Aller au contenu

Informations mises à jour

Recommended Posts

Vous parlez d'une mise à jour qui n'arrivera jamais, l'espoir ! On se rappelera des nombreux repoussements des maj, 5.1 avait été promi aussi. Au final, ils ont annoncé vouloir aller directement travailler sur Marshmallow.

【Release Note】

1.Improve Power Save mode

2.improve system stability

3.Add CM Security app – Protect your devices from virus, malicious ads, or spyware. Use CM Security for your premium protection.

4.Remove Dr.Safety

5.Add ZenChoice - Your All-in-One app solutions platform to enrich your device's functionality.

6.Remove Asus Email after Factory Reset. You can use Gmail for relevant services.

7.Improve power consumption of SIM2

Pas pire qu'avant, visiblement la MàJ améliore le signal du réseau mobile de la SIM2, principal source de consommation de batterie de la précédente update dont la diffusion avait été avortée suite à ce problème.

Après c'est difficile d'évaluer s'il y a un gain, même sensible, car la durée de la batterie dépend essentiellement de l'usage, si on se trouve dans une situation de mobilité ou plutôt sédentaire, de l'opérateur, de la couverture réseau. Il faudrait utiliser les mêmes applications, dans les mêmes conditions, pendant la même durée.

Bref, c'est hautement subjectif, voir psychologique ... Ça dépend donc de tout un chacun (et du hardware de votre zf2, car apparemment, tous les appareils n'ont pas les mêmes composants, du moins pas de la même qualité : moi par exemple, j'ai des soucis de freeze au niveau de l'écran tactile, pour d'autres ça pourrait être le module GSM ou la batterie).

PS : Il y a bien marqué 1er mai pour le niveau de correctif de sécurité d'Android, surement une erreur de traduction de March (https://source.android.com/security/bulletin/) parce que bon, Asus nous à plutôt habitué à être en retard qu'en avance.

Modifié par tiotio

OK, je ne fais que de demander... je ne me suis pas amusé à changer de kernel, donc, voilà pourquoi je suis étonné. mais ça ne change pas au fait que le kernel soit en 64 bits...

Modifié par Alecs

En fait, si je dis que le kernel est en 64 bits, il l'est réellement, j'ai testé Archlinux en versionx86_64 (via Linux Deploy), cela marche sans aucun souci. Cela n'aurait pas été possible si le kernel était en 32 bits. Ce qui veut dire que ce sont les applications "core" Android (comme Arts/Dalvik) qui ne sont pas en 64 bits sous les roms stocks.

Le gpu du zenfone 2 est compatible avec l'api vulkan

Est ce que Asus compte rendre le zenfone 2 compatible avec vulkan sur Android 6 ?

L'hardware du ZF2 est compatible Vulkan, par contre d'ici à ce que la ROM stock le soit c une autre histoire ( pour ne pas dire fantasme...)

Modifié par Caliente

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...