Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

J'avoue etre en général du style à chercher des produits moins chers, mais le 31 mars quand j'ai vu le monde commander le téléphone, je me suis dis tant pis je ne vais pas tergiverser je me prends le Flipcover Deluxe officiel, déjà que j'ai eu le tel à 299euros et le Zenpower gratos. Pour le coup je ne regrette pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce jour une smartcover commandée sur Aliexpress, celle qui remplace la coque arrière, mais malgré avoir activé l'option smartcover dans les réglages, je n'ai pas d'affichage dans le cercle :( il doit manquer le fameux aimant... Ou alors j'ai loupé une étape ? Ceux qui ont l'officielle ont fait des manipulations spécifiques ?

Retour sur le verre trempé reçu

Reçu ce matin, la protection en verre trempé Tinxi, commandé chez Amazon (EUR 10,49 + LIVRAISON GRATUITE)

(http://www.amazon.fr/gp/product/B00UITT7IY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00).

C'est soigneusement emballé et expédié vite.

Je vous laisse voir les photos, je répond à vos questions.

Tu peux me (nous?) faire un retour une fois montée pour dire :

*si elle est bien ou pas...

* si elle est facile à montrer

* si tu penses qu'elle est "solide"

...

car j'hésite à prendre celle là où une H+ sur AliExpr. (http://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Amazing-H-Nanometer-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-For-Asus-Zenfone-2-ZE551ML-package/32305364934.html)

Merci d'avance.

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je pense commander un simple film de protection (pas de verre trempé). Est-ce que quelqu'un en a acheté un dont il est satisfait ?

J'en ai vu sur ebay un lot de 6 à 1,99€

http://www.ebay.fr/itm/6x-Savvies-SU75-film-de-protection-ecran-pour-Asus-ZenFone-2-ZE551ML-/351381219676?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item51cff3e95c

Je ne risque pas grand chose pour ce prix là, mais si vous avez des retours, ça m'éviterait d'acheter en aveugle.

 

Merci

J'ai testé, j'avais besoin d'un film rapidement. Et bien ce n'est pas concluant !

Les 6 y sont passés et j'ai encore une bulle... Le film est très fin et se raye d'un rien...

Du coup j'ai acheté un verre trempé sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Verre-trempe-Chocs-Film-Protecteur-decran-pour-ASUS-zenfone-2-ze551-5-5-/400884042098?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5d568d0972

A voir ce que ça donne dans 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la description, c'est du 9H donc ça doit valoir les autres... Après 5€, 6 ou 10€ ce n'est que du business ;)

Description:

*100% brand new and high quality WITH RETAIL PACKAGING

*Rounded Edges: more durability

*9H Strong Hardness Anti-Scratch

*Very slim : only 0.3 mm thicknessand bubble-free fitting

*Anti-Fingerprint, Oleophobic Coated,Explosion-proof

*Ultra Slim Thickness

*Easy to apply and remove without leaving any residue.

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon film commandé sur Amazon en verre trempé en effet ça change d'un film classique, il possède bien la découpe pour le capteur de proximité / luminosité à gauche et le haut parleur sur le centre mais pas sur la droite pour la caméra.

 

L'installation est facile aucun effet bulle et le kit est bien fourni avec une lingette humide et divers éléments autocollants pour enlever les dernières poussieres.

 

Le seul défaut est que le film est assez épais quand même.

Modifié par Sorcier062
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon film commandé sur Amazon en verre trempé en effet ça change d'un film classique, il possède bien la découpe pour le capteur de proximité / luminosité à gauche et le haut parleur sur le centre mais pas sur la droite pour la caméra.

 

L'installation est facile aucun effet bulle et le kit est bien fourni avec une lingette humide et divers éléments autocollants pour enlever les dernières poussieres.

 

Le seul défaut est que le film est assez épais quand même.

Tu a commandé quel modèle qu'on l'ajoute la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon film commandé sur Amazon en verre trempé en effet ça change d'un film classique, il possède bien la découpe pour le capteur de proximité / luminosité à gauche et le haut parleur sur le centre mais pas sur la droite pour la caméra.

L'installation est facile aucun effet bulle et le kit est bien fourni avec une lingette humide et divers éléments autocollants pour enlever les dernières poussieres.

