Inalix Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Je pense que la maj d'android 6.0 va arranger les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 J'en doute... Android 6 apparemment ameliore la conso en veille avec doze mais hors veille j'ai pas l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Vous parlez d'une mise à jour qui n'arrivera jamais, l'espoir ! On se rappelera des nombreux repoussements des maj, 5.1 avait été promi aussi. Au final, ils ont annoncé vouloir aller directement travailler sur Marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Donc autant prendre une ROM alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 On sait que depuis janvier la maj d'android 6.0 est en bêta test sur les zenfone 2 donc on sait qu'elle existe mais je ne pense pas qu'elle arrivera avant fin mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Hop... nouvelle mise à jour.... 2.20.40.183 envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 【Release Note】 1.Improve Power Save mode 2.improve system stability 3.Add CM Security app – Protect your devices from virus, malicious ads, or spyware. Use CM Security for your premium protection. 4.Remove Dr.Safety 5.Add ZenChoice - Your All-in-One app solutions platform to enrich your device's functionality. 6.Remove Asus Email after Factory Reset. You can use Gmail for relevant services. 7.Improve power consumption of SIM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Après la dernière qui bouffe la batterie je suis un peu frileuse... Ça donne quoi pour ceux qui ont osés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexrobi44880 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je suis entrain de la télécharger... Rdv dans quelques jours pour vous donner mon impression sur le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Installé, je suis téméraire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je viens de l'installer Un bon point de la maj c'est que le niveau de correctif de sécurité date du 1er mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexrobi44880 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je viens de l'installer Un bon point de la maj c'est que le niveau de correctif de sécurité date du 1er mai Alors que nous sommes le 28 Avril... lollll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Les majs de sécurité sont mensuel et sont distribuées par Google aux constructeurs La derniers maj en date est celle du 1er avril donc Asus n'ont "qu'une" maj de retard ce qui est beaucoup mieux qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je viens de l'installer Un bon point de la maj c'est que le niveau de correctif de sécurité date du 1er mai "Merci pour ce moment" ( *⨪* ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotio Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Pas pire qu'avant, visiblement la MàJ améliore le signal du réseau mobile de la SIM2, principal source de consommation de batterie de la précédente update dont la diffusion avait été avortée suite à ce problème. Après c'est difficile d'évaluer s'il y a un gain, même sensible, car la durée de la batterie dépend essentiellement de l'usage, si on se trouve dans une situation de mobilité ou plutôt sédentaire, de l'opérateur, de la couverture réseau. Il faudrait utiliser les mêmes applications, dans les mêmes conditions, pendant la même durée. Bref, c'est hautement subjectif, voir psychologique ... Ça dépend donc de tout un chacun (et du hardware de votre zf2, car apparemment, tous les appareils n'ont pas les mêmes composants, du moins pas de la même qualité : moi par exemple, j'ai des soucis de freeze au niveau de l'écran tactile, pour d'autres ça pourrait être le module GSM ou la batterie). PS : Il y a bien marqué 1er mai pour le niveau de correctif de sécurité d'Android, surement une erreur de traduction de March (https://source.android.com/security/bulletin/) parce que bon, Asus nous à plutôt habitué à être en retard qu'en avance. Modifié 30 avril 2016 par tiotio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Mise à jour réussie de mon côté. Par contre, je vois que le kernel est noté x86_64, donc 64 bits. Je n'avais jamais fait attention si c'était le cas auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 C'était déjà comme ca!!! Alecs envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) OK, je ne fais que de demander... je ne me suis pas amusé à changer de kernel, donc, voilà pourquoi je suis étonné. mais ça ne change pas au fait que le kernel soit en 64 bits... Modifié 30 avril 2016 par Alecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Prévu pour le 64 et 32 , mais tjrs en 32..... peut-être Android M sera en 64 envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Le gpu du zenfone 2 est compatible avec l'api vulkan Est ce que Asus compte rendre le zenfone 2 compatible avec vulkan sur Android 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 En fait, si je dis que le kernel est en 64 bits, il l'est réellement, j'ai testé Archlinux en versionx86_64 (via Linux Deploy), cela marche sans aucun souci. Cela n'aurait pas été possible si le kernel était en 32 bits. Ce qui veut dire que ce sont les applications "core" Android (comme Arts/Dalvik) qui ne sont pas en 64 bits sous les roms stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Ok mais la rom stock ne prends pas en charge le 64. www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=9473 envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Le gpu du zenfone 2 est compatible avec l'api vulkan Est ce que Asus compte rendre le zenfone 2 compatible avec vulkan sur Android 6 ? L'hardware du ZF2 est compatible Vulkan, par contre d'ici à ce que la ROM stock le soit c une autre histoire ( pour ne pas dire fantasme...) Modifié 1 mai 2016 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssef19 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour je me permets de poster un lien vers la beta marshmallow officielle pour zenfone laser http://lm.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.asus-zenfone.com%2F2016%2F05%2Fromofficial-beta-android-601-ze500kl.html&h=PAQE4V32B&s=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour c'est pour le >>Steps How to Upgrade ZE500KL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.