zarancar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@néonaloj Elle dit justement que ses fichiers n'apparaissent pas. Faut lire avant de piquer quelqu'un ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @@Regine Alors moi par exemple j'ai l'apk es explorer et quand je vais dans sonnerie, ça me propose la galerie de sonnerie de base ou l'apk es explorer et la je peux aller dans le dossier musique et prendre ce que je veux, voilà. Je vais essayer. J'ai 2 autres explorateurs. Je vais remettre es explorer. Merci :) @@néonaloj Elle dit justement que ses fichiers n'apparaissent pas. Faut lire avant de piquer quelqu'un ^^. néonaloj aime bien piquer!!! Il est autoritaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) @@Regine De rien Mlle,tu me diras si ça marche. Modifié 24 avril 2015 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Je vais essayer. J'ai 2 autres explorateurs. Je vais remettre es explorer. Merci :) néonaloj aime bien piquer!!! Il est autoritaire :) C'est pas que j'aime piquer, mais parfois ça prend une certaine ampleur, n'est-ce pas mlle Regine? ;) Tu as quoi dans "sons"? Ca t'ouvre bien la possibilité de soit ouvrir la galerie de sonneries, et d'autre part de te proposer une recherche par un explorateur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Avec Es explorer, j'appuie sur un ringtone pour la sonnerie du téléphone et j'ai : -ajouter au bureau -lecture vers -ouvrir comme -Déplacer vers -Copier, etc. C'est pas que j'aime piquer, mais parfois ça prend une certaine ampleur, n'est-ce pas mlle Regine? ;) Tu as quoi dans "sons"? Ca t'ouvre bien la possibilité de soit ouvrir la galerie de sonneries, et d'autre part de te proposer une recherche par un explorateur non? Oui, j'aime bien me compliquer la vie :) Non, je n'ai pas de recherche par explorateur (ou je ne l'ai pas vu). Edit : J'ai trouvé la recherche...Résultat : Mauvais type de fichier (il est bien au format .ogg) Modifié 24 avril 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Regine, c'est le type de problème qui mérite un sujet dans la rubrique Questions & Réponses... J'y répondrai volontiers, ici c'est maj cm12s. Modifié 24 avril 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Dans les questions et réponses, j'ai rarement des réponses :) J'ai réfléchi au sujet et me suis dit que l'histoire des sons est la même dans cm12s et cm12.1. Désolée. Laisse tomber. (Je laisse tomber). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Non mais ç est intutif ce toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 c'est vrai Regine tu peux y aller, le toolkit de wugfresh est super, il m'a bien sorti d'embarras même en softbrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Ç est le meilleur toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Pour avoir les sons sans rajouter d'autres explorateur de fichiers, il suffit de créer 3 dossiers à la racine de Scard, Ringtones pour les sonneries Alarms pour les alarme réveil Notifications pour les notifications Elles apparaîtront normalement dans la liste, et resteront disponible en cas de flash d'une nouvelle rom. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Non mais ç est intutif ce toolkit C'est moi qui n'est pas intuitive :) Je l'ai même sur mon PC et m'en suis déjà servie, mais j'oublie, à force de faire trop de choses en même temps. Pour avoir les sons sans rajouter d'autres explorateur de fichiers, il suffit de créer 3 dossiers à la racine de Scard, Ringtones pour les sonneries Alarms pour les alarme réveil Notifications pour les notifications Elles apparaîtront normalement dans la liste, et resteront disponible en cas de flash d'une nouvelle rom. Dany C'est ce que j'ai depuis toujours, mais rien n'apparaît dans la liste (la liste qui s'affiche dans les paramètres > sons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) J'avais cru comprendre que tu les mettais dans un dossier media/audio, et non pas directement à la racine de sdcard. Bizarre que ça ne fonctionne pas ? Dany Modifié 24 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 A la racine j'ai : /sdcard/Notifications /sdcard/Ringtones (Pardon, les dossiers media/audio/, etc. datent de quand j'avais le Samsung). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 ah, les femmes elles font trop de choses en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Oui, je sors, je téléphone, j'écris, je prépare à manger, je fais les courses, j'écoute la musique, je sors, travaille aussi et répond même à un gars qui par message privé me demande de l'aide pour un téléphone que je n'utilise plus ! J'ai papoté aussi avec Mohit310 - celui qui propose les gapps, qui maintenant n'ont plus besoin du wakelock. Modifié 24 avril 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 La nouvelle OTA a sa rom rootée, nettoyée, et avec qq Mods légers, le tout signé @CrazyBoy: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-cyanogen-os-12-rooted-cleaned-small-t3090775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 merci neonaloj, je viens de l'installer après avoir fait la mise à jour normale sur un backup. fonctionne correctement, je peux même utiliser usb otg avec astro fichiers. je vais rester dessus un peu pour voir, en attendant euphoria 5.1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) pardon erreur de connexion Modifié 25 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13500 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pour ma part, toujours rien reçu en OTA....mais vus les bugs et problemes dont vous parlez tous, je me demande si c'est une boinne ou une mauvaise chose.....attendons donc!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pour ma part, toujours rien reçu en OTA....mais vus les bugs et problemes dont vous parlez tous, je me demande si c'est une boinne ou une mauvaise chose.....attendons donc!!!!!!! Aucun soucis a signaler pour ma pars. A pars peut être une accroche 3G moins bonne mais je pense que ça vient surtout de mon fournisseur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bah ça marche parfaitement, juste il faut partir d'une bonne base saine, réinstaller une cm11 avant ou bien flacher via toolkit Et pour l'autonomie, je valide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13500 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 ET d'apres vous, c'est normal de ne toujours rien avoir en OTA???? Remarque je ne suis pas aux pièces, je vais être à l'etranger durant deux mois.....mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Essaye de wipe cache et actualise la mise à jour. Au pire des cas tu la faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Maj toujours pas reçue aussi lol. Pourtant le téléphone n'est pas modifié ou quoi que ce soit.Bref, j'attends ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.