nonostyle973 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour Clemmie désolé je ne l'ai pas testée j'ai le cover officiel mais les liens de protections que tu partage sont très belles. Merci Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Idem jamais tester, mais le bouchon anti-poussière de la Lusee est plutôt original :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Je viens de commander une protection soft TPU (Uncle Dark Mario) pour mon Zenfone 2 551ml qui arrivera demain ! Je vous ferais un retour quand je l'aurais reçu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Sympa la coque ! Tu l'as prise où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Sympa la coque ! Tu l'as prise où ? Je cherchais des coques soft tup gel un peu vintage et un peu originales, et je suis tombé là dessus : http://www.ebay.com/itm/371327287546 L'origine de ces coques se trouve ici, mais ne s'achète que par lot de 10 => http://fr.aliexpress.com/item/Black-Edge-Soft-TPU-Case-Cover-for-Asus-ZenFone-2-ZE551ML-Cartoon-Boy-Paris-Effiel-Tower/32315730750.html Modifié 20 juillet 2015 par tikilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 C'est trop classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Je viens de commander une protection soft TPU (Uncle Dark Mario) pour mon Zenfone 2 551ml qui arrivera demain ! Je vous ferais un retour quand je l'aurais reçu :) Intéressé de savoir ce que ça donne... Car y en a 1 ou 2 pas mal... ;) Merci pour le partage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
From_Beyond Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Bonjour, je me suis inscrit d'abord pour remercier tous les contributeurs, cela m'a bien aidé dans la réflexion sur les accessoires, et ensuite pour faire profiter de mon expérience : - protection en verre trempé AceTech (http://www.amazon.fr/gp/product/B00SMAC0BW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s01) : s'adapte bien au téléphone. ATTENTION : ne pas utiliser le petit chiffon bleu fourni dans la boîte pour le nettoyage de l'écran ! Ce truc est de mauvaise qualité et perd des fibres textiles à foison, du coup il n'aide pas du tout à nettoyer l'écran vu qu'il y ajoute ses propres déchets... heureusement, la protection est assez permissive et on peut la retirer et réessayer après renettoyage. - coque de protection Orzly (http://www.amazon.fr/gp/product/B00W99R9X6?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00), non-testée précédemment ici semble-t-il, en tout cas non listée. En plastique transparent, très rigide, c'est vraiment un modèle d'entrée de gamme niveau ressenti. Elle ne couvre en partie supérieure du téléphone que les 4 coins + les 2 grands bords latéraux. Les bords côté écouteur/front cam et côté touches sensitives ne sont donc pas protégés. On le voit bien sur la 3ème image du site de vente. En point positif elle est compatible avec la protection en verre trempé : il reste environ 0.5mm de jeu sur les côtés. C'était ma crainte après avoir lu certains messages page 20, donc tout va bien de ce point de vue. Néanmoins pour l'aspect protection globale je vais peut-être la renvoyer... Voilà, j'espère que cela aidera également quelques-uns à choisir B) [edit] j'ai finalement renvoyé la coque Orzly et acheté la coque Ringke (http://www.amazon.fr/ASUS-ZenFone-Inch-Coque-Anti-Poussi%C3%A8re/dp/B00XNVJBCQ/ref=cm_cr_pr_product_top). La première Ringke livrée n'avait quasiment rien des accessoires annoncés sur le site (pas de "film HD" ni de patron de découpe "do it yourself"). Je l'ai renvoyée, commandé une deuxième, et celle-ci avait enfin tout ce qui était annoncé sur le site. Il n'y a pas photo, la Ringke protège plus que la Orzly, et reste compatible avec la protection en verre trempé. Modifié 30 juillet 2015 par From_Beyond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1511 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour Déja merci pour tous ces commentaires J'ai acquis ce jour le fameux zenfone 2 551 ML (64G) et je n'ose pas le sortir de sa boite..... finalement que fauit il acheter en terme de protection pour etre parfaitement protégé ? Y a t'il le combo parfait qui s'adapte avec la coque et le verre trempé ( achat de deux produits