Aller au contenu

Prise en mains, impressions, retours


doumgame

Recommended Posts

Non je n'avais pas payé par Paypal.

Bon ben sachez que si vous passez par le SAV de Cdiscount, ils vous renvoient chez Asus, au moins j'ai bien fait d'enregistrer le produit hier !

 

Sinon c'est bien le premier téléphone où l'écran n'est pas le principal consommateur de batterie, ça fait bizarre :D

C'est vraiment des merdeux. Tu as pas une panne mais un produit défectueux. Et dire que j'ai également commandé là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à votre message, nous vous informons que dans les 14 jours suivant la réception de votre produit, vous avez la possibilité de contacter nos services, en vue d'une panne au déballage. Après cette période, vous devez contacter le SAV ASUS directement.

Comme évoqué précédemment, nous avons relancé notre hiérarchie au sujet de l'expédition de votre commande. Nous sommes au regret de vous informer que la livraison de celle-ci a été retardée d'un mois.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette situation. Si vous ne souhaitez pas attendre, veuillez revenir vers nous en nous confirmant la référence de la commande, pour pouvoir demander l'annulation de celle-ci.

En vous remerciant d'avance de votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Alexandra Vasile

ASUS Shop

En clair pas de ZF avant mai voir +....

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier en intérieur de nuit j'ai pu comparer sur une scène bien précise entre l'Asus et mon Sony Z3c.

Sur les écrans des dits téléphones, la qualité était meilleure sur l'Asus en automatique !

Par contre j'ai oublié d'uploader les photos sur G+ de l'Asus pour comparer à iso-écran  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Mais c'est fort encourageant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déballé le mien ce matin, je m'attendais à pire en encombrement.

Néanmoins je vais pas pouvoir l'utiliser de suite pour deux raisons : la première est que je ne peux utiliser un smartphone Android à ma guise s'il n'est pas rooté (pour des raisons de restauration de données d'appli et de permissions nécessaires). Faut aussi voir qu'en passant sous Intel les méthodes de root seront peut-être différentes de ce qu'on connait sous QUALCOMM ou MTK...

 

La deuxième c'est que le bouton pour baisser le volume ne marche pas. Comme l'état des stocks n'est pas folichon, je vais attendre un peu avant de l'envoyer en SAV.

 

Fais iech, ma principale crainte concernant le gabarit étant quasiment envolée, voilà que je ne peux pas l'utiliser à 100%  :mad:

 

Pas très compliqué de rooter son Zenfone 2 pourtant : http://www.asus-zenfone.com/2015/04/asus-zenfone-2-pre-root-systemimg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des merdeux. Tu as pas une panne mais un produit défectueux. Et dire que j'ai également commandé là-bas.

 

Tu rigoles ? Je préfère avoir affaire à la maison mère qu'à un revendeur !!!

De plus la hotline Asus est gratuite et tout semble se traiter rapidement.

 

De toute façon je vous tiendrai au courant de l'évolution de la procédure, histoire d'avoir un retour sur ce SAV.

Pas très compliqué de rooter son Zenfone 2 pourtant : http://www.asus-zenfone.com/2015/04/asus-zenfone-2-pre-root-systemimg.html

 

Je sais, mais comme il part en SAV très bientôt je l'ai remis en config usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à votre message, nous vous informons que dans les 14 jours suivant la réception de votre produit, vous avez la possibilité de contacter nos services, en vue d'une panne au déballage. Après cette période, vous devez contacter le SAV ASUS directement.

Comme évoqué précédemment, nous avons relancé notre hiérarchie au sujet de l'expédition de votre commande. Nous sommes au regret de vous informer que la livraison de celle-ci a été retardée d'un mois.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette situation. Si vous ne souhaitez pas attendre, veuillez revenir vers nous en nous confirmant la référence de la commande, pour pouvoir demander l'annulation de celle-ci.

En vous remerciant d'avance de votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Alexandra Vasile

ASUS Shop

En clair pas de ZF avant mai voir +....

 

Ils sont sérieux? Un mois donc pas de téléphones avant le 14 mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux? Un mois donc pas de téléphones avant le 14 mai?

Ouep tous ce qu'il y a de plus sérieux vu que sa vient de leurs directions. Ce qui me fait rire c'est que a toi hier il ton dit y a du stock pourtant on l'aura pas avant encore 1 mois....

Va taxé une house pour ZF pour te faire dédommager du retard.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'elle a dit hier "Oui les stocks sont là et j'ai insisté, elle a dit que ça n'a rien à voir avec les stocks''

 

C'est pas trop fiable Asus Shop, Cdiscount fait mieux malgré son image peu luisante :huh:

 

Bon on ne va pas remettre un  épisode car ça va pas finir cette histoire: Soit attendre, soit annuler, pas de troisième choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de comparaison mais il tient plus de 3h en jeux 3D

 

mais la durée de la batterie en utilisation quotidienne ? c'est surtout cela qui nous importe

 

 

en tt cas sympa de partager des vidéos

Modifié par nicokova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la durée de la batterie en utilisation quotidienne ? c'est surtout cela qui nous importe

en tt cas sympa de partager des vidéos

Ça je sais pas sur le test 01net ils mettent 9h2min en surf web 3G/3,5G donc tu rajoute quelques heures de veilles a tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...