot/6617444084.html?orderId=66859391431551

Et du coup, personne pour une flipcover efficace, dans les mêmes prix et en remplacement de coque arrière ?

J'ai commandé une protection en silicone complètement transparente que je devrais recevoir en début de semaine je vous montrerai tout ça en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien. Il n'est plus vraiment disponible ils ont basculé sur un autre lien (même produit)

http://www.aliexpress.com/snapshot/6617444084.html?orderId=66859391431551

Et du coup, personne pour une flipcover efficace, dans les mêmes prix et en remplacement de coque arrière ?

J'ai commandé une protection en silicone complètement transparente que je devrais recevoir en début de semaine je vous montrerai tout ça en photo ;)

 

J'ai commandé la même (flip cover). Je te fais un retour mercredi quand j'aurai reçus mon Zenfone pour voir si c'est un problème isolé ou généralisé. 

Modifié par Epaulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout

ça peut être aussi un incident isolé sur une pièce et pas une série complète. Travaillant beaucoup dans l'import de produits Chinois / Hong Kongais / Taiwanais c'est pas rare du tout qu'une pièce dans une série soit chiée. Presque rien n'est automatisé, tout est fait à la main et à la chaine.

Ce n'est pas un problème isolé, j'ai commandé la même (peut-être pas le même vendeur) sur Aliexpress et j'ai le même problème d'aimant, de cercle mal cadré,...donc à éviter.

Du coup pour l'instant c'est soit la Nillkin soit l'officielle Asus c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les as tu commandé?

 

 

@@kartouche C'est vraiment beau à voir, mais ce que je crains est que la solidité de l'Alu risque de rayer le téléphone en la montant (ou démontant pour nettoyage). Peut être qu'ils ont un système de montage facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Avez-vous des précisions sur le type de chargeur officiel et de câbles USB? Je n'ai rien trouvé sur l'Asus Shop (pour le Zenphone 2) mais sur CDiscount, il semble il y avoir des chargeurs Asus qui correspondent. Je cherche également des câbles USB compatibles (voiture/boulot et plus long aussi  :)) c'est du micro USB classique j'imagine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui micro usb classic et pour le chargeur officiel, comme il a la charge rapide, les caractéristiques sont un peu dopée au niveau du voltage.

Désolé pour la photo pas top mais j'ai fait dans le noir en 5 secondes et je trouve d'ailleurs que le Zenfone 2 s'en sort bien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça avez vous essayé la charge rapide ?

Je pense qu'il n'y rien a rien de spécial à faire si ?

Car dimanche j'ai chargé avec le chargeur d'origine (d'habitude je charge avec ma base son) et WAF... En 30/40 min le tel est passé de 50 à 100%... Et dans que le tel ou le chargeur n'ai chauffé... C'est fou ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de spécial à faire. Par contre quand tu es en charge rapide il affiche un petit + à côté de l'éclair dans la batterie pour montrer qu'elle charge vite. Par contre chez moi ça chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais c'était pour préciser comme il disait qu'il n'avait pas de chauffe je trouvait ça étonnant

Non pas de chauffe pour moi... Mais peut être que, comme dit au dessus, je n'étais pas en mode rapide ?! Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK

Et désolé j'ai répondu vite, il n'y a aucune agression de ma part.

Pour la charge rapide il me semble que c'est actif, peu importe le pourcentage de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...