s'il le faut.....) Je vous remercie parceque la je suis un peu perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Du coup j'ai trouvé la coque version Mario sur Aliexpress et je viens de la recevoir ! Elle est un peu plus épaisse que la coque en silicone que j'ai déjà mais elle va nickel ! Voici le lien pour les intéressés : http://www.aliexpress.com/item/New-fashion-high-quality-Deluxe-multiple-cross-pattern-cartoon-protector-Case-For-ASUS-Zenfone-2-ZE551ML/32344557386.html Édit : après analyse, elle a un petit défaut à droite du haut parleur, l'image est mal collée est déborde un peu et ne va du coup pas parfaitement en bas. Mais c'est négligeable ! Modifié 30 juillet 2015 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1511 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Du coup j'ai trouvé la coque version Mario sur Aliexpress et je viens de la recevoir ! Elle est un peu plus épaisse que la coque en silicone que j'ai déjà mais elle va nickel ! Voici le lien pour les intéressés : http://www.aliexpress.com/item/New-fashion-high-quality-Deluxe-multiple-cross-pattern-cartoon-protector-Case-For-ASUS-Zenfone-2-ZE551ML/32344557386.html Édit : après analyse, elle a un petit défaut à droite du haut parleur, l'image est mal collée est déborde un peu et ne va du coup pas parfaitement en bas. Mais c'est négligeable ! Magnifique, perso j'ai un petit faible pour celle de Captain America elle s'adapte bien avec un verre trempé?? et si oui lequel?? merci de ton retour Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Désolé je n'utilise pas de verre trempé, je n'en ai jamais eu même sans avoir de gorilla glass et je n'ai jamais eu de soucis. Elle s'adapte nickel mais du coup avec une épaisseur supplémentaire je ne sais pas si ça passe. Pour 3mm, ça devrait le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1511 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Merci erpi pour ton retour.. j'ai fini par faire mes choix sur amazon AceTech® 9H Tempered Glass Film Protection Écran en Verre Trempé Asus ZenFone 2 (ZE551ML/ZE550ML) 5.5 pouces Vendu par AceTechFR EUR 8,95 YouSave Accessories AS-US01-Z253 Etui en gel silicone ultra-mince pour Asus Zenfone 2 Transparent Vendu par Yousave-fr je vous ferai un retour des que je recois tout ca... Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) De retour, j'ai encore fait un petit achat... Ça m'a toujours intrigué donc je me suis lancé : une sorte de "bumper" mais en aluminium. Le tour est noir mais avec les rebords en rouge ça rend super bien je trouve. Je ne sais pas si ça protège vraiment le téléphone mais j'aime bien. Je vous mets une photo prise rapidement (en arrivant au boulot en ce samedi soir, vive les nuits le week-end...) si vous voulez plus d'info, toujours pareil : demandez :) Et le lien de mon achat : http://www.aliexpress.com/item/Zenfone-2-Luxury-Aluminum-Metal-bumper-Case-Phone-Frame-for-Asus-Zenfone-2-ZE551ML-5-5inch/32345066332.html Modifié 1 août 2015 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemmie Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Hey, finalement j'ai opté pour les AceTech, la coque et l'étui (mais pas flip cover!!) J'ai attendu tellement de temps pour commander que j'ai même eu l'occasion de voir l'effet d'une chute du téléphone.... qui n'a pas aimé du tout.... flip cover intempestif sans la protection avec, alternance des écrans de verrouillage et flip cover, 2 secondes chacun, touches du bas inutilisables, vibreur HS, et prise USB HS... Heureusement, j'ai pu le faire changer,et la première chose que j'ai faite c'est les protections! Ceci dit, je les trouve un peu banales les toutes simples.... je vous dirai si j'en teste d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) A tous ceux qui ont une protection en verre trempé : évitez d'utiliser votre téléphone l'écran allumé en plein soleil. Je ne vous explique pas l'effet loupe du verre, en une minute le téléphone devient difficile à tenir dans sa main et on se demande même comment il résiste ! Une fois revenu à l'ombre tout redevient normal. EDIT : la protection a déjà sauvé mon écran, une belle rayure tout en bas, ouf ! De retour, j'ai encore fait un petit achat... Ça m'a toujours intrigué