Le seul défaut est que le film est assez épais quand même.

Liens + photos stp ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le film commandé je ferais une photo un peu plus tard :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00SMAC0BW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Ha OK, merci,

Je le connais ce lien mais c'est bien d'avoir un retour... ^_^

Il semble que ce soit une épaisseur de 0.28 ce qui semble être le plus mince sur le marché. Tu le trouve "epai" toi ?

Et du coup c'est bien un AceTech ou un Nillkin (un gars dans les commentaires se plaint qu'il a reçu un nillkin... Et du coup payé "trop" cher) ?

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui AceTech reçu mais je n'avais jamais vu de film en verre trempé, on voit l'épaisseur car le film descend au bas des touches tactiles du coup ca fait une différence avec le bas du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pascr001 @Estee 

 

Voici les photos de la protection en verre trempé, ça semble respecter les dimensions

 

nRo5WUF.jpg

 

 

69DQUiY.jpg

 

1hrsime.jpg

 

U1wKqpp.jpg


:excl:  TOPIC MIS A JOUR  :excl: 

 

Pour ceux qui ont acheté de nouveaux accessoires, merci de poster les liens et les détails comme le premier post

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yan Sin... Cool.

Ha oui en effet ça fait "epai" quand même... :-/

Bon après c'est un des plus fin donc ça doit être ça (jamais mis non plus, que des films de protection !)

Par contre comme il n'y a pas de trou vers l'apn il faut pas que le verre de raye sinon les photos pas être top (même si c'est un 2eme apn qui ne s'y qu'occasionnellement)

Je vais commander celui là je pense car tu l'as plutôt reçu rapidement je crois ?!

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait plus épais car je ne l'ai pas encore placé et il y a encore les films de protection dessus.

 

C'est vrai que l'APN Caché ça ne fait pas trop bien, mais vu que le verre est résistant, ça ne pose pas trop de soucis.

 

J'ai eu le produits en moins d'une semaine (avec le jour férié)

 

 

 

:excl:  TOPIC MIS A JOUR   :excl: 

 

Pour ceux qui ont acheté de nouveaux accessoires, merci de poster les liens et les détails comme le premier post

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bien (que ça arrive en 1 semaine). Par contre j'ai passé une commande amazon pour une coque silicon dimanche dernier mais pas encore arrivé... J'espère demain: finger crossed !

Bien le 1er post qui reprend les accessoires... Par contre là où c'est écrit "testé" ce serait bien d'avoir un lien vers le post qui contient ce test... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yan Sin : tu peux rajouter aussi la coque silicone souple 100% transparente de Nillkin dont j'avais fait mention dans ce même thread. Désolé, je n'ai pas pu encore la tester puisque toujours en attente de mon téléphone.

J'avais aussi rajouté un autre lien sur AliExpress pour le verre trempé H+ de Nillkin.

Par contre tu es sûr de ton "BOURIQUE" :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette coque : http://www.aliexpress.com/snapshot/6576139690.html?orderId=66578077525207

 

Et c'est une belle daube :

- La fenêtre est trop petite et ne laisse pas apparaître le cercles autour de l'affichage qui représente le niveau de batterie

- La fenêtre dispose d'une couche en plastique réduisant grandement la sensibilité

- L'aimant active le mode flip cover quand la cover est rabattue dans le dos

- La qualité globale est pas top, elle est très épaisses et la partie dans laquelle vient se fixer le téléphone est blanche alors que j'ai commandé une coque noire. Rien de bien esthétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss, j'ai revu ce matin ma coque translucide (blanc laiteux) commandée dimanche dernier sur Amazon:

http://www.amazon.fr/dp/B00UIW2IBO/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Franchement je la trouve top... ça cache un peu la couleur rouge de mon phone mais ça le genre pas du tout.

Elle est très fine et taillée correctement. Franchement foncez (surtout à 5€!!).

La seule différence avec la photo du site est que la découpe arrière (pr flash+apn+ volumes) est "droite"/rectiligne et non pas comme sur la photo ou ça épouse la forme des flash/apn/boutons ... mais aucun problème pour moi.

Voilà.

Modifié par Pascr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...