Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

C'est aussi ce que j'avais la nuit, entre 1 et 2%, sur Euphoria c'est 0%.

Par contre c'est en journée que ça se gâte...

Dany

La nuit dernière j'était en mode avion et économie d'énergie, j'ai perdu 10 % ... Je crois que je vais faire un reset total ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi @@Regine, j'avais oublié que tu utilisais Textra.

 

Je referais certainement des essais d'Oxygen OS si il y a de l'évolution niveau paramétrage.

Pour CM12s, vu leur politique de nous miner la rom avec les applis Google, au point de remplacer le lecteur audio par celui de Google, j'abandonne complètement.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fonctionnement, Oxygen OS m'avait fait meilleure impression que CM12s.

Dommage qu'il soit moins customisable, mais niveau utilisation aucun soucis.

De toute façon, pour la customisation autant passer directement sur une rom custom.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être installer dans l'après-midi, si j'ai le temps, celle de CraZY_BoY^, qu'il vient de mettre à jour.

Au pire je reviendrai sur OxygenOs.

 

Pas vu de cm12s de Crazy-boy???

Par contre il y a celle-ci de cleaned: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-one-limited-edition-4-14-2015-t3082465

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en CM11S, 44S

1) est-ce que je dois faire la maj intermédiaire 05Q avant de pouvoir passer en CM12S ?

2) est-ce que le backup TWRP fait aussi une sauvegarde des "extras" firmware modem et autres ?

3) Si je fais la maj CM11S -> CM12S, mes données et applis sont conservées, vous confirmez ?

4) Si la CM12S ne me plaît pas et que je réinstalle une sauvegarde TWRP de ma CM11S - 44S, j'aurai bien mes "extras" compatibles avec la 44S ?

5) si je restaure la 44S, l'état des données/applis installées sera bien celui de la sauvegarde effectuée par TWRP, en excluant les éventuelles modifs que j'aurais faites alors que j'étais en CM12S (ex: si j'envoie recois des sms, appels, etc, est-ce qu'elles restent ou disparaissent quand je retourne en CM11S par restauration) ?

 

Désolé pour ces questions, mais ce n'est pas encore clair pour moi ce que fait le backup/restauration TWRP dans le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à une terrasse de cafê. Je te donnerai le lien

Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk

Edit

Voici le lien :

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/wip-cyanogenmod-12-1-t3063266

attention Regine ce n'est pas une version de cm12s, mais une version de cm 12.1 non officielle de crazyboy

au fait, bon café

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papi72...euh...oui, non officiel est marqué en gros. Mais quelle est la différence en 12s et 12.1?

Le café était excellent, après un petit repas rapide accompagné d'une bière Kékette Large (oui, oui, elle s'appelle comme ça) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 12s est speciale oneplus one et elle est encore basée sur lollipop 5.02 alors que 12.1est basée sur lollipop 5.1,plus récente mais non officielle et donc moins stable

ces versions peuvent être bonnes quand même comme celle dont parle dany, euphoria

les seules officielles et en principe stable pour opo sont les cm11s,la cm12s (cmos2) et oxygen os

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Euphoria est bien une CM12 5.1.

Personnellement je la trouve plus optimisée que les officielles et très stable, surtout avec le modem Oxygen OS.

En plus elle est très bien suivi, par Madhi, qui n'a pas son pareil pour optimiser le kernel.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sert pour flasher :) (maintenant le téléphone fonctionne après avoir redémarré).

A part les protections, je ne vois pas de grandes différences d'OxygenOs. Peut-être que c'est dû à ma version non officielle ?

Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sert pour flasher :) (maintenant le téléphone fonctionne après avoir redémarré).

A part les protections, je ne vois pas de grandes différences d'OxygenOs. Peut-être que c'est dû à ma version non officielle ?

Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk

 

C'est surtout que tu as découvert Lollipop...

Maintenant te reste à tester les roms customs, qui offrent bien plus de possibilités :)...

 

(perso, je suis repassé sous la Blisspop!)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé d'installer la rom via TWRP mais j'ai eu un failed au moment de la vérification de la signature et ce malgré plusieurs téléchargement.

 

J'ai fais ==> wipe suvant: Dalvik cache , Cache , system, data et apres le flash de la CM12S tu flashe Supersu mais de nouveau en erreur.

 

Si je reboot, on m'indique que je n'ai plus d'os et cela ce verifie car je reste sur le logo OPO. Que faire ?

 

edit : j'ai désactivé l'option de vérification du ZIP + flash de nouveau => la rom vient de s'installer  :/ 

Modifié par Keos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement installé la 12S (via TWRP 2.8.6.0).

je ne parviens pas à le rooter, je sélectionne "install" et le fichier UPDATE-SuperSU-v2.14.zip

je vois la liste des opérations effectuées qui s'affiche et qui semble correcte (mount de /system et /data, copies, umount...)

je reboote: pas d'appli supersu dans le menu.

root checker me dit que l'acces root n'est pas correctement installé

j'ai essayé plusieurs fois, rebooté, etc...

 

Quelqu'un a eu le pb ?

 

Edit: dans le menu développeur, il faut autoriser les applications à demander les droits root... Je n'ai pas trouvé à la 1ère tentative...

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Regine ce n'est pas une version de cm12s, mais une version de cm 12.1 non officielle de crazyboy

au fait, bon café

Maintenant elle est devenue officielle http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/official-cyanogenmod-12-1-t3085642, mais ce serait l'objet d'un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wiz: il te faut en effet accorder les droits root dans les options pour dev.

Cela dit, ta version superSU est périmée, c'est la 2.46 la dernière stable..

Egalement, il t'est toujours possible de dl SU directement du playstore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso juste un petit soucis avec les SMS

 

Pour mes contacts enregistrés sous la forme +33....., le nom de n'affiche pas dans la liste des SMS, juste ce numéro. Une solution ?

J'ai eu le même problème que toi... Pour résoudre le problème, j'ai du mettre tous les numéros de mes contacts en +33. J'utilise l'application SMS de base.

J'ai finalement installé la 12S (via TWRP 2.8.6.0).

je ne parviens pas à le rooter, je sélectionne "install" et le fichier UPDATE-SuperSU-v2.14.zip

je vois la liste des opérations effectuées qui s'affiche et qui semble correcte (mount de /system et /data, copies, umount...)

je reboote: pas d'appli supersu dans le menu.

root checker me dit que l'acces root n'est pas correctement installé

j'ai essayé plusieurs fois, rebooté, etc...

 

Quelqu'un a eu le pb ?

 

Edit: dans le menu développeur, il faut autoriser les applications à demander les droits root... Je n'ai pas trouvé à la 1ère tentative...

télécharges et installes ceci, ça passera sans problème, c'est ce que j'ai fait pour ma part : http://download.chainfire.eu/696/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.46.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj & gaja22

En fait dans mon "edit" je n'ai pas été clair, je voulais dire que j'avais finalement résolu le problème, qu'il fallait en plus accorder l'autorisation aux applis de demander les droits root, ce que je n'avais pas fait les 1ères fois.

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...