Aller au contenu

Prise en mains, impressions, retours


doumgame

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir pour les "heureux" utilisateurs si vous avez aussi le crash de l'application Instagram....

Pour l'instant la solution que j'ai trouvé est d'installé une appli alternative Instwogram.

Merci.

Modifié par sirluce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrai savoir pour les "heureux" utilisateurs si vous avez aussi le crash de l'application Instagram....

Pour l'instant la solution que j'ai trouvé est d'installé une appli alternative Instwogram.

Merci.

 

Le programme a été signalé sur XDA et a été résolu par la désinstallation d'une application qui bloque instagram je crois, je ne retrouve plus le sujet ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment ça se passe a-spec ? il te donne un nouveau tél quand ?

merci

 

Aucune idée. A vrai dire j'aimerais bien le récupérer et pas en avoir un nouveau.

On verra bien ce qu'ils me diront par la suite. 

 

Impressionnant la vidéo de comparo FPS.

Comme quoi la chauffe induit toujours des baisses de framerate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier en intérieur de nuit j'ai pu comparer sur une scène bien précise entre l'Asus et mon Sony Z3c.

Sur les écrans des dits téléphones, la qualité était meilleure sur l'Asus en automatique !

Par contre j'ai oublié d'uploader les photos sur G+ de l'Asus pour comparer à iso-écran  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Mais c'est fort encourageant en tout cas.

Salut,

est-ce que tu pourrais partager quelques photos Z3C / ZF2 ?

Suivant pas mal de comparatif, la qualité de photo n'est finalement pas si bonne que ce qu'a pu annoncer Asus.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à votre message, nous vous informons que dans les 14 jours suivant la réception de votre produit, vous avez la possibilité de contacter nos services, en vue d'une panne au déballage. Après cette période, vous devez contacter le SAV ASUS directement.

Comme évoqué précédemment, nous avons relancé notre hiérarchie au sujet de l'expédition de votre commande. Nous sommes au regret de vous informer que la livraison de celle-ci a été retardée d'un mois.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette situation. Si vous ne souhaitez pas attendre, veuillez revenir vers nous en nous confirmant la référence de la commande, pour pouvoir demander l'annulation de celle-ci.

En vous remerciant d'avance de votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Alexandra Vasile

ASUS Shop

En clair pas de ZF avant mai voir +....

C'est enorme je viens de les avoir au téléphone et là ils ne savent même pas me donner de date prévue chez asusshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà que les performances en basse luminosité sont citées en exemple dans ce test.

Que de discours divergents sur ce mobile !

 

Heureusement on peut se donner une idée du rendu ici : http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=1&idPhone1=6917&idPhone2=7042&idPhone3=6461

 

Je pense que tout est en automatique.

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il ne faut pas s'attendre à un DAC de qualité Hi-Fi sur un téléphone à 250€ puisque cet élément est plus que certainement commun à la carte mère du 550 et du 551.

Sinon pour avoir du bon son partout, tout le temps : https://www.indiegogo.com/projects/zuperdac-portable-hifi-music-anytime-anywhere

Edit : Surtout que sur ce point le Zenfone 2 écrase monumentale ment l'Archos 50 Diamond

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que que sont rares les smartphones qui ont une réelle qualité audio qui se rapproche des standards.

Une bonne restitution de son nécessite aussi un casque de qualité, qui coute d'ailleurs plus cher que le téléphone même (AKG, Audio technica, HC etc) ^^

 

Sinon le petit accessoire que tu as mis en lien est vraiment symapa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjouR

Je suiq en pleine reflexion et suis tentee par l achat de ce zenfone 2 551 ml

J hésite un peu avec un 1+1 pour tout vous dire. Mais bon son prix a augmenté donc...

je voud[color=red]rai[/color] savoir si sur le z2 les touches sont sur l ecran ? C est un vrai 5.5 ou pas ? Car j ai un note 2 et je ne veux surtout pas d ecran qui me paraisse plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...