Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

@@Regine

Alors moi par exemple j'ai l'apk es explorer et quand je vais dans sonnerie, ça me propose la galerie de sonnerie de base ou l'apk es explorer et la je peux aller dans le dossier musique et prendre ce que je veux, voilà.

Je vais essayer. J'ai 2 autres explorateurs. Je vais remettre es explorer. Merci :)

@@néonaloj

Elle dit justement que ses fichiers n'apparaissent pas.

Faut lire avant de piquer quelqu'un ^^.

 

néonaloj aime bien piquer!!! Il est autoritaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer. J'ai 2 autres explorateurs. Je vais remettre es explorer. Merci :)

 

néonaloj aime bien piquer!!! Il est autoritaire :)

 

C'est pas que j'aime piquer, mais parfois ça prend une certaine ampleur, n'est-ce pas mlle Regine? ;)

Tu as quoi dans "sons"? Ca t'ouvre bien la possibilité de soit ouvrir la galerie de sonneries, et d'autre part de te proposer une recherche par un explorateur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Es explorer, j'appuie sur un ringtone pour la sonnerie du téléphone et j'ai :

-ajouter au bureau

-lecture vers

-ouvrir comme

-Déplacer vers

-Copier,

etc.


C'est pas que j'aime piquer, mais parfois ça prend une certaine ampleur, n'est-ce pas mlle Regine? ;)

Tu as quoi dans "sons"? Ca t'ouvre bien la possibilité de soit ouvrir la galerie de sonneries, et d'autre part de te proposer une recherche par un explorateur non?

Oui, j'aime bien me compliquer la vie :)

Non, je n'ai pas de recherche par explorateur (ou je ne l'ai pas vu).

Edit :

J'ai trouvé la recherche...Résultat : Mauvais type de fichier (il est bien au format .ogg)

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les questions et réponses, j'ai rarement des réponses :)

J'ai réfléchi au sujet et me suis dit que l'histoire des sons est la même dans cm12s et cm12.1.

Désolée. Laisse tomber. (Je laisse tomber).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les sons sans rajouter d'autres explorateur de fichiers, il suffit de créer 3 dossiers à la racine de Scard,

Ringtones pour les sonneries

Alarms pour les alarme réveil

Notifications pour les notifications

Elles apparaîtront normalement dans la liste, et resteront disponible en cas de flash d'une nouvelle rom.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ç est intutif ce toolkit

C'est moi qui n'est pas intuitive :)

Je l'ai même sur mon PC et m'en suis déjà servie, mais j'oublie, à force de faire trop de choses en même temps.

Pour avoir les sons sans rajouter d'autres explorateur de fichiers, il suffit de créer 3 dossiers à la racine de Scard,

Ringtones pour les sonneries

Alarms pour les alarme réveil

Notifications pour les notifications

Elles apparaîtront normalement dans la liste, et resteront disponible en cas de flash d'une nouvelle rom.

Dany

C'est ce que j'ai depuis toujours, mais rien n'apparaît dans la liste (la liste qui s'affiche dans les paramètres > sons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sors, je téléphone, j'écris, je prépare à manger, je fais les courses, j'écoute la musique, je sors, travaille aussi  et répond même à un gars qui par message privé me demande de l'aide pour un téléphone que je n'utilise plus ! J'ai papoté aussi avec Mohit310 - celui qui propose les gapps, qui maintenant n'ont plus besoin du wakelock.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neonaloj, je viens de l'installer après avoir fait la mise à jour normale sur un backup.

fonctionne correctement, je peux même utiliser usb otg avec astro fichiers.

je vais rester dessus un peu pour voir, en attendant euphoria 5.1. 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, toujours rien reçu en OTA....mais vus les bugs et problemes dont vous parlez tous, je me demande si c'est une boinne ou une mauvaise chose.....attendons donc!!!!!!!

 

 

Aucun soucis a signaler pour ma pars. A pars peut être une accroche 3G moins bonne mais je pense que ça vient surtout de mon fournisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...