donc je me suis lancé : une sorte de "bumper" mais en aluminium. Le tour est noir mais avec les rebords en rouge ça rend super bien je trouve. Je ne sais pas si ça protège vraiment le téléphone mais j'aime bien. Je vous mets une photo prise rapidement (en arrivant au boulot en ce samedi soir, vive les nuits le week-end...) si vous voulez plus d'info, toujours pareil : demandez :)Et le lien de mon achat :http://www.aliexpress.com/item/Zenfone-2-Luxury-Aluminum-Metal-bumper-Case-Phone-Frame-for-Asus-Zenfone-2-ZE551ML-5-5inch/32345066332.html Très très classe je préfère largement ça à une coque plastique ! :) Modifié 4 août 2015 par a-spec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Je viens de voir ça sur dealabs.com et je souhaiterais avoir vos avis. Aukey PA-U28 Adaptateur de Quick Charge, Un câble USB de charge et Mode d'emploi. La société Aukey offre 24 mois de garantie sur ses produits. (cliquez sur le lien surligné, ou sur la photo) Modifié 12 août 2015 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 je l'ai commandé, on verra bien ! Merci pour le deal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Bonjour je viens de revenir ma coque (merci erpi pr le lien) et pour le prix franchement pas mal !! Agréable au toucher, bonne prise en main, bien... Je recommande... Surtout qu'il y a du choix ! Bon je voulais loader d'autres pix mais impossible ! Ça me dit "contacter un admin" :-/ Modifié 13 août 2015 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) j'hésitais à prendre la Captain America , je crois que du coup je vais me laisser tenter :D PS: héberge tes photos ailleurs éventuellement ( genre http://www.casimages.com/ ) Pour ma part j'en avais commandé plusieurs mais n'en utilise qu'une (la dernière), les deux premières n'étant pas blanches, comme elles le semblaient sur la photo de présentation, mais crème.. Modifié 13 août 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guenos NoLife Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Je suis un peu perdu mais lequel est mieux une coque de protection ou un Flip cover ? Si non j'ai trouver une qui est pas mal avec le truc qui se colle: http://www.amazon.fr/J-E-Direct-protection-accessoires-pochette/dp/B00Z64BBXK/ref=sr_1_54?&s=electronics&ie=UTF8&qid=1439916466&sr=1-54&keywords=ze551ml+etui Vos avis ? Je vais prendre la protection écran en verre trempé celle-ci mais je souhaite qu'il soit compatible avec une coque/flip cover: http://www.amazon.fr/gp/product/B00SMAC0BW/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A33F47CT5D83JT Merci de votre aide! Modifié 18 août 2015 par GuenosNolife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tada250 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Est ce que la coque captain america (ou mario) achetée sur aliexpress rend le téléphone plat à l arrière? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) @@tada250 non, elle épouse la forme du tel. Modifié 20 août 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Je vais prendre la protection écran en verre trempé celle-ci mais je souhaite qu'il soit compatible avec une coque/flip cover: http://www.amazon.fr/gp/product/B00SMAC0BW/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A33F47CT5D83JT Merci de votre aide! Oui pas de souci à ce niveau là, j'ai pris cette protection chez acetech. Posé depuis l'achat du téléphone j'ai pas de trace sur le film. Mais j'ai une flipcover qui protège aussi. De de plus j'avais pris une coque qui se met parfaitement (les deux chez acetech). Sinon j'avais commandé un kit voiture (support+allume cigare). nickel je conseille bien que plus cher que chez certains autres revendeurs http://www.amazon.fr/Muvit-MUPAKCP001-Ventouse-Allume-cigare-Smartphone/dp/B004JM5SN4/ref=sr_1_fkmr0_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1440111004&sr=1-2-fkmr0&keywords=muvit+zenfone+2+voiture Seul hic, le support pour accrocher aux grilles de ventilation ne s'adaptent pas à ma voiture, mais j'ai la ventouse. Modifié 20 août 2015 par ablackswan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) Salut. Savez vous ou peut on trouver les coques illusion ? Merci Modifié 21 août 2015